Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-02-2011 21:13:11

Esmecia
Gardien

Echange de nation

Bon comme je le suggérais en partie suggestion tout à l'heure.
Je voudrais savoir si il y' avais des joueurs (HL ou non) près à échanger le temps d'une journée (ou plus me dit le lapin) leur persos avec un joueur d'un niveau équivalent MAIS d'une autre nation.
Et puis de mettre son ressenti et ses impressions sur les différences entre les deux nations.
Pour vérifier par nous même si il y' a une ou des nations avantagés (même si pour beaucoup d'entre nous c'est clair que oui).

Bien sur ça ne se fait qu'entre des joueurs de confiances et volontaires, et échange de MDP par MP bien entendu. (et conseil changer de mdp après la journée de test)

Voilà si ça peut mettre de l'animation et permettre de se rendre compte par nous mêmes des difficultés de certaines nations, ce n'est pas inutile.

Participants:
Zils:
-Vinssou (lvl 61)
-Esmecia (lvl 54)
-Tunski (lvl44)

Kotoba:
-Raph0307 (lvl 49)

Dernière modification par Esmecia (28-02-2011 22:52:42)

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#2 28-02-2011 21:23:56

Shiryma
Equilibrium

Re : Echange de nation

PTDR !

bah prend une popo de conversion... je pense que si on se cotise tu pourra passer chez les mercos quand tu veux...

Désolé perso je laisse pas ma Zilette à n'importe qui... Vue la haine qu'on nous voue en ce moment c'est tout juste bon a se retrouver a poil quand tu récupère ton perso... lol:lol::lol:

Pis franchement t'as besoin de ca pour t'en rendre compte?
Moi non wink

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#3 28-02-2011 21:24:24

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe

Vinssou (zil lvl 61)

Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie

#4 28-02-2011 21:30:58

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

comme je te l'ai dit sur l'autre post, je trouve ca inutile donc ca sera sans moi, mais bien sur ce n'est que mon avis alors si vous êtes motivé, n'hésitez pas!

bonne initiative ma esme, en plus regarde, ya deja vinssou de motivé!

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#5 28-02-2011 21:34:09

Shiryma
Equilibrium

Vinssou !!!

Lol mais celui qui prend le compte à vinssou il va pouvoir dire quoi a part que'il est juste trop fort? OMG mais c'est un Zil...

ah bah voila ! on y est... trop fort ces Zils lol:lol::lol:

#6 28-02-2011 21:36:45

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Ca pourrait être une bonne idée, en effet ! Bon après c'est sûr faut se faire confiance...

Bon, je suis que lvl 44, mais je participer ! Sait-on jamais, je suis peut être pas le seul hML à trouver ca pas mal smile

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#7 28-02-2011 21:45:25

Yvy
Equilibrium

Etant contre le fait même de vendre , donner , prêter un compte , je ne participerais pas .
Si tu veux vraiment voir les différences , faire un deuxième personnage a cote peut être une solution . Sûr ça demande du temps , il ne seras pas forcement feezer , il n'auras pas les même technique , ne seras pas aimer de la même façon , mais ça peux donner une idée .

Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.

#8 28-02-2011 21:57:40

maywenn
Gardien

Bah moi c'est bon j'ai donné déjà lol

Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^

#9 28-02-2011 22:15:41

Esmecia
Gardien

Shyri: si je comprends bien le but de tes commentaires: c'est essayé de me prouvé à quel point je peux être lourde en tentant de reprendre mon comportement que tu juges habituelle et normal?
Vas y fais toi ce plaisir si ça t'amuses ^^. Je te regarde, et en plus, tu me fais riire, merci pour ça ^^.

Vinssou, tunski... Hum euh les autres nation?

Poupouye bah tu te plains (et tu n'es pas le seul) moi je veux bien te (vous) croire mais j'aime bien vérifier aussi. par moi même wink.

Yvy:
1)c'est p'tet un chouilla trop long
2)Je préfère me rendre compte à l'heure actuelle ET collectivement. Pas seule dans mon coin.

Maywenn et bah justement dis nous ce qui va mieux, pourquoi, ce qui fait que ton ancienne nation n'est pas la meilleur, je veux bien ton avis là dessus.

#10 28-02-2011 22:41:55

Raph0307
Modérateur Eredan

Ecoute. jveux bien pour montrer que c'est la galère pr certains... tongue
Jpense qu'on part ts sur des aprioris, ça fausse donc la donne. Mon avis ; il ya plus de Zils et ils sont plus "actifs" que les autres... du coup, ça engendre pleins de choses (victoires, quêtes, récompenses, techniques...)
Bref, je ne le remet pas en cause... j'ai qu'à changer de nation, ms je joue pr me faire plaisir ! (jsuis tellement benet que j'ai trois perso...ben j'ai pas pu choisir autre que kotobas...) (petite pub  pr moi : c'est aussi pr ça que je me présente en gouverneur...;))

Sur un jour, ça fait un peu short (limité par le temps pour les chasses, quêtes...)
Par contre, je ne veux pas que cela pénalise (le perso qui me prête sont compte) par mes choix. il faut quand même qu'il oriente les décisions qu'il veut suivre.

ça peut tjs faire une bonne expérience !

MODO Eredan GT
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???

#11 28-02-2011 22:45:43

Esmecia
Gardien

Alors tenté si je comprends bien?

Hum, je ne sais vous diriez quoi comme "période de temps de test"?

#12 28-02-2011 22:49:14

Raph0307
Modérateur Eredan

Ben tenté, bof, mais volontaire oui !

En période, je dirais au moins trois jours, qu'il se passe qlq chose, mais c'est vrai qu'il faut qu'on se mette d'accord fréquemment pr pas pénaliser le partenaire.;)

MODO Eredan GT
Kotoba
lvl 70 !

#13 28-02-2011 22:50:16

Esmecia
Gardien

Via MP et forum c'est faisable (au pire info sur le bloc note)

#14 28-02-2011 22:51:51

Raph0307
Modérateur Eredan

ok pour moi, tu peux me noter ma chère !

MODO Eredan GT
Kotoba
lvl 70 !

#15 28-02-2011 23:06:16

Shiryma
Equilibrium

Esmecia a écrit :

Shyri: si je comprends bien le but de tes commentaires: c'est essayé de me prouvé à quel point je peux être lourde en tentant de reprendre mon comportement que tu juges habituelle et normal?
Vas y fais toi ce plaisir si ça t'amuses ^^. Je te regarde, et en plus, tu me fais riire, merci pour ça ^^.

OMG regarde juste autre chose que ton nombril wink

la première phrase est juste une boutade mais bon peu importe..
La suite c'est juste ce que je pense vis a vis de cette idée...

Et pour le reste je t'en prie, amuse toi tout le plaisir est pour moi ^^

#16 28-02-2011 23:53:59

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Shisi, Esme, c'est moi ou vous faites tout pour vous prendre le choux ? Si vous vous entendez pas, vous pouvez pas tout simplement vous ignorer ?! hmm
[NB: Ce sont des questions rhétoriques, donc vous embêtez pas à répondre, ca ferait que dégénérer...]

Ce qui est sûr dans cette idée c'est que si il y a échange, il doit y avoir entre les deux joueurs:
-1) Une confiance absolue !
-2) Une communication qui se fasse pour que les persos évoluent bien comme on le souhaite.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17 28-02-2011 23:54:29

maywenn
Gardien

Esmecia a écrit :

Maywenn et bah justement dis nous ce qui va mieux, pourquoi, ce qui fait que ton ancienne nation n'est pas la meilleur, je veux bien ton avis là dessus.

Non j'ai pas envie, d'autant que la question est mal posée, je n'ai jamais prétendu changer de nation pour une encore meilleure nation. "meilleur" c'est un jugement de qualité, donc il faut déjà s'entendre sur ce qu'on juge. On a pas vraiment tous les mêmes attentes du jeu. Et il suffit de lire le forum pour savoir à peu près ce qu'on va trouver dans telle ou telle nation. Bonne lecture, ou plutot bonne recherche dans le fouillis de flood.

Cela dit puisque tu y tiens : Vivent les Zils! C'est nous qu'on est les meilleurs! Ouais!!!

Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^

#18 01-03-2011 00:05:10

Wako
Nehantiste

Et bien, pour une demande qui se voulait intéressante au départ, il serait bon de ne pas trop se prendre la tête ! Esmecia voulait partager une expérience avec d'autres joueurs. Je ne vois pas le mal qu'il y a la dedans de prime abord. Alors arrêtons de se prendre le choux ! Et laissons les joueurs qui le veulent échanger temporairement leur persos ^^

Il me semble en plus que cela donne une bonne image du forum : esprit d'entre-aide entre les nations, désir de comprendre les difficultés et réalités de chaque nation... Je trouve ceci louable ^^

Après, si vous ne voulez pas faire partie de l’expérience, libre à vous, je peux le comprendre. Mais un peu de tolérance sur les propositions ne serait pas de trop ^^

Je sais pas si vous le sentez, mais ça monte un peu en tension en ce moment sur le forum... Alors Keep Cool !! (bon bien sur, certaines discussions telle que celle sur le reéquilibrage ne peut qu'être enflammée, je l'accorde tongue wink )

EDIT : Par contre, faites échanges qu'entre personnes de confiance. ça va de soit... wink

Dernière modification par Wako (01-03-2011 00:07:11)

Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques

#19 01-03-2011 17:53:28

Esmecia
Gardien

Merci Wako.

Pied de page des forums