Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-02-2011 18:47:59

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Mon deck Mercenaire elo

Alors voilà j'ai tout les perso mercenaire du jeu sauf roi tonnerre a leur lvl max met le pprobleme c'est que je ne sais pas lequel de mes deck avec perso pourrait faire le plus de mal !

j'ai rajouter Dame Ishia roll  dans mon deck mais j'ai jamais de chance mes rempart de glece ne viennent pas apres pour les cartes je sais quoi mettre et j'ai de l'argent de coté et j'ai sevylath foil en vente en ce moment donc si vous pouvait me donner un petit coup de pouce pour choisir les meilleur perso!!:D


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 28-02-2011 18:57:57

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Mon deck Mercenaire elo

perso quand j'aurais mis la main sur sevylath, je tenterai un truc hares le runique/sevylath/aez le roi, mais je sais pas si ça sera fort quoi, ce n'est qu'une idée pour l'instant x)


Hors ligne

#3 28-02-2011 19:07:24

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Mon deck Mercenaire elo

LA Meilleur combo je dirait c'est Dame Yilith / Ishaya / sevylath.
On rempart on s'équipe et on gagne avec 2 voir les 3 persos full PV lol


Hors ligne

#4 28-02-2011 19:34:08

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : Mon deck Mercenaire elo

Moi j'avais essayer tout combattant avec Hares le runique / Aez roi d'Avalonie / et Géant d'écume mais sa manquer à partir de 1700 elo c'était tres dur puis j'ai essayer Géant d'écume / Dame Ishia / Dame Vilith et sa marche assez met j'ai pas de chance les armes ne viennent pas ou ya d'autre prob mais la je vais essayer un Tempus et je vais essayer le Roi tonnerre quand je l'aurai mais je sais pas trop sa m'embette j'ai tjrs pas dépasser les 1800 ello sad


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#5 28-02-2011 19:44:48

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Mon deck Mercenaire elo

Bah c'est normal pour yilith /ishaia/ géant : Tu as 3 classe diféérentes.

Je te conseille un défausse controle.


Hors ligne

Pied de page des forums