Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-02-2011 21:11:22

poilliop11
Habitant de Guem
Lieu : Granville, Basse Normandie
Inscription : 30-06-2010
Messages : 171

Expert en séduction

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la carte Expert en séduction dès à présent.
Je sais qu'elle était disponible durant un événement mais est-elle disponible d'une autre manière ?
Et sinon, sera-t-elle disponible dans la boutique en tant que trophée ?

Merci d'avance pour vos réponses smile


Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep


Hors ligne

#2 27-02-2011 21:38:33

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Expert en séduction

C'est une carte evenement liée à une fête, donc à mon avis, si elle redevient disponible, c'est pas avant un bon moment.
Et vu que c'est lié à une fête, le trophée ne sera pas dispo en boutique. Fallait être là au bon moment, ou peut-être attendre l'an prochain.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#3 27-02-2011 21:46:15

poilliop11
Habitant de Guem
Lieu : Granville, Basse Normandie
Inscription : 30-06-2010
Messages : 171

Re : Expert en séduction

Ah... C'est bien triste moi qui souhaité faire un deck dessus... Bon ben je vais me débrouiller autrement !
Sinon y a-t-il un carte semblable à celle-ci ?


Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep


Hors ligne

#4 27-02-2011 22:10:27

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Expert en séduction

Actuellement, il n'existe pas d'autres cartes utilisant le sexe des cartes personnages. Peut-être dans de futurs sorties smile

Have Fun smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

Pied de page des forums