Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
-- Euh... Je veux bien, mais c'est pas juste, si Cheira crie, c'est pas sur que vous l'entendiez ^^ Mais bon, tant qu'on y va, moi ca me va !
Part à la suite de Jitty à toute vitesse.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
-- Euh... Je veux bien, mais c'est pas juste, si Cheira crie, c'est pas sur que vous l'entendiez ^^ Mais bon, tant qu'on y va, moi ca me va !
Sky, reviens à la page d'avant :lol:
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Jitty se retourna brusquement et fixa Ellewyl :
"Le souffre ? Ça vaut le coup d'aller voir. Tu pourrais y revenir ?"
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
-- Moi non, mais Lawi, elle sait où elle se trouve.
Ellewyl prit la tête du groupe et fonça par les branches, se dirigeant au gré des demandes de Lawëndéa.
[ vais manger, à tt à l'heure ^^ ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski a écrit :-- Euh... Je veux bien, mais c'est pas juste, si Cheira crie, c'est pas sur que vous l'entendiez ^^ Mais bon, tant qu'on y va, moi ca me va !
Sky, reviens à la page d'avant :lol:
euh, je répondais à Jitty, donc je vois pas le problème...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Il n'y a pas de problème mais vu qu'Ellewyl avait posté juste avant ça faisait bizarre]
Dernière modification par Jitty (02-01-2010 20:41:06)
[Oups efface vite le message avant qu'elle ne voit que je me suis encore trompée]
[je l'ai vu quand même XD]
"oui cet cahute"
Murmura esmecia, revenu du chef des brigands elle l'aviat intoregé à sa manière. Malheuresement il n'en savait pas plus que ce qu'il avait déclaré
[c'est pas moi qui l'ai tué ! moi j'aurais voté pour le laisser mourir plutot, seul dans la forêt, broyé par ses liens ^^ (je sais, je suis sadique ^^)]
[c'est qu'il est sadique cui la ]
[Avec les vilains brigands il faut l'être ! ]
[Ouarf, y en avais telement que j'ai un peu lu en diagonnale ^^ Mais je pense avoir saisi l'essentiel.
Ote moi d'un doute, Tu-tu : Cheira a pas été présentée encore, hein ! (je l'aurais vu ...)]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[Je soupçonne que Cheira est une chauve-souris géante]
[et un peu de spiderman avec ca ]
[Oui une chauve-souris-araignée mutante *_* trop bien ! ]
[je sais pas si vous allez être dégoutés, étonnés ou décu ^^
bon, a più, je vais manger]
[bonne bouffe, Tutu !
... *pense encore a ce que Vheira pourrait être XD*]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
[Bon on attends Hirro pour continuer ? Ou Tunski nous présente Cheira avant de partir manger ? ]
Génial ! Vous n'avez pas avancé dans le RP ! J'ai rien eu à rattraper
-- Je file à la taverne, voir comment va Taku. Je serais de retour dans pas longtemps !
Elle partit dans les branches, sans se retourner.
°Mercenaire Niveau 40°
[Ca se pourrat, oui ^^]
[ça ne va pas être triste !]
Comme Esmecia les avaient laissé seuls, Ils s'avancèrent prudemment vers la masure et la contournèrent sur la pointe des pieds pour ne pas alarmer un ennemi éventuel. Ils jetèrent de rapides à intérieur mais ne virent rien.
Bon bah je vais te chercher
Ça va être dur, m'enfin bon... ^^
Sitôt sa phrase terminée, la plaque, comme muée d'une vie propre bougea et fila, suivant le courant au gré des flots paisibles.
Les trois minutes passées, la jeune femme se retrouva à l'entrée de la ville. Silencieuse et discrète, elle entra dans la ville et rejoignit rapidement la taverne où elle entra. Elle n'alluma aucune lumière et se dirigea à tatôns vers les escaliers.
Elle monta les marches et frappa à la porte de son ami :
-- Taku...?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Taku ne répondais pas. Peut-être tout simplement parce qu'il dormait. Ou pas....
Ellewyl entra doucement et s'approcha de la couche où était censé reposer son ami, sans allumer de bougies...
-- Taku, murmura-t-elle.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Comme Esmecia les avaient laissé seuls,
tu voulais dire Ellewyl bien sur !
S'il ne pouvait de permettre de rentrer dans la maison, Tunski pouvait une fois de plus faire appel à Cheira pour voir si la maison était occupée, mais il hésitait à la montrer à ses amis, ne sachant ce qu'ils pourraient en penser. Il tenta donc de se passer de son aide pour cette fois.
-- Jitty, je te propose d'essayer d'entrer, il semble pas y avoir de bruit à l'intérieur...