Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A la fin de l'ancienne version de l'arène ça coutait 1PE pour attaquer les autres, avec la version actuelle ça nous coute2PE (comme un combat normal)
Alors pour rendre l'arène plus attrayante pour ceux qui n'ont pas des popos entières en trop à vider à l'arène, pourquoi pas remettre l'attaque en arène à 1PE?
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Je pense que ca serait bien en effet c'est vrai que 2 Pe ca coute cher surtout si on inscris dans le bas de la poule, pour remonter il en faut des PE lol
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
oui ca serait bien mais t'as fumé esme...ca coutait 2 PE a l'époque aussi...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
oui ca serait bien mais t'as fumé esme...ca coutait 2 PE a l'époque aussi...
Il me semblait aussi, j'avais peur de dire une boulette xD.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Euh je me rappelle parfaitement qu'à la fin ça me coutait 1PE.
(ou alors... j'ai la mémoire qui flambe je ne me souvient plus très bien...)
Quand tu dis l'ancienne version Esme... C'est l'arène en ligues comme aujourd'hui mais avant une MàJ, ou alors c'est vraiment l'ancienne arène, celle d'avant ?
Honnêtement je me souviens plus pour la vieille arène, mais c'était peut-être 1pe pour la simple raison que quand tu t'inscrivais il fallait des semaines pour remonter tellement il y avait de monde...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
La toute première version avec tout les joueurs, et que quand t'était le 10000éme inscrit t'avais beau être lvl45 et bah tu savais que pour être dans le top100 c'était impossible.
Mais même à cette époque il me semble bien que c'était déjà 2 PE pour l'arène ..
J'avoue que tu me mets le doute ^^.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Au début oui je me rappelle que c'était 2PE, mais ensuite les dernières semaine de cette arène je me rappelle aussi que mes combats me coutait 1PE en arène.
Bah de toute façon c'est plus la même arène, ca règle le problème ^^
Dans l'ancienne il fallait au moins ça, 1pe par combat, parce que pour les premiers arrivés ca allait, mais pour ceux d'après, c'était trèèèèès long de remonter, bloqué par des lvl 1...
Alors que là, on est maximum 100 par poule, donc y'en a pas nécessairement besoin...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Euh, bah quand tu n'as pas de potions vertes à dépenser, remonter l'arène même si t'es pas mauvais (et surtout dans certaine poule de foufou ou t'as pas mal de gros feezeurs qui se font la course à la première place à grand renfort de potion), c'est pas forcément évident non plus.
Ca fait 3 semaines que je suis dans la ligue des HHL, donc je vois ce que tu veux dire, tkt...
Mais les combats à 1pe en arène c'était parce qu'avant il y avait beaucoup de combats à faire, donc on nous a donné ca. Finalement les dévs ont encore adopté une autre solution avec les ligues et les poules, ce qui a donc remplacé la 1ère solution...
Donc tu serais pas un peu trop gourmande petite Esme ?
Si t'y arrives pas dans ta ligue à cause des fee'zeurs, fais comme moi, (essaie) de redescendre dans une ligue inférieure plus calme...
C'est ce que je fais mon grand, mais c'est assez saoulant de ne pas pouvoir le faire à la loyale. Que ça va encore me prendre trois plombes pour finir deux/trois quêtes.
Je pense que ça aiderait pas mal de non feezeur-ses comme nous deux.
(oui je suis gourmande... mais que des nourritures terrestres)
Je te comprends, tkt pas... Mais pense aussi que ca sera plus facile pour les fee'zeurs de te piquer ta place... Donc ca revient au même...
Honnêtement, je dirais pas non si on nous met les combats à 1pe, mais ca me dérange pas plus que ca si ca reste comme ca...
Avis aux modos et aux dévs: Rassurez-vous, ceci n'est absolument pas un débat fee'zeurs/non-fee'zeurs, même si à première vue ca pourrait y ressembler
Ba écoute avec trente PE tu fais 15 combats, et avec cette méthode tu ferrais 30 combats, ce qui t'arrange un peu si tu veux vite réaliser une quête, tu fait vite, tu valides ta quête et hop c'est bon finit, alors qu'avec 15 combats si t'es 60 et que tu dois monter au moins 30 éme dans une ligue un peu hardu, c'est très chaud le temps que tu te recharges à nouveau de PE pour continuer ton ascension tu as le temps de redescendre, et tu n'as que tes yeux pour pleurer. Alors que si tu peux faire 30 combats c'est légèrement plus facile à faire avec les même conditions.
Donc ça peux être un plus pour les nons-feezeurs.
2 PE c'est le prix du PvP hormis les Paris...
l'arène devrait y échapper? non...
pourquoi? parce qu'alors toutes les quêtes PvP tu profite de l'arène pour les faire et tu butes des sous classés
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Ca pourrait être un risque,
mais ça pourrait aider pas mal de ceux qui ne feezentt pas (hors free feez) et pour qui les quêtes avec écrit "arène" leur font peur.
Et si ça ne fonctionnait que pour ceux ou tu es en ligue, le risque est bien moindre non?
Dernière modification par Esmecia (27-02-2011 17:41:11)
euh... j'ai le choix de trouver ce que je veux dans ma ligue pour faire mes quêtes PvP comme tous ceux qui sont en Yaril ou en Deirf voir meme Kolodan donc non le risque n'est pas moindre...
Tous le monde fera son PvP en arène... faudrait etre bête pour aller depenser 2PE quand tu peux en manger qu'un...
Les Paris tu choisis rien d'ou le faible coût...
Hum je comprends ce que tu veux dire.
Mais moi je pars du constat qu'en arène sans potion c'est quasiment impossible de remonter et de rester dans les bons ou au top (et pas faute de mauvaise technique, ou d'un set pourri), donc un peu de bon sens ou de justice envers eux ne leur ferrait pas de mal.
Ensuite c'est sur que je n'avais pas vu cette aspect là.
(m'enfin quand tu es sur l'onglet ligue tu dois avoir des lvl +55 plus ou moins ardues à battre que ce soit devant ou derrière toi.)
Tout dépend de ce que tu appelles ardues en fait...
Pour faire gros et sans aucun mépris pour les autres joueurs ni aucune prétentions de ma part, le ardu pour moi c'est les 15-20 premiers de Yaril, ensuite tu vois ce qu'il me reste?
Hum oui je vois mais comme tu es dans le top 20 de cette ligue en général, ça devrais aller pour toi si ce n'est que dans la sous partie ligue que c'est un PE pour tataner et que dans la sous partie ou tu vois tout le monde c'est comptabiliser comme un PVP à 2PE.
Pas trop de risque d'abus.
ah ouai mais alors la excuse la programmation doit être balaise...
et du coup tu crées une inégalité entre les joueur dans le top et ceux dans le milieux.
En Tête de classement tu ne voit que 6 joueurs derrière toi alors qu'en milieu tu dois en voir une 20aine...
Ah je dis pas que ça doit être facile à programmer.
En général (dis moi si je me trompe), ceux qui sont dans le top 20 ont des popos à pouvoir dépenser, contrairement à ceux qui sont tout derrière, donc bon on va pas trop trop vous plaindre non plus .
Et puis à un moment on est toujours bloqué parce que devant y'a que des HHL, impossible à battre donc bon, mais par contre pour finir une quête style "être 30éme de votre ligue" bon ça débloque pas mal.
En général (dis moi si je me trompe), ceux qui sont dans le top 20 ont des popos à pouvoir dépenser, contrairement à ceux qui sont tout derrière, donc bon on va pas trop trop vous plaindre non plus .
Alors déja ca... ca n'a aucune place ici puisque tu rentre dans un débat feez/non-feez qui est interdit.
Et puis à un moment on est toujours bloqué parce que devant y'a que des HHL, impossible à battre donc bon, mais par contre pour finir une quête style "être 30éme de votre ligue" bon ça débloque pas mal.
Donc ce que tu réclames c'est de faciliter les quêtes?
Non plus sérieusement je pense pas que ce soit les PE a revoir mais le fonctionnement de l'arène... le projet me trotte dans la tête depuis bien longtemps deja...
Depuis bien longtemps d'ailleurs, mais tu n'as jamais rien proposé pour l'instant, alors j'attends de voir ce que tu vas dire pour me prononcer là dessus .
Euh non ce n'est pas un débat là dessus, juste un constat ...