Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous,
je souhaite me créer un deck artisan mécano mais j'ai un large choix de cartes qui s'offre a moi dans la caste artisan alors j'aimerai avoir quelques conseils pour pouvoir créer ce deck qui me tient à coeur ...
Merci d'avance pour vos futurs conseils ;D
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
J'ai combattu une fois une deck:
-Klémence http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/6rBGQafs.png
-Yilith http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/bpHQI7Jh.png
-Jorus http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/lSEnpysQ.png
C'était du solide avec [card]maître en artisanat[/card], [card]multi-tâche[/card] sur les [card]babord[/card] et les [card]gentil jorusien[/card] pour protéger l'elfe et des [card]lumière divine[/card] pour soigner tous ce beau monde.
Je me suis retrouvé avec 4 babord sur le même perso, donc 4 points de vie par tours c'était excéssivenment emme....t.
En espérant t'avoir inspiré.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Moi je serai plutot pour cette compo (je n'aime pas jouer Dame Yilith) mais je ne sais pas ce que ca vaut
Géant d'écume / Jayane / Klémence
3x[card]Babord[/card]
3x[card]Détonation[/card]
3x[card]Flammefer[/card]
2x[card]Laaaaaaapin[/card] (Mais j'aimerai la sortir de cette compo mais je ne sais pas par quoi la remplacer :s)
3x[card]Multi-Tâche[/card]
3x[card]Nouilles Chaudes[/card]
3x[card]Poison à retardement[/card]
Après j'hésite a ajouter [card]Campement[/card] (que j'adooore <3 )
Dernière modification par Reach (27-02-2011 14:21:59)
Si tu souhaites remplacés les [card]Laaaaaaapin [/card]tu peux les remplacer par des [card]Rester en retrait[/card]
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Si tu veux un deck avec les 2 mécano existant je te propose ce lui que je joue :
[card]Jayane[/card]
[card]Ekrou[/card]
[card]Klémence[/card]
- 3 [card]Bâbord[/card]
- 3 [card]Multi-tâche[/card]
- 3 [card]Détonation[/card]
- 2 [card]Maître en artisanat[/card]
- 2 [card]Laaaaaaapin ![/card]
- 2 [card]Potion à retardement[/card]
- 2 [card]Plein les poches[/card]
- 1 [card]Campement[/card]
- 1 [card]Parchemin d'esprit tordu[/card]
- 1 [card]Voyage[/card]
Il sera peut être un peu moins puissant que la version [card]Yilith[/card], mais au moins tu as le plaisir de jouer pur mécano en attendant leur prochaine sortie en ayant un deck qui tourne très bien. J'obtiens de bons résultats.
A noté que j'ai joué le deck avec [card]Jorus[/card] avec des méchants et/ou des gentils jorusien, et j'ai trouvé [card]Jayane[/card] plus utile avec ses potions.
Le plus gros avantage de jouer [card]Ekrou[/card], c'est de faire des [card]Détonation[/card] à répétition (remontable avec [card]Plein les poches[/card])
Dernière modification par Hadash (27-02-2011 14:30:29)
Oui j'ai essayé Ekrou mais malheureusement, il ne vaut pas le géant et son enchaînement objet qui est plus qu'utile malgré le fait qu'il ne peut utiliser détonation ... Je reconnaît tout de même que jouer avec le duo mécano est plaisant
Tu devrai également virer les nouilles chaudes si tu joue mécano, leur utilité sera limité.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Au contraire, les nouilles chaudes trouvent toutes leur utilité avec le géant d'écume qui, pendant ses tours, ne peut rien faire d'autre que de s'équiper avec des nouilles chaudes ou des flammefer...
Élémentaire mon cher Ulquiora !
je pensais a la version avec écrou dans le style pur mécano ^^
Dernière modification par Ulquiora (27-02-2011 20:26:53)
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Au déplaisir de devoir me répéter j'ai dit deux ou trois post plus haut qu'Ekrou est loin d'être aussi efficace que le Géant d'écume ...
Merci tout de meme
Sentirai-je une once de sarcasme ?
Eric L'Homme.
Oui c'est ça Mais ne nous éloignons pas du sujet ^^
Dernière modification par Reach (27-02-2011 20:51:55)
Perso, je joue le premier deck nommé, mais en version "défensive", avec des Gentils Jorusiens, donc. Les résultats sont là, mais j'aimerais le passer offensif, avec Nova et tout le bataclan, mais les Méchant Jorusiens ne booste pas l'effet du Babôrd avec le +1 au dégâts reçus..
s3.fourmizzz.fr/index.php?lien=12916&s=3
Le rêve n'est pas une finalité.
pour la version avec le geant faut rajouter deux ravitaillements et trois codes de la piraterie
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Si Gabysse, les méchants Jorusiens boostent l'effet Babord mais ce n'est pas écrit en dégâts mais si tu fait la soustraction tu vois que le compte est bon ;P
Pages : 1