Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
-- Bon, donc qu'est ce qu'on attend pour y aller tous ? Je ne sais pas si il tiendra en vie longtemps... Et puis, pour vaincre cette secte, le temps presse ! L'autre nuit j'ai surpris un rituel, et je pense que vaut mieux pas qu'ils le terminent.
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 18:45:26)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Oui Hirro a bien raison, on est là pour s'amuser]
Jitty se leva et la petite troupe se mit en marche à sa suite. Elle avait retrouvé toute sa vitalité grâce au soins de ses acolytes. Ils revinrent sur leurs pas et traversèrent le bois de Moshat en sens inverse. SOudain ils croisèrent une armée de bandits.
[Je vais manger j'en ai pour 10-15 min]
Dernière modification par Jitty (02-01-2010 18:58:08)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Ellewyl soupira :
-- C'est dingue ce qu'elle est pleine cette forêt... Allons-y !
Elle dégaina Lawëndéa et trancha d'un coup la tête de deux brigands :
-- Aux suivants !
Ellewyl s'amusait à trancher bras, jambes, lançant des poignards à tout vas. Elle remonta sa cape sur son visage, parce qu'il faut bien être sérieuse de temps en temps et son allure se fit plus dangereuse, ses mouvements devinrent félins et, silencieuse, le visage de marbre, s'occupa de vider le bois de certains de ses occupants.
°Mercenaire Niveau 40°
Parmis ceux qui restaient en vie, l'un semblait être le chef. Il dit à la dizaine de bandits qui l'entourait:
-- Vous avez vu les gars ? Encore des zïls ! Ces sales envahisseurs vont payer pour celui qui a tué Jorus hier soir. Tuez les puis dépouillez les!!!
Après s'être arrêté un bref instant pour écouter, en un regard les membres de notre petit groupe mirent d'accord et se jetèrent au combat, en sachant que ce chef devait rester en vie: puisqu'il avait visiblement croisé Hirro, il fallait l'interroger pour savoir où était leur ami !
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 19:06:47)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Ellewyl sentit que Tunski lui demandait de ne pas tuer le chef, aussi le plaqua-t-elle au sol et lui trancha le bras qui tenait l'épée avant de déclarer d'une voix glaciale :
-- Je ne suis pas une Zil, compris ?
Elle colla un coup de pied bien placé dans une des crapules qui s'approchait, l'envoyant valser dans un arbre et envoya le chef à Tunski :
-- Colis express !
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Merci Ell', je te le met au frais !
Tunski attrapa le chef et, d'une pression du pouce au niveau du cou, le fit s'évanouir. Il le lanca de toutes ses forces au dessus de lui, dans les branches, et une soudaine agitation du feuillage indiquait que quelque chose l'avait récupéré. Tunski ressortit ses dagues et retourna au combat, tranchant la gorge du brigand qui lui tournait le dos avant de faire face à un autre, les deux adversaires s'affrontant du regard avant de s'élancer. Après cette charge, les deux continuèrent sur leur lancée, se tournant le dos. Ils s'arrêtèrent. Tunski attendit. Il entendit le bandit tomber au sol, la main sur le ventre pour tenter de retenir ses boyaux qui se déversaient au sol.
-- Voila ce que j'appelle un duel !
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 19:31:00)
Jitty s'était rendu invisible grâce à la carte de la transparence et tranchait la gorge des bandits par l'arrière. Bientôt certains se doutèrent que quelqu'un d'invisible les éliminait, l'un d'eux lança donc de l'eau sur la mystérieuse personne. Par les cris de la jeune femme, il sut qu'il avait visé juste.
Commença alors un long combat, Jitty avait amélioré ses capacités avec la carte de l'exploit et résistait sans problème au coup du brigand mais lorsqu'une autre crapule vint lui prêter mains fortes, il devint plus difficile de porter des coup qui pouvait blessait ses adversaires.
Dernière modification par Jitty (02-01-2010 19:36:48)
"il aurait pu nous apprendre des choses"
soupira esmecia
"c'est pas grave je vais le faire, même si il lui reste peu de temps"
elle s'approcha du brigand et fixa ses yeux sur les siens, il semblait parlyser. sa figure se décomposa à mesure qu'elle le fixait. Pui elle enfonca sa lame dans son coeur
"il ne savait presque rien"
esmecia continua sa route, une crapule s'approcha d'elle, elle tournoya avec sa dague qui rentra comme dans du beurre dans l'estomac de la crapule
Dernière modification par Esmecia (02-01-2010 19:40:11)
Ellewyl planta trois de ses dagues en plein dans le coeur de trois brigands et donne un léger coup à Tunski du plat de son épée :
-- Ne m'appelle pas Ell" j'ai horreur de ça !
Elle sourit et continua en aidant son ami à se relever :
-- Cheira a récupéré le chef ? Paaaarfait, je te laisse l'interroger !
Elle remonta sa cape et s'approcha des brigands restants, le visage glacial. Sans qu'elle n'ait à faire un geste, un souffle de vent glacial s'empara des brigands, leur arrachant les membres et quand il s'estompa, les corps inertes des bandits retombèrent, sans vie.
Ellewyl se tourna vers Jitty qui était réapparue après avoir triomphé de son combat et demanda, inquiète :
-- Taku aurait déjà dû nous rejoindre... Tu sais ce qu'il en est ?
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 19:39:31)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
- Il est peut-être plus malade que ce qu'on pensait..."
Elle aussi était inquiète pour son ami mais il n'avait pas eu de nouvelle depuis leur départ de la taverne.
"En tout cas j'espère qu'il va bien."
esmecia sourit ses visages lui disait quelque chose comme si elle les avait connu auparavent. C'était peut-être un piége. Avec les prêtres elle avait compris quelque chose "vigilance constante" elle s'approcha du chef de milice, sans que l'ombre ou ce dénommé Sky ne la remarque, il était capable de le tuer sans qu'il ne dise la vérité, surtout s'il le tué d'un coup direct, elle s'étati tapie derriere le buisson et attendait de voir
Jitty s'approcha à son tour de Tunski et du chef des brigands. Elle se posta au côté de son ami afin de vérifier qu'il ne tuait pas trop vite leur proie :
"Vas-y commence l'interrogatoire, qu'on en finisse.
Les brigands prennant la fuite car ils croyaient leur chef mort, Tunski courut et dépassa certains sans se faire remarquer. Il se cacha derrière un arbre et attendit seulement que les bandits passent pour leur trancher la gorge, leurs cadavres continuant d'avancer de par leur élan.
Il revint un peu plus tard auprès de ses amies et rendit son coup à Ellewyl en la tapant gentiment du plat de la main sur la tête.
-- T'as vu, c'est énervant, hein, Ell'. Donc s'il te plait, quand tout ca sera fini, aide moi pour que Taku arrête de m'appeler Tu-tu...
Il s'avanca sous l'arbre où il avait lancé le chef et siffla. Un gros paquet de toile tomba, la tête dépassant du tout.
-- Vas-y Ellouw', je te le laisse, c'est toi l'experte en torture. Par contre fais vite, sinon le fil va commencer à sécher et donc à se resserrer !
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 19:58:27)
-- Je l'espère aussi. Quand on aura retrouvé Hirro, j'irais voir Taku. D'accord, je l'interroge ,mais tu fouilles les corps. Et je veux ma part !
Elle sourit et baissa sa cape, dévoilant son visage. Elle s'approcha du chef et lui trancha doucement, très lentement l'auriculaire :
-- Euh... Qu'est-ce qu'on doit lui demander déjà ? Clama-t-elle en couvrant les hurlements du brigand.
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 19:52:54)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Nos post son pas très synchronisé ]
Jitty, contrainte de s'asseoir, assistait, à la scène en coupant ddes part de gâteau au miel. Il avait pris des provisions au cas où la mission durerait plus longtemps que prévu. Elle en proposa aux autres.
Dernière modification par Jitty (02-01-2010 19:55:43)
[ ayé, j'ai corrigé ^^
C'est dur parce qu'on post parfois à quelques secondes d'intervalle alors on ne se rend pas toujours compte que les autres ont écrit ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[vais manger à + ^^]
[Bon appétit Oui c'est vrai Ellewyl, on est obligé de modifier après]
Jitty dévorais le gâteau :
"Ellewyl, un peu de gâteau ? SInon demande-lui s'il a vu Hirro et si oui, où il l'a vu."
-- Ok, je m'occupe de la fouille.
Tunski passa de corps en corps, fouillant toutes les poches et les bourses des bandits. Malheureusement, ceux ci ne possédaient pas grand chose et le jeune zïl ne parvint à récupérer que 20 cristaux qu'il ramena au groupe.
-- Il n'y a que ca... En plus des armes bien sur, mais on est déja tous armés, et bien. Mais surement ce chef possède des babioles intéressantes sur lui...
Puis, se tournant vers Jitty:
-- Mmmh... Du gateau au miel ! J'en veux bien un peu moi s'il te plait.
Ellewyl attrapa le gâteau que lui tendait Jitty et se pencha vers le chef, lui passant le gâteau sous le nez avec sadisme :
-- Je reprends donc, sais-tu où se trouve Hirro ?
Le brigand ne répondit pas. Elle lui trancha un deuxième doigt :
-- Où est notre ami ? Un Zil avec un gros "sacrifice béni" ?
-- ...
Elle lui trancha un troisième et prévint :
-- Tu as encore une main, des orteils et pleins d'autres choses que je peux couper, alors je serais toi, je répondrais...
-- Zil... Dans le bois.
-- Où cela ?
-- Sais pas. L'a tué un ami et l'est parti dans le centre de la forêt.
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 20:16:38)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Jitty donna une part de gâteau à Tunski :
"Tss ! Ça fera toujours ça mais bon je m'attendais à mieux vu que c'est des bandits ils auraient du avoir piller quelques voyageurs... "
Elle entendait le bandit qui poussait des cris de douleur et au milieu de ses cris la réponse à leur question :
"Alors comme ça il est parti vers le ventre de la forêt on a plus qu'a y aller !"
Dernière modification par Jitty (02-01-2010 20:11:08)
Ellewyl regarda ses amis et demanda :
-- Vous voulez savoir autre chose ? Il lui reste encore plein de doigts
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Bon, si on peut plus rien obtenir de plus de lui, on a qu'a y aller. Je sais pas ce que vous en pensez, moi je dis que faut se dépêcher
Tunski prit la part de gateau que lui tendait Jitty en la remerciant et mangea. Il attendait un signe des autres pour se mettre en route.
"C'est parti allons-y ! "
La Zïlette se releva et s'élança sur le chemin en direction du centre de la forêt. Ses compagnons la suivirent en laissant le brigand agoniser :
"Tu avait parler d'une cabane Esme. Alors le premier qui voit une cabane crie !"
Ellewyl trancha la tête du brigand après l'avoir gentiment remercié de ses informations et suivit la troupe.
Elle s'arrêta soudain et s'exclama :
-- Quand je suis partie en avant tout à l'heure, je suis tombée sur une cahutte qui sentait affreusement fort le souffre. Était-ce celle-là ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°