Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#3301 02-01-2010 17:37:34

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Tunski entendit à peine ce que lui disait Ellewyl, mais il n'en avait pas besoin pour se jeter sur le dernier obalt. Il se jeta sous lui et lui coupa proprement les jambes. L'obalt s'écroula et son cavalier se retrouvait désarconné, tandis que Tunski, passé de l'autre côté, se préparait à le tuer. Le cavalier de la secte se tournait vers lui, l'épée à la main, et s'élanca, préparant un sort de sa main gauche. Soudain, le Zïl se retrouva derrière le mage et lui trancha la main, mettant fin au sort. Puis il lui saisit la tête de la main droite et murmura à son oreille.

-- Carnificem tuo sum !

Puis il serra le crane de l'homme, le faisant éclater.
L'homme s'écroulant, Tunski se retourna vers ses amies, puis tomba à genou, la tête entre les mains, les yeux révulsés. Un instant plus tard, il se relevait, la peau à nouveau bleue pale, les yeux toujours rouges sombres, les cheveux redevenus simplement blancs et ses lames de combat dissociée de ses os. Les tatouages sur sa peau s'éclaircirent et devinrent presque imperceptibles.

Tunski se remit en route et suivit les deux jeunes femmes, puis répondant à Ellewyl:

-- Il est toujours en vie. Mais ne m'en demande pas plus, c'est tout ce que je peux dire.

________

oh zut, trop tard... on a qu'à dire que y'en avait 5 ^^'

moi, bourrin ? non !!! juste un peu d'instinct animal, je pense ^^

Dernière modification par Tunski (02-01-2010 17:41:06)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#3302 02-01-2010 17:41:57

Esmecia
Invité

[sky l'ai tué avant toi tongue faut aussi que je m'amuse ]
Esmecia marchait vers jitty et ne les attendait pas, cela ne l'empechait pas de parler
"premiere chose à savoir sur cet secte, ils adorent l'illusion, et la lumière. très difficile de les mettre en defaut donc. Il ce peut que tout ceci soit une illusion, ou un réve. L'important c'est de garder sa tête froide et réflechir à toute vitesse, la force n'ai d'aucune utilité face à eux"

#3303 02-01-2010 17:46:49

Tunski
Eredanien

-- Cela, on l'avait compris. Mais qui sont-ils exactement ?

La folie de Tunski semblait être passée pour de bon.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#3304 02-01-2010 17:51:14

Esmecia
Invité

Esmecia hésita
"cest compliqué de les définir comme cà, il me faut du calme et du temps pour l'expliquer, pour le moment votre amie est mal en point, mieux vaut la sauver et ensuite je vous dirait, si je vous éstime digne de confiance, il ne faut pas m'en vouoir ca fait presqu'une année que je tient dans un monde d'illusion, les personnes à qui je fesait confiance m'ont tous trahit alors...
autre choses à savoir sur eux ils maitrisent le temps, sauf le passé, il peuvent l'accelerer, l'arreter, le ralentir"

#3305 02-01-2010 17:52:56

Trifcan
Voyageur

Lors de l'attaque des Olbats, Trifcan avait entrainé Jitty un peu plus loin.
Il avait tiré quelques shurikens en directions des créatures, visant les yeux. Il était conscient que l'avantage qu'il donnait à ses camarades n'était que léger mais c'était déjà ça de prit.
Les monstres ne s'étaient pas intéressés à lui. Ce qui ne le dérangeait pas, ces nouveau compagnons semblaient bien se divertir.
Il n'en resta bientôt plus qu'un. Le jeune Zïl allait s'élancer, mais Ellewyl venait de le réserver à Tunski.
Voyant que Jitty n'avait pas besoin d'aide, il s'autorisa à cueillir un champignon qu'il venait de renifler deux arbres plus loin.
Lorsqu'il tourna de nouveau la tête vers le groupe, il constata avec étonnement qu'Esmecia avait tué le dernier monteur d'olbat.

°Quel manque de fair-play° songea-t-il avant de se rappeler que cette dernière n'avait pas eut le droit à sa part d'adrénaline.

Déjà le groupe semblait s'avancer vers un nouvel objectif alors que leur amie n'avait pas recouvert la mémoire.

[HRP]Question : Jitty est aussi inconsciente ou seulement blessée ?[/HRP]

De la part d'un Zïl bon pour L'aZïl....

#3306 02-01-2010 17:54:31

Tunski
Eredanien

-- Bien. Je vais m'occuper de Jitty. Dès que tu te sens prête, n'hésite pas à nous expliquer. En tout cas, saches que nous avons un allié que tu ne connais pas encore et qu'ils ne pourront pas illusionner.

Tunski se pencha sur Jitty et prépara un baume pour que sa blessure cicatrise.

elle est blessée, mais comme elle est pas connectée, on dit qu'elle est aussi inconsciente (quand quelqu'un part sans excuse, soit son perso est parti, soit il dort, en général on fait comme ca)

Dernière modification par Tunski (02-01-2010 17:56:29)

#3307 02-01-2010 17:56:13

Esmecia
Invité

elle est les deux XD
------------
esmecia s'approcha de jitty
"hum je tiens encore la forme, bon elle va survivre, faut juste pas trop la secoué; vous n'aviez pas un type qui avait un panier avec vous?3
demanda-elle

#3308 02-01-2010 18:01:09

Trifcan
Voyageur

Je suis là ! s'exclama Trifcan prenant Jitty sur ses épaules. Ne vous en faites pas, je la surveillait dit-il d'un ton qui se voulait convainquant malgrès le regard inquisiteur des membres du groupes

#3309 02-01-2010 18:01:58

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

[Elle n'est plus endormie tongue]

Jitty se réveilla en sursaut, malgré sa blessure elle se leva. Trifcan, le cueilleur de champignon se tenait auprès d'elle. Elle se gratta la tête en titubant: elle voyait encore un peu floue. Elle jeta un regard interrogateur autour d'elle :

"Où sommes-nous ? Pourquoi Esmecia m'a attaqué ?"

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 18:02:58)

#3310 02-01-2010 18:04:06

Esmecia
Invité

esmecia détourna son regard de ce gus
"les régles de prudence de base tu connais!dit-elle à son adresse, puis s'adressant à jitty hum compliqué a expliqué"

#3311 02-01-2010 18:08:00

Tunski
Eredanien

-- Elle a perdu la mémoire

Tunski s'éloigna un peu avec Jitty et lui résuma la situation: Esmecia ne savait plus qui ils étaient mais allait les aider à détruire la secte. En même temps, il soigna et pensa la blessure de son amie.

#3312 02-01-2010 18:08:11

Jitty
Gardien

Taku écoutait Tunski avec attention. Elle tentait de suivre l'histoire. Plus jamais elle ne retomberait dans les pommes ! Elle se redressa une fois que sa vision fut totalement nette :

"Merci pour tes soins Tunski. Ton truc noir est dégueulasse mais très efficace."

Soudain plusieurs questions lui vinrent en tête :

"Les adorateurs de Kila ! Ils sont à nos trousse ? Et Esmecia, elle va bien ? La dernière fois que je l'ai vu ou plutôt entrevu elle se jetait sauvagement sur moi. Et Hirro vous l'avez retrouvé ?"

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 18:11:36)

#3313 02-01-2010 18:09:46

Tunski
Eredanien

-- Alors dans l'ordre: on dirait bien, elle va bien, et on l'a pas retrouvé mais je suis sur qu'il est encore en vie.

#3314 02-01-2010 18:13:29

Trifcan
Voyageur

Hirro ? Encore un ami que vous recherchez ? s'étonna Trifcan. Décidément, cette forêt regorge de connaissances égarés. Ça me rappelle les histoire qu'on raconte à propos d'un certain "chemin de l'oubli" ...

#3315 02-01-2010 18:16:03

Esmecia
Invité

Esmecia regarda de tout les cotes,  pas tranquille
"je nous conseille de pas rester un éternité dans ce coin, je nous conseille de partir aux plus vite."

#3316 02-01-2010 18:16:51

Tunski
Eredanien

-- Disons que nous sommes tous venus vers ces bois, mais pas tous partis en même temps. Certains on pris le temps de réfléchir, et Hirro c'est les autres ^^

Puis se tournant vers Esmecia:

-- Je suis de ton avis. Mais qu'est ce qu'on fait maintenant ? On va directement détruire cette secte ou aider Hirro ? Je pencherais plutot pour la deuxième option.

le pb c'est que y'a plus grand monde là...

Dernière modification par Tunski (02-01-2010 18:18:36)

#3317 02-01-2010 18:21:43

Esmecia
Invité

esmecia réflechit
"Savez vous ou il est parti?"
-------------------
me repond pas dans son trip tongue

Dernière modification par Esmecia (02-01-2010 18:22:06)

#3318 02-01-2010 18:21:51

Jitty
Gardien

[Je suis là moi]

Jitty se leva et prit la parole pour la première fois depuis longtemps :

"Retrouvons Hirro. C'est la priorité, une paire de bras supplémentaire nous aidera pour éliminer la secte. Surtout qu'avec son armure et son épée super puissante, Hirro sera un bon allié."

Elle regarda Esmecia :

"Il te cherchait, te souviens-tu de ton parcours avant que nous ne te retrouvions ?"

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 18:22:55)

#3319 02-01-2010 18:25:06

Esmecia
Invité

esmecia sourit
" de la forteresse maudite des kilas qui n'est sur aucune carte, introuvable si on ne sait pas ou elle se trouve, à ici en foncant droit vers le nord"

#3320 02-01-2010 18:28:02

Jitty
Gardien

- Donc si on fonce droit vers le Sud on devrait retrouver Hirro vu qu'il t'a suivi...Autre chose, est-ce que tu t'es arrêtée ?

Hirro avait du la repérer et la suivre mais il avait du avoir un contre-temps sinon ils l'auraient retrouvé en même temps qu'Esmecia.

#3321 02-01-2010 18:29:42

Trifcan
Voyageur

Trifcan remarqua alors qu'il avait eut le temps de compléter son panier.
°les champignon sont plutôt faciles à trouver en réalité.°Songea-t-il.

Je vais vous laissé retrouver ce dernier amis perdu, j'ai une récompense à récupérer, annonça Le jeune Zïl.

Je doit y aller, à + ^^

#3322 02-01-2010 18:30:25

Esmecia
Invité

"je me suis arrété oui, dans une masure pas loin, je pense qu'elle est maudite il n'y avait aucune présence d'araignée, de rat et compagnie c'est étrage..."

#3323 02-01-2010 18:32:52

Jitty
Gardien

Jitty se leva et mis un coquillage dans la main du Zïl.

"C'est un coquillage ensorcelé si tu veux nous recontacter parle à l'intérieur. Je possède son jumeau, je te répondrai et je te donnerai notre position."

Le Zïl la remercia et prit le large. Elle se rassit : Esmecia y avait été un peu fort et elle était encore un peu fatiguée.

Esmecia répondit à sa question, ainsi elle s'était arrêtée dans une cabane et apparemment maudite. Il y eut un silence pendant lequel Jitty réfléchit :

"Hirro est un peu bourrin, dit-elle soudainement, et il a tendance à agir sans réfléchir. SI cette cabane est maudite ; il a du se faire avoir là-bas, parce que les monstres et brigands ne lui posent pas vraiment de problème."

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 18:35:51)

#3324 02-01-2010 18:35:09

Esmecia
Invité

[moi je crois que vais y aller aussi ^^]

#3325 02-01-2010 18:37:07

Jitty
Gardien

[Ok il ne reste plus que moi et Tunski du coup neutral je ne pense pas que l'on va beaucoup avancer]

Pied de page des forums