Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ellewyl hésita un instant et répondit de la voix la plus douce possible accompagnée d'un sourire rassurant :
-- Tu as oublié. Nous nous connaissions auparavant. Esmecia... laisse-nous t'aider. Tu ne te souviens pas comme nous riions à la taverne ? Nous nous moquions de Hirro qui n'aimait pas nettoyer, nous mangions ce que préparait Jitty, nous parlions au coin du feu... Tu m'as offert un monocycle. Et te souviens-tu de ce petit chaton que t'avait offert Taku ?
En parlant de ces évenements, Ellewyl espérait réveiller un peu la mémoire enfouie d'Esmecia.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Soudain l'illusion d'ilgar disparut en de la fumée...
Hirro : ...
Ilgar : Oh Oh Oh ! Bravo. Tu es vraiment très doué.
Hirro : Hum...j'avais donc raison.
Ilgar: Oui mais a quoi cela va-t-il changer ? Ce n'est que le début de notre combat. Tu es loin du compte.
Hirro : On verra bien...Place au vrai combat...
Ilgar : ...HIHI
Dernière modification par Hirro (02-01-2010 16:16:11)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Esmecia réflechit, cette inconnue était persuasive. Peut être disait'elle la vérité ou peut-être...
"qu'est qui me prouve que tu dis la vérité?"
Sans qu'ellewyl le remarque esmecia sortit discretement un poignard, le corps de l'inconu avait disparu ca ne présagée rien de bon
Tunski avait remarqué le poignard. Il ne se faisait toujours pas voir et n'emettait pas un son, mais il prenait dans son dos ce qui semblait être son arme, prêt à bondir.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
esmecia arreta le temps, elle est ppeut-être non-initié mais elle le connaissait. elle se retourna et vit l'inconnu dérriere elle prét à bondir. Cela confirma quelque chose qu'elle savait ce n'était pas la secte de kila qui les envoyait, mais qui donc alors? elle se positionna derriere l'inconnu qui était revenue à sa place, et arreta sa chanson, la course du temps contina
Hirro et ilgar s'enchaîner des coups de pied...Hirro sortit sont épée...
Ilgar : Cette épée...elle est a toi ? Qui te la donner ?
Hirro : Hum...
Ilgar : Grrr...il a le sacrifice béni...ce n'est pas possible...je vais devoir employer les grand moyens
Ilgar : Petite chose avant de reprendre le combat...La mémoire de ton amie esmecia est entre mes mains...pour la récupérer il va falloir me tuer tout comme pour sortir d'ici.HIHIHI
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Ellewyl leva les mains et ôta sa cape. Méthodiquement, elle posa toutes ses lames, poisons, fioles étranges à terre et dit, souriante :
-- J'ai confiance en mes amies. Je ne t'attaquerais pas, je n'ai plus d'armes, toi, ton poignard pourra te servir à essayer de me prendre ma vie.
Elle haussa soudain un sourcil :
-- Esmecia ?
Vive comme l'éclair, elle se jeta sur son arme et se retourna vers Tunski, qui avait un poignard sous la gorge :
-- Repose ton arme, c'est un de tes amis. C'est également un de mes amis. Il s'est armé car il ne voulait pas que tu m'attaques.
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 16:23:05)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski remarqua qu'Esmecia avait bougé. Il avait entendu le début du chant et savait exactement à quoi s'attendre alors. De plus, sa douleur au flanc étant soudain plus forte, il savait qu'elle s'était rapprochée. Il se retourna et les trois griffes accrochées à sa main gauche s'élancèrent pour bloquer le poignard.
-- Je n'ai sorti ces lames que pour me défendre. Ne m'oblige pas à en faire un autre usage dont je n'ai pas envie, car tu es mon amie.
Ce disant, il abaissa sa main, entrainant Esmecia à baisser son poignard. En même temps, *Tunski fit le salut secret des Zîls* pour montrer à celle qui lui faisait face qu'il n'était pas un ennemi.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
esmecia sourit, et forca celui qui lui tordait le bras, à tomber grace à une force aquise grace à l'entrainement des Kila. Il semblait honnetes
"je ne vous retient pas mais il faut que je fuit toujours plus au nord, sinon il me retrouveront comme ils le disent"quiquonque entre en ces lieux en sortiras soit mort soit glorifié", si il me retrouve votre aide ne me sera en rien apréciable, vous me semblez sympatique et je ne tient pas à votre mort"
elle commenca à fuir
Aussi rapide qu'elle, ayant rangé ses lames, Tunski la rattrapa et courut à sa hauteur.
-- Justement. Tu ne pourra pas fuir toute ta vie. Ce que nous voulons, c'est les détruire, ou au moins les faire partir loin d'ici. Aide nous. Tu connais leur points faibles, tu pourras nous aider à les vaincre, tandis que nous nous les empêcherons de te faire le moindre mal. Je suis prêt à donner ma vie pour remplir cette promesse, et crois moi, si je suis obligé de le faire, ils le regretteront !
Il tourna la tête et la regarda droit dans les yeux. Ses yeux rouges de zïl avaient pris une teinte plus foncée, presque noirs, où Esmecia pouvait voir son reflet. Et pourtant tout dans ce regard voulait indiquer qu'elle pouvait avoir confiance.
Puis il rajouta:
-- Ils n'en sont pour la plupart pas au courant, mais je suis aussi entré en leurs lieux secrets.
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 16:41:33)
esmecia eut un sourire triste
"non vous n'y arriverais pas, tout à l'heure j'ai hésité à arreter le chant pour faire un combat à la réguliere, ou non, si j'avais voulu j'aurais pu tous vous tués sans qui vous ne bronchiez un seul soupir eux n'auraient eu aucun scrupule à vous tués de cet manièr. Je suis seule ils sont des centaines peut-être même des milliers, chacun plus fort que moi. Je pourrais toujours vous apprendre le chant et comment s'en défaire, il me faut peu de temps pour apprendre, pour apprendre juste comment m'en défaire il ma fallu 2 mois intensifs, et pour le maitriser parfaitement 5mois. je préfere fuir au nord ou je ne risque rien, il tirent leur force du soleil et de la chaleur, je vais dans les régions glaciaires là ou ils ne pourront rien faire"
Ellewyl les vit disparaître et poussa un juron sonore en courant dans leur direction. Elle rangea ses armes dans leurs fourreaux respectifs en courant et finit par les rejoindre en râlant.
Elle se stoppa et remonta sa cape sur son visage, ne laissant apparaîte que ses yeux.
Sans autre cérémonie, elle rejoint les deux qui discutaient et leur fit signe de se taire :
-- Silence, on vient...
Elle sortit lentement Lawëndéa de son fourreau, se mettant en position de défense, surveillant les ombres qui dansaient autour d'eux.
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 16:42:13)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski vit son amie arriver et, suite à sa mise en garde, se mit en position de combat, les mains toujours vides. En même temps, il chuchota à l'attention d'Esmecia:
-- L'un des grands prêtres a voulu me tuer et a échoué. Je résiste désormais à nombre de leur sorts en me concentrant, dont ce chant. Si je n'ai pas resisté tout à l'heure, c'était pour ne pas t'alarmer.
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 16:49:09)
[J'y vais A+ ^^]
Bêta-testeur !
-- Et pour ma part, chuchota la mercenaire sans tourner la tête, ma lame est très efficace et me rend insensible ainsi que trois autres personnes maximum à leurs chants. On est avec toi Esme, t'en fais pas.
Elle se tut et passa son index et son majeur joints le long de la lame de son épée en chuchotant :
-- Éveille-toi, Lawëndéa...
La lame s'aggrandit brusquement et se dédoubla. Ellewyl les rattrapa dans ses mains et sourit férocement et se mettant dans une position étrange, l'une de ses mains au niveau de son visage, sa lame courrant le long de son avant-bras, la pointe de l'autre protégeant son coeur :
-- Venez, monstres de Moshat...
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 16:52:10)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
esmecia soupira résigné
"je n'ai fait que le premier chant, le plus sourd, et le plus faible, si j'était monté au 5chants tu n'aurais rien pu faire. Les prêtres de kila font leur combat en 5parties, dans un premier temps c'est un sort peu destructeurs, et au bout du 3éme seuls les surhommes arrivent à s'en sortir et encore très affaibli, alors au 5éme je te raconte pas. Vu ton état ce n'est pas un grand prêtre qqui ta fait ca, tu sens encore le sort des disciples "
[ si tout va bien ^^
Esme parle des chants des prêtres machins et sky' et moi, on défend en attendant que les trucs qui arrivent et bien... arrivent
T'as pas suivi Nours ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Je t'assure qu'il était prêtre, mais après peut être m'a-t-il sous-estimé. Et puis, tu sais, je ne suis pas humain, ni même complètement zïl. Je pense que même si je ne le sait pas, il y a beaucoup de choses auxquelles je résiste. Mais de toute manière, je ne suis jamais seul.
Puis voyant qu'Ellewyl se préparait à un grand combat puisqu'elle faisait appel à Lawendéa, il poussa un long sifflement, proche des ultrasons, puis écouta. Lorsqu'une réponse sembla lui parvenir, il sorti ses lames de combats, 4 à chaque main et les planta au sol. Lorsqu'il les ressortit, du sang en coulait: elles étaient rentrées dans les mains de Tunski, les transpercant, comme si ces griffes étaient désormais fusionnées à lui. Sa peau devint d'un gris aussi sombre qu'un ciel d'orage, ses yeux complètement noirs et ses cheveux devinrent des fils d'araignée. Il poussa un sifflement à déchirer les oreilles de ses amies et se prépara au combat: son destin se présentait.
Ellewyl grimaça sous le son émit par Tunski. Ses tympans !
Elle leva soudainement le nez et se jeta sur ses amis, les envoyant tous les trois rouler plus loin.
Elle se releva et se remit en position de combat les yeux fixés sur les quatre olbats qui venaient d'arriver, en essayant de les écraser.
-- Nom de Dieu... J'avais oublié à quel point c'était gros ces bestioles...
Elle sauta sur une branche d'arbre et siffla Tunski pour le prévenir :
-- Les olbats sont dressés... Il y a quelqu'un sur leur dos !
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 17:06:24)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
"je reconnais la bien la manière d'agir des disciple qui se croit déjà pretre, c'est un sort mineur, mais qu'on enseigne aux disciple c'est un sort facile à maitriser qui libérent peu de mana, les prêtres ne l'utilisent jamais. Ne les sous-éstime pas quels que soit tes capacités surhumaine"
Elle huma l'air, des olbats arrivés il sentait étrange l'odeur de la mort et de la désolation
"je vous demande de fuir, si vous tenait à vos vies"
dit'elle calmement, en grimacant. Elle sentait l'odeur caractéristiques de ces ordures, ils les avaient ensorcelés, pour qu'ils fuit portant sur leur dos des chevaliers de la mort et sément la désolation
Dernière modification par Esmecia (02-01-2010 17:11:52)
Tunski acquiessat lorsqu'il entendit Ellewyl et se précipita, tel un animal. Il se jetta sur le premier obalt, esquivant ses griffes à une vitesse fulgurante. Puis il poussa un cri inhumain (inzïl aussi ^^) et d'un coup, les 4 griffes de sa main droite, qui venaient de se planter dans le ventre de l'obalt, s'agrandirent pour transpercer à la fois l'animal et son cavalier.
Puis les lames reprirent leurs tailles normales et il les retira. Il fixa le second obalt dans les yeux et les tatouages noirs sur la peau de Tunski devinrent s'illuminèrent tandis que le cristal récemment implanté par les jumelles sur son front s'injectait de son sang. Il frappa de son coude l'obalt avec tant de force à la tête que son crane se brisa.
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 17:20:44)
Sky'... bourrin
attends, je te suis dans ton délire
Elle regarda avec intérêt le gros trou qu'elle venait de faire dans les deux espèces et se tourna vers l'Olbat suivant, écoutant avec une joie sadique ceux qu'elle venait de trouer hurler leur souffrance et mourir.
-- Électrisée par mon sang, déclanchée par mon esprit, ton trépas t'attends, juste après ton agonie...
Elle leva une de ses épées vers le ciel et la foudre s'abbatit sur l'Olbat, tandis qu'une pluie fine se déversait dans les bois. Ellewyl s'approcha du corps de l'Olbat grillé et trancha proprement la tête de son cavalier :
-- Sky', je te laisse le dernier !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
esmecia résigné se déplaca vers le dernier
"vous en avez eu 1chacun alors à mon tour"
elle fixa l'olbat droit dans les yeux, il prit peur; et se cabra le chevalier de la mort tomba, elle prit son sabre fétiche et se mis face à son adversaire, l'olbat courrait vers le sud. Elle tua avec aisance le chevalier
"bon si vous vouler tuez cet secte suivez moi"
Dernière modification par Esmecia (02-01-2010 17:34:12)
-- D'accord ! On te suit, Esme !
Elle sourit à Tunski et suivit Esmecia, s'inquiétant tout de même un peu pour Hirro :
-- Sky', tu penses qu'il va bien ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°