Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ellow je voulais lancé sur sky, on va dire que c'était jitty XD
c'est pas gentil sky, je propose des combats à la régulière XD]
Dernière modification par Esmecia (02-01-2010 15:23:48)
[de 1, je suis un Zïl, et les Zïls sont fourbes et ne combattent pas vraiment à la régulière
de 2 ca fait longtemps que j'étais parti..]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ Mais chavais pas qu'il nous avait rejoins !!! ]
C'est Spiderman ta bestiole ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[spidercochon spider cochon il peut même marcher au plafond... ]
C'est Spiderman ta bestiole ?
pire !! ^^
normal, je vous avait pas rejoins...
-- Dans pas longtemps. Il faut jsute que je lui donne ca pour qu'elle se réveille. Mais ce serait pas sérieux de la réveiller tout de suite: elle a perdu la mémoire. Ca fait un bon quart d'heure que je la suit et elle arrête pas de parler...
Tunski posa à côté d'Esmecia la même fiole contenant ce qu'il avait donné la veille à Taku (plus un peu d'hydromel, comme promis ^^). Il sorti aussi des bourses attachées à sa ceinture des feuilles diverses et des pates de toutes les couleurs. Sortant de quoi préparer une potion, il se mit à trouver comment ramener son amie à la raison.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Hirro se retrouvais dans un endroit bien bizarre :
Hirro : Ou suis-je...la dernière chose dont je me rappel...je voyais esmecia étaler par terre et quelqu'un m'avait...mais oui cette personne où...
Inconnu : Hihi...c'est moi que tu cherche ?
Hirro : Toi...
Inconnu : Oui moi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Une tâche peut-être ? Oh mais que suis-je bête, la tâche c'est toi...et ma maman ma toujours appris a nettoyer quand il y avait une tâche...donc...hihi.
Hirro : Raaah...cette fois tu va mourir...
Inconnu : Tu parle trop vite voyons...tu veux combattre c'est ça ? Alors avant ça je voudrais bien savoir le nom de celui que je vais tuer...
Hirro : Moi c'est HIRRO ! Et toi ?
Inconnu : Je me nomme Ilgar...Ilgar le maître des illusions...Et ah oui, tu n'a personne pour venir t'aider, nous sommes dans une autre dimension, un monde...mon monde...ALLEZ HIHIHI.
Hirro : Hum...AAAAAAAAAAAH
Hirro s'apprêter a combattre un monstre, encore faut-il qu'il le sache. Il ne le savait pas, mais devant lui, il avait un combattant monstrueux...Comment cela va-t-il se passer ?
...
Dernière modification par Hirro (02-01-2010 15:31:16)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[hirro est reparti dans son trip ^^... merci Sky tu gére ]
Sous les volutes de fumée qui s'élevaient autour de Tunski, la mercenaire fronça le nez et s'éloigna un peu, grimpant souplement dans un arbre. Elle se encha en avant. Parfait. Elle avait une désormais une vision parfaite de tout le groupe et des alentours.
Elle passa sa main sur Lawëndéa, pensive :
-- Cette secte... Kila... Qui pourrait nous renseigner sur elle ?
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 15:34:41)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski déposa une répugnante pate orangée dans la bouche d'Esmecia puis lui fit avaler la drogue qu'il avait sorti auparavant pour la réveiller. Il lui tint fermement la bouche pour éviter qu'elle recrache alors qu'elle se réveillait en sursaut. Il regarda Ellewyl, semblant vouloir s'excuser pour ce qu'il faisait.
-- Je ne suis pas magicien, je m'en excuse. Je ne peux lui faire retrouver la mémoire, mais au moins avec ca elle devrait nous expliquer ce qui se passe selon elle et ne plus nous attaquer. Par contre plus un bruit, l'hypnose est quelque chose de difficile.
Il saisit la tête d'Esmecia quand celle ci ouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien, tout en murmurant des paroles étranges.
_________
s'il en réchappe... je suis d'avis que ce maitre des illusions doit encore etre ancré dans le réel et on devrait mieux le déconcentrer un peu... parce que s'il controle son monde comme on controle nos r^ves, le pauvre Hirro n'a aucune chance...
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 15:36:41)
Ellewyl acquiesça vivement, et se boucha le nez, devant l'odeur horrible qui émanait de la pâte orange.
Elle clôt étroitement ses lèvres et fit appel à Lawëndéa. La lame entoura les deux Zils d'un hâlo bleuté, les enfermant dans une bulle de silence qu'Ellewyl se mit à surveiller étroitement.
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 15:39:44)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Soudain, Tunski mit fin à ses récitations et releva la tête, Esmecia dans ses bras, les yeux blancs.
-- Tu peux relacher ton sort, Ellouw... han... Maintenant elle devrait nous parler un peu... han... Je vais aller aider Trifcan à soigner Jitty... han...
Il eu à peine le temps de finir sa phrase que Tunski s'écroula, exténué. Un bonne partie de son énergie était passée en Esmecia pour lutter contre elle et prendre possession de son esprit pour qu'elle parle.
_________
oui, je pense aussi...
mais interrogeons Esme d'abord ^^ (si tu as besoin de temps, on peut tjs faire comme on avait dit, hein Esme )
esmecia se réveilla, elle vit à ses coté un homme tombé, ce n'était pas elle qui...? elle ne se souvenait pas de tout, mais elle savait désormais que ce n'était pas des ennemies
---------
sky le temps que je retrouve la mémoire ca devrait aller pour trouver une histoire t'inquiéte
Dernière modification par Esmecia (02-01-2010 15:49:25)
Vous aviez dit quoi ?
-- Esmecia, tu m'entends ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[lol, droguée, bourrée et hypnotisée, et elle résiste plutot bien ^^ la prochaine fois je coupe pas la drogue XD]
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 15:50:05)
[ techniquement, ce n'est pas censé être de la drogue :lol: ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[sky je suis une zil pas une petite nature comme les mercos XD]
Une fille l'appelait par son nom, comment est possible? les traqueurs ne savaient pas son vrai noms, non ce n'étaient pas des traqueurs alors
"qui es tu lui?" lui demanda t'elle étonnée
Dernière modification par Esmecia (02-01-2010 15:52:11)
Hirro essaya plusieurs enchaînement de coup de pied mais Ilgar les éviter toutes.
Hiro : Hum...tu es rapide...hein !? Mais ou est-il ?
Ilgar : je suis la...Ilgar sortit tout doucement un étrange bâton...
Hirro : Mais comment ? Hum...
Ilgar : Je t'explique. Tu auras beau a essayer de me toucher, tu n'y arrivera pas. Je suis tout simplement plus rapide que toi...
Hirro : Non ce n'est pas possible...je suis un zil...et...
Ilgar : Cesse donc de parler et mettons nous a nous battre sérieusement...HIHI
Sans rien voir, en quelque centième de seconde Ilgar avait déjà apparut derrière hirro.
Ilgar : Coucou...HIHI
Hirro : HEIN ? MAIS...
Ilgar prit sont bâton et soudainement il s'agenouillat en donnant des coup de bâton par terre tout en criant des paroles.
Ilgar : Quimtius...dalius...dimina...dula...minius...DIAAAAAA
Après sa une sorte de petite boule d'energie arriva en pleine face de hirro.......
Hirro : Aah...aahh qu'est-ce que...
Ilgar : Je vais t'aider un tout petit peu..."je suis la lumière...a chaque intervention d'ilgar...la lumière apparait"...creuse toi la tête HIHI...
...
Dernière modification par Hirro (02-01-2010 15:54:20)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ca c'est la théorie Ellouw'... mais bon, tant que je le dis pas, t'es pas censé le savoir: t'es censé voir qu'un liquide vert et visqueux (quand vous saurez d'où ca vient lol)
Par contre grouille avec Esme, je crois que faut se dépécher pour Hirro]
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 15:55:44)
[ mouais.... j'attends que tu le dises alors XD
Esme, on t'attend pour le RP, je peux rien faire là ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[j'ai modifié un peu mon post avant qu'hirro revienne avec son trip ^^ sky ta drogue est que ce serait pas un truc venant de ta bestiole ? ]
Esme, on t'attend pour le RP, je peux rien faire là
[tu peux aider un peu: t'es censée être pro en interrogatoire ^^
gagné Esme ^^]
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 15:57:55)
-- Je m'appelle Ellewyl, je suis ton amie. Je veux t'aider, nous voulons t'aider. Tu es notre amie. Nous allons t'aider, es-tu d'accord ?
Ellewyl souffla. Tirer les vers du nez d'une amie était difficile. Quand elle interrogeait, c'était rarement en douceur. La question était simple, elle n'aurait pas de difficulté à percer l'esprit brumeux d'Esmecia.
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 16:03:03)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hirro : Mais attend...la lumière, donc cette personne utilise la lumière...mais c'est pas tout. Je suis un zil, donc je devrais être assez rapide pour le toucher au moins une fois, mais la ce n'est pas le cas...mais attend...mais OUI...il a dit que c'est le maitre des illusions, donc il se peut que lui même est une illusions et que ce n'est pas contre le vrai ilgar que je me bat...Il faut que je trouve ilgar...le vrai...
Ilgar : C'est bon, tu es relevée ? Tu penser a quoi ? HIHI...peut-être fesait tu la prière.
Hirro : Hum...je me rend...allez tue moi...
Ilgar : Quoi ? Mais...je...
Hirro : Alors qu'est-ce qui t'arrive ? Je croyais que tu voulais me tuer!
Ilgar : ...
Hirro se releva et dit :
-Je sais que tout sa n'est qu'une illusion, le vrai ilgar et tout simplement pas la, il doit être cachée...HEIN ILGAR...MONTRE TOI...
Ilgar :QUOI? Mais comment...
Hirro : Et oui...tu es une illusion, et tu ne peut m'attaquer...donc si ilgar veut me tuer, il va falloir qu'il sort de sa cachette...
...
Bêta-testeur !
esmecia douta
"je ne connais pas comment est que tu pourrais être mon amie si je ne te connais pas?
--------------------
yééééééé sky je veux bien connaitre ta bestiole ^^
Concentrée l'une à résister et l'autre à percer les défenses, ni Ellewyl ni Esmecia ne remarquèrent l'ombre qui vint auprès de Tunski. l'ombre le traina sur quelques mètres, à l'écart, se pencha sur lui puis repartit. Soudain, Tunski se releva, crachant un sang noir, les yeux injectés. Il s'apprêtait à remercier Ellewyl mais lorsqu'il la vit et qu'il remarqua une morsure à son bras gauche, il comprit. Il se rapprocha de ses amies, tout en restant hors du champ de vision de la malade, et posa derrière elle quelques plantes dont l'arome lui firent baisser sa défense en la faisant se sentir plus à l'aide, plus détendue.
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 16:12:38)