Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#3226 02-01-2010 13:32:39

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Pardon. Je ne connaissais pas le terme exact Je disais donc que vu le nombre de bagarre qu'il y a à la taverne, un agent de nettoyage serait le bienvenue et je proposais Hirro pour s'occuper cette tâche.]

#3227 02-01-2010 13:36:10

Trifcan
Voyageur

Il était là... caché par l'ombre d'un grand arbre du bois de moshat.
Trifcan avait repéré son odeur depuis un moment déjà, mais ses yeux venait seulement de lui révéler la position exacte de sa proie.

Se mouvant avec la discrétion de son peuple, le jeune Zïl s'approcha de lui. Puis vint le cueillir d'une main victorieuse.
Trifcan examina le champignon et l'ajouta à son panier. Il lui en restait encore une bonne cinquantaine à trouver pour achever sa quête.

Le marchand lui avait montré un spécimen au pied blanc laiteux et au chapeau brun timide zébré par de fines courbes d'un noir profond.
Si Trifcan en avait oublié le nom, il n'avait pas pu oublié son parfum enivrant lui rappelant les cavernes de sa jeunesse... La paye était bien maigre mais les temps son durs.

Déjà une nouvelle odeur attira l'attention du jeune Zïl qui réajusta le capuchon de sa cape marron et reprit son exploration.

[Bonjour ! Je me permet d'introduire un petit Zïl perturbateur ^^]

Dernière modification par Trifcan (02-01-2010 13:38:42)

De la part d'un Zïl bon pour L'aZïl....

#3228 02-01-2010 13:41:48

Jitty
Gardien

Les oreilles de Jitty vibrèrent : quelqu'un s'approchait, du moins son ouïe fine lui indiquait une présence. Aussitôt elle informa ses compagnons de sa découverte :

"Il y a quelqu'un..."

Elle entendit un bruit plus léger comme si la personne cueillait une fleur ou un fruit. Elle tendit l'oreille, l'inconnu semblait avoir repris sa marche :

"Je ne sais pas qui est cette personne mais il me semble qu'elle fait la cueillette !"

[Bienvenue à toi compagnon Zïl ^^]

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 13:47:52)

#3229 02-01-2010 13:42:34

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//

[way, une salade de champi' XD]

Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 

#3230 02-01-2010 13:43:44

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

-- J'espère pour nous que tu as raison... Et pour lui qu'il est de notre côté, parce que sinon ca risque de chauffer dans le coin.

bienvenue ! (par contre prépare toi, y va bientot avoir une grosse bataille en rp... ^^)

Dernière modification par Tunski (02-01-2010 13:44:27)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#3231 02-01-2010 13:50:36

Jitty
Gardien

- S'il était réellement un ennemi je pense qu'il nous aurait déjà attaqué...

Elle s'assit sur un rocher :

"Attendons de voir qui c'est et ce qu'il fait à Moshat pour décider si c'est un ennemi ou pas."

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 13:51:53)

#3232 02-01-2010 13:59:14

Tunski
Eredanien

-- Ca me parait sage en effet. Mais là, je pense que le temps commence à presser et je ne suis pas aussi sage que toi. Je vais voir de quoi il en retourne, tout en restant discret, bien sur.

Tunski sauta dans un arbre et avanca dans la foret et passant par les feuillages, invisible, pour aller voir qui s'aventurait dans ce bois.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#3233 02-01-2010 14:00:12

Trifcan
Voyageur

La présence d'un individu derrière lui le fit se retourner. Celui-ci était trop proche de lui, comment n'a-t-il pu ne pas le sentir arrivé plus tôt ? Trifcan écarquilla grand les yeux. Se pourrait-il que trop absorbé par sa cueillette, il ait oublié de faire attention à son environnement ? Le jeune homme se mit sur ses gardes. Reconnaissant un Zïl le jeune homme comprit pourquoi la présence de l'inconnu avait pu lui échappé. Il fut moins méfiants et sorti de l'ombre mais préféra rester à l'écoute de la forêt.
La personne qui lui faisait face semblait le dévisager d'un oeil méfiant.
Plus loin, Trifcan discerna la présence d'autre individus qui le rejoingaient, cet homme était donc l'éclaireur du groupe..

- Bonjour à vous, engagea le cueilleur de champignon. Je m'appelle Trifcan. Votre présence m'intrigue, que venez vous faire en ses lieux ?

L'odeur d'un champignon à proximité attira un instant son regard sur le côté, puis il reporta son attention sur le Zïl.

[Corrigé]

Dernière modification par Trifcan (02-01-2010 14:09:23)

#3234 02-01-2010 14:03:38

Jitty
Gardien

"Bonjour, je m'appelle Jitty. "

Elle exécuta le salut secret des Zïl. Puis expliqua le but de leur présence à Moshat:

"Nous recherchons une de nos amis. C'est une mercenaire, elle est parti précipitamment et nous sommes inquiets."

Elle décida d'interroger ce mystérieux Zïl :

"Et vous que faîtes-vous ici ?"

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 14:04:39)

#3235 02-01-2010 14:07:31

Tunski
Eredanien

[tkt, ca fait rien. Par contre je te signale que si Jitty et moi sommes Zïls, Ellewyl, la 3e, est merco]

Tunski revint quelques secondes avant Trifcan et dit à ses amies.

-- Un Zïl. Il arrive.

Et en effet Trifcan arriva tout étonné devant eux. Il leur parla et Tunski lui répondit:

-- Bonjour Zïl (*fais le salut secret des Zïls*)

Jitty intervint alors. (dsl, j'essaie de rattraper le coche...)

Soudain, Tunski leva la tête et semblait écouter quelque chose.

-- Un problème avec Cheira ! Je vais voir ce qui se passe.

Aussitot dit, aussitot fait: il disparut dans les bois.
________

[euh, au fait Jitty, Esme elle est Zïle, non ?! ]
j'y vais, je reviens après
a più

Dernière modification par Tunski (02-01-2010 14:14:50)

#3236 02-01-2010 14:22:03

Trifcan
Voyageur

[erf déjà corrigé. Tant pis, ça ne change pas grand chose puisque je fait arriver les autres en suivant, ton personnage a quand même le temps de se retourner pour les avertir..]

Deux membre du groupe se présentèrent effectuant le salut Zïl que Trifcan s'empressa d'imiter sentant ses joues virer au pourpre autant à cause de son oubli que par la beauté de la Zïl qui prit la parole :

"Nous recherchons une de nos amis. C'est une mercenaire, elle est parti précipitamment et nous sommes inquiets."

Le mot 'mercenaire' raisonna aux oreilles de Trifcan. Mais si c'était une amie...

"Et vous que faîtes-vous ici ?"

Je suis en quête de champignons pour un marchand, répondit le jeune Zïl montrant son panier. Mais j'ai tout mon temps et la récompense est faible, je vous aiderai volontiers à trouver votre amie si un compagnon supplémentaire n'est pas de trop.

Mais a peine acheva-t-il sa phrase que le premier Zïl qu'il avait rencontré fit part d'un problème à résoudre dans les bois avec une certaine Cheira. Et s'en alla sans autre cérémonie.

#3237 02-01-2010 14:23:19

Esmecia
Invité

[oui sky je suis une zilette ^^]

#3238 02-01-2010 14:23:52

Jitty
Gardien

[Non Ellewyl est une mercenaire smile ]

Jitty regarda Tunski filer à travers les bois à la rencontre de sa monture :

"J'espère qu'il n'y a pas de problème..."

Elle se souvint qu'elle avait un interrogatoire à mener et tourna de nouveau vers Trifcan, qui avait bizarrement viré au rouge tomate :

"Revenons à nos mouton. Donc vous ramassez des champignons, intéressant...Savez-vous vous battre ?"

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 14:30:50)

#3239 02-01-2010 14:23:58

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...

[ Jittyyyy Tu m'as encore cnfondue avec Esme !!!! roll ]

Ellewyl se redressa et souleva son chapeau à l'adresse de l'inconnu :

-- Bien le bonjour. Pour votre demande à ous accompagner, nous verrons cela lorsque nous serons au complet. Je ne parlerais pas au nom de mes compagnons. Et sachez, jeune Zil, que si vous ne me voulez pas de mal, je ne vous en ferais aucun moi non plus, sourit la mercenaire.

Elle regarda Tunski filer comme une flèche et soupira :

-- Est-ce qu'on va enfin savoir ce qu'est son animal de compagnie ?

Elle sourit à l'inconnu et se rassit, tout de même méfiante. Elle caressa pensivement Lawëndéa, lui offrant un peu de son énergie vitale pour que ses recherches continuent de plus belles :

-- Ellewyl... Il y a du bois autour d'Esmecia...

-- Nous sommes dans une forêt Lawy...

-- Pas du bois de Moshat... Du bois... Étrange... On dirait... un mélange de frêne et de hêtre... En tout cas, c'est nocif...

Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 14:26:50)

~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3240 02-01-2010 14:32:01

Esmecia
Invité

Esmecia se reveilla dans la maison avec un étrange mal de tête. Ou était-elle? ca lui revient, le conservateur des âmes, la drogue, le sacrifice, la fuite. Quel étrange odeur, ca prenait les narines et empeché de respirer, on aurait dit du souffre. Oui c'était bien du souffre il lui fallait fuir, loin très loin, malgré la distance parcourue la veille au soir ils étaient capable d'être pas loin, elle avait trop tardée. Le soleil percée des fenetre condamné, l'aube était passé depuis longtemps. malgré sa faim elle sortit de la maison et continua de courir toujours plus au nord, la ou la lumiére n'existait pas, moins il y a de lumiére, plus ses chances de survie face au adorateurs de kila étaient grande

#3241 02-01-2010 14:37:46

Ellewyl
Gardien

Ellewyl se redressa soudain et se piqua la pointe de l'index de sa lame.
Immédiatement, celle-ci devint noire et émit un léger hâlo bleuté. Elle regarda ses amis et lâcha, tous sens en alerte :

-- Je pars devant, Esme commence à bouger. Lawëndéa est détectable aux animaux et aux êtres non-humains. L'animal de Tunski saura me suivre.

Elle inclina rapidement la tête et disparut parmi les arbres...

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3242 02-01-2010 14:41:56

Trifcan
Voyageur

"Revenons à nos mouton. Donc vous ramassez des champignons, intéressant...Savez-vous vous battre ?"

Pour toute réponse Trifcan souleva son gilet, dévoilant un petit attirail d'ames dont l'usure laissé à présager qu'elles n'étaient pas là pour décorer. Entre autres, un couteau long, deux dagues et une poignée de shurikens.

Le jeune Zïl salua la mercenaire qui s'était approché, lui faisant savoir qu'il partageait des intention pacifiques à son égard, tandis que l'animal de cette dernière s'agita. La mercenaire prit alors les devants...

Dernière modification par Trifcan (02-01-2010 14:42:10)

#3243 02-01-2010 14:44:12

Jitty
Gardien

Jitty se redressa et suivit Ellewy. Avant de quitter Trifcan, elle lui lança :

"Si tu servir de ton attirail et que t'as pas peur des sectes, viens avec nous !"

Elle parcoururent la forêt  en direction du Nord.

[Désolée Ellewyl. Je vous confondrai plus c'est promis. Je dois y aller (encore à cause de ma sœur)]

Dernière modification par Jitty (02-01-2010 14:44:49)

#3244 02-01-2010 14:46:45

Esmecia
Invité

la tête d'esmecia tourna, elle se rapella qu'elle n'avait pas mangé depuis... combien de temps déjà? La veille c'était jour de jeune à la forteresse maudite de kila, puis la journée d'avant c'était son jour d'inititation pas mangé non plus, en plus elle sortait de sa semaine de redemption ou elle avait eu droit à un repas très frugale juste un bout de pain pour tenir une journée harasante. Si elle voulait continué il fallait qu'elle trouve quelque chose pour remplir son ventre. Elle remarqua un champs de champis et pas loin des baies sauvage. Elle remplit sa besace avec ces vivres providencielles, et manga lentement pour remplir ce ventre qui n'était plus habitué, Elle remarqua pas loin un nid vide, la mère avait été sauvagement tué par un catalyste, goulument elle goba les oeufs. Puis continua sa course
------------
je vous explique mon perso a perdu la mémoire et se croit à l'époque ou elle était partie de la secte, elle ne sait plus rien de ce qu'il c'est passé tongue, donc si vous me croisez je vous croirer des adorateurs de Kila venu me récuperer ^^

Dernière modification par Esmecia (02-01-2010 14:52:35)

#3245 02-01-2010 14:48:00

Ellewyl
Gardien

lol lol lol
[ Trifcan, Lawëndéa ( Lawi comme je l'appelle ) est une sylphide enfermée dans mon épée ^^ ]
Si tu veux lire la légende, va voir au moment des cadeaux de noël big_smile

Ellewyl suivit la piste que lui indiquait Lawëndéa, prenant garde à ne pas déranger ce bois sombre.
Elle arriva après de longues minutes à une petite cabane. Immédiatement, elle se boucha le nez. Le souffre...
Elle entoura son visage d'un chiffon imbibé d'eau et entra dans la cahutte, faisant rapidement le tour.
Elle ressortit en voyant qu'elle était vide. Suivant la nouvelle piste indiquée, elle bifurqua vers le Nord, se rappelant de ce vieux proverbe nain qui disait "Jamais au Nord". Elle allait bientôt savoir pourquoi :

-- Lawi, puis dans mon énergie vitale tant que tu le veux, mais retrouve Esme, s'il te plaît...

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3246 02-01-2010 14:49:57

Trifcan
Voyageur

Ne pas avoir peur des sectes ne signifiait pas devoir s'y engager, aussi Trifcan suivit le groupe en direction du nord. Conservant tout de même son panier de champignon.

[Je doit aussi vous laisser pour le moment, pour ne pas gêner le RP, considérez mon personnage comme un PNJ qui vous suit.]
[Edit : Autant pour moi El xD]

Dernière modification par Trifcan (02-01-2010 14:50:45)

#3247 02-01-2010 14:53:24

Ellewyl
Gardien

Ellewyl ralentit soudain et attendit que les deux autres, qu'elle avait laissé derrière elle, la rejoignent.
Elle murmura :

-- Esmecia est partie au Nord. Suivons-la discrètement. Et bienvenue parmi nous Trifcan.

Puis, elle repartit en courant, consciente que les Zils étaient parfaitement capables de la suivre...

Pas de problèmes wink
Par contre, pour le surnom, tout SAUF El ( pitié lol )
Ils m'appellent Ellouw' pour certains ^^

Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 14:54:29)

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3248 02-01-2010 15:09:45

Esmecia
Invité

bon on est les seules à etre en ligne ^^, aller on va enfin dire que vous m'avez retrouver mais les retrouvaille risque d'être hmm, assez spéciale tongue
----------------

esmecia se retrouva nez à nez avec un brigand corrompus, elle lanca sa dague vers lui, il bascula en arriére et la terre seche devint de la boue rouge, elle reprit son chemin, continuant de courir. Elle entendit un bruit dérriére elle
"elle ne doit pas être loin, c'était une voie féminine et inconnu
-regarder des champis, s'exclama un autre
-trifcan, d'abord on la retrouve et ensuite on cueille les champis d'accor?"
ils l'avaient retruver sa seule chance, étaient de les surprendre. Comment faire? elle monta en haut d'un arbre touffu, ils ne la verrraient pas d'en bas, elle grimpa vite très vite avec une agilité surprenante
"STOP, elle n'est pas loin me dit lawi"
Esmecia essaya de ne pas respirer, même si elle était tétanisée par la peur. les surprendre mais comment?  un sort! , elle lanca ses dagues vers un autres arbres, et se concentra, soudain ses dagues fusérent vers les étrangers, la fille se baissa à temps, un qui tenait un panier les évita de justesse aussi. ils se précipitérent vers là d'ou venait les dagues, pendant qu'ils se retournaient elle eut le temps de descendre, sans qu'il ne la remarque. Elle se palnta dérriere le troisiéme larron celui qui ne portaient pasde panier, elle l'empecha de se débattre et écrasa une couteau sur ses artéres. il cria, ses collégues se retournerent

#3249 02-01-2010 15:14:53

Ellewyl
Gardien

[ Esme... C'est dans qui que tu as planté tes dagues ?
Je comprends plus là lol
Ce n'est pas Trifcan, ça ok...
C'est soit Jitty, soit moi... tongue ]

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3250 02-01-2010 15:17:41

Tunski
Eredanien

Ellewyl a écrit :

vieux proverbe nain qui disait "Jamais au Nord"

vive Reflets d'Acide !! XD (j'avais un doute a cause de qqch que t'avais dit, mais maintenant je suis sur !!) lol

Un fil vola en direction d'Esmecia et celle ci se retrouva en un instant attaché par cette sorte de toile d'araignée. Tunski se précipita ensuite vers elle et lui planta dans le cou une épine, provoquant l'évanouissement de son amie.
Puis, se tournant vers les autres:

-- Pas d'inquiétude, c'est une sorte de somnifère, rien de plus

Puis il lanca une fiole à ses amis et leur expliqua qu'il fallait le mettre sur le blessures avant de se retourner vers Esmecia.

[moi j'étais planqué, donc pas avec eux, c'est pas moi que t'as pu attaquer, dsl...]

Dernière modification par Tunski (02-01-2010 15:22:27)

Pied de page des forums