Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-02-2011 08:16:13

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Suite du légendaire lvl2 qui est jugé coupable sans même savoir

Les vilains jaloux pas beaux que vous êtes...

Admettons que c'est un multi-compte (je vois pas le rapport multi/chance au grattage, mais bon), il a feezé pour acheter des cartes, a eu de la chance et c'est tout...

Après, vous pouvez suggérer au staff d'interdire les légendaires aux lvls trop bas ou aux joueurs qui ne jouent pas assez, comme ça on laissera les ptits nouveaux, qui ont eu la chance d'arriver après l'explosion du marché (due à mon sens aux périodes double xp et au nouveau système d'xp) se dépatouiller avec leur combo favorite : baston + attaque simple.

J'ai cru comprendre qu'il l'avait vendue d'ailleurs cette légendaire (merci au fou qui a claqué 800k) et je l'attends de pied ferme en élo dès la semaine prochaine.


Hors ligne

#2 24-02-2011 08:22:14

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Suite du légendaire lvl2 qui est jugé coupable sans même savoir

J'avoue on peux dire que la chance existe .

   Et ceux-lui là il va pouvoir ce faire un deck torride si il l'a vendu son Sevylath .


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#3 24-02-2011 08:23:23

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Suite du légendaire lvl2 qui est jugé coupable sans même savoir

Il s'agit de signaler un soupçon de multi au staff.
Pas d'interdire l'accès à certaines cartes aux bas niveaux.

Ne comprenant pas l'intérêt que tu as eu à ouvrir un autre sujet pour ajouter ce genre de commentaire, je ferme ici aussi.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

Pied de page des forums