Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Un mélange des trois !!!!
XD
Ce serait un dragon avec des plumes, 8 yeux mais quand même une tete de phénix, et des grosses pattes velues :lol::lol:
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Ah oui mais si tu commence à inventer des bestioles, on est pas près de trouver. C'est le scrameustache? xD
Latie ouvrit des bouteilles de nectar d'amarante et servit ses compagnons nocturnes, des Zïls en l'occurence.
Bizarre je croyais être au bastion mercenaire
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
euh... raté, tous les deux !
je rapelle que les yumadd, catalystes, cuirids et autres créatures de Guem n'existent pas, il en est de même pour Cheira ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Donne nous un indice, c'est quoi la BD?
Et ma hache!
Tu demande trop ^^
pas sur qu'il te réponde du coup ><
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Allez Sky, ste plaiiiiiiiiiiittttttttttttt
Et ma hache!
non, parce que au départ j'ai inventé et après je me suis rendu compte que ca ressemblait vachement donc vous risquez de trouver trop vite ^^
au fait, Esme ou Taku, l'âme errante (récompense de quête) vous en avez fait quoi ? parce qu'elle m'intéresse pas et je peux pas le revendre...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
ba je l'ai gardé ^^
oh zut... ca m'énerve, la quête est longue quand même, je m'attendais à une super récompense, total un objet pas super et invendable et un sort pour suicidaires...
hihi ah oui je l'ai connais ces quêtes inutiles qui font perdre du temps pour rien!! Pas cool !
Et ma hache!
et des cristaux accessoirement...
mais l'ame est pas mal (vitesse, adresse et esquive +5, déf -1) mais j'ai mieux, et le sort te pompe pas de mana mais 120pv...
UN SPHINX !!!
comment ca, hors sujet ? x)
Bon, pour êre franc avec toi, j'ai pris telement de retard sur les quètes avec l'histoire du papa nowell que ca me les brise total de refaire des quètes XDDD
Mais je vais m'y remettre ! =)
c'est pour ca que j'ai arrêté les quêtes de noel: je trouvais pas de yumadd de noel et ca m'apportait trois fois rien... j'ai plutot tablé sur les autres quêtes... mais là je cherche 5 zïls lvl 13 prêts à se faire battre par moi, c'est pas évident (j'étais lvl 10 quand je l'ai recue il me semble ^^)
_________
bon, c'est pas tout mais j'ai pas bcp dormi cette nuit, donc je dois me coucher "tôt" lol
sur ce, je vais dodoter. bonne nuit tout le monde !
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 00:48:36)
Moi, du coup, j'ai l'"angoisse de la liste de quète trp grande" x)
bonne nuit Sky, soit en forme! Demain je veux une description détaillé de ta bestiole! ciao ciao
Taku => bizarre j'ai la même. On peut jamais les finir en + vu qu'elles sont limités.
Dernière modification par Latie (02-01-2010 00:50:48)
Et ma hache!
C'est relou, hein ? ><
Bon, je tome de sommeil, je dois dodoter, au revoir
bonne nuit ! A demain !
Et ma hache!
Ellewyl termina sa bûche en souriant et retendit son assiette :
-- Je peux en avoir d'autre Latiiiiiiiiiie ??
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
moi je peux avoir aussi ???
archiviste des mercenaire
-- Lync, je te propose de ne pas attendre sa réponse et de nous servir nous même, fit Ellewyl en souriant avec gourmandise.
Dernière modification par Ellewyl (02-01-2010 16:07:14)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
t'as raison je me sert
oui mes vacances était bien j'ai eu plein de cadeaux
et les tiennes même si tu n'es pas partis cétait bien ???
Ellewyl regarda l'archiviste de servir avec appétit et fit de même, souriante :
-- Tout le monde s'est endormi...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
50 !!!! nous on était 10 t'as une GRANDE famille
ouiiii...
et il n'y avait que les tantes, oncles et mes grands parents, tout ça côté maternel XD
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
okkkkk moi j'ai pu personne (a par ma mère ) du côté maternel et au repas il y avait mon oncle ma tante mon cousin et mes grand-parent avec ma famille