Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13126 16-02-2011 18:27:04

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ OK OK OK OK OK OK je vais essayer de faire deux rp en même temps x)]

Keiss ne sentait pas vraiment la chaleur: après tout,un démon vit aux enfers,ou il fait cent fois plus chaud qu'un désert,il est bien obligé de résister à la chaleur,non?
il vit un mur de sable se dresser devant l'équipe,il regarda tout autour:rien
la tempête de sable ne couvrait qu'une large zone devant eux,Keiss se mit devant l'équipe et essaya de distinguer avec ses yeux de démons quelque chose, il ne vit rien,uniquement que cette tempête était d'origine magique,il n'arrivait pas à voir a plus de deux mètres devant lui...

hm....bon...le mage utilisant le sort doit être au milieu de la tempête...ou encore... c'est des runes qui qui alimentent le sort,alors ces sûr faut les trouver et les retirer...
mais bon pourquoi je dis ça... Peter a dû le remarquer depuis longtemps...ha..

Keiss recula un peu et observa la tempête de sable...un peu grand,soit c'est une armée qui est la dedans,soit le fameux temple...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13127 16-02-2011 19:22:36

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[J'avais tenté une fois : c'es un peu galère mais pas impossible^^]

Peter sentait une présence dans le mur de sable, ou plutôt plusieurs : enfin une qui est multiplié par des milliers et des milliers. Après un cour moment de réflexion le Noz en déduit que ce n’était que des clones mais de quoi ? Plus ils s’approchèrent du temple, plus les dangers étaient multiples. Il avait comme un mauvais pressentiment, de plus il ne pouvait pas utiliser son élément de prédiction ou du moins qu’en parti. Peter observa Lolotte, le buste droit, elle avait  un rôle de chef qui prédominait au sein de l’équipe mais un manque d’expérience à son goût : mais c’est par le combat que l’on progressera.

Le mur avançait, les premiers grains de sable parvint au visage assombrit de Peter…

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13128 17-02-2011 17:35:59

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Simplement pour signaler mon absence de demain jusqu'au 27 : je vais skier un peu^^ essayer de continuer le RP sans moi]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13129 17-02-2011 19:49:26

Keiss
Gardien

[ah oui: moi ausi je risque detre absent la semaine qui vient,enfin je trouverai peut-être un ordi mais je sais pas si je serrai "vraiment" la...]

#13130 18-02-2011 13:18:38

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Je suis aussi comme Peter : je pars au ski cet aprèm'.Je serai pas là de la semaine. Je vais qd même le continuer un peu.]

Lolotte vit le mur de sable se lever devant elle. Elle sortit son épée et d'un coup, une vague sépara le mur en deux. Mais le mur était comme "vivant". Il se réparait tout seul. Lolotte a beau tenté de le séparer, ça ne marchait pas.

#13131 19-02-2011 12:12:48

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Dans la taverne de Carleon, l'ambiance allait bon train. Quelques habitués étaient là, quelques serveurs stagiaires, mais personne du staff semblait-il. Qu'importe. Le soigneur entra puis, après un bref regard circulaire à la salle, il prit le chemin de la cuisine. Il en revint bientôt avec une bouteille d'hydromel et un paquet de spéculos, qu'il posa sur une table avant de s'asseoir sous le kotatsu qui leur étaient réservé.

Désormais, le zïl était prêt à reprendre sa place de soigneur-cuistot à la taverne !

[Tu me fais un résumé Keiss ? Enfin, du rp actuel, pas de tous (je suis pas si cruel ^^). Et c'est qui la nouvelle équipe de la taverne maintenant ?]

Dernière modification par Tunski (19-02-2011 12:15:06)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13132 19-02-2011 13:36:00

Esmecia
Gardien

Esme entendit le bruit d'un paquet de speculos qui allait être sacrifié. Elle se précipita alors vers ce pauvre paquet afin de d'abréger ses souffrances.
Elle remarqua un vieil ami
.

TUTUN . et t'as des speculos big_smile. Bon allez on va sacrifier des speculos au nom de la sacro sainte amitié.

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13133 19-02-2011 15:16:04

Keiss
Gardien

[et bien si tu veux savoir..moi je suis cruel,sadique gniahahaha lis! euh ne même temps beaucoup a lire lol....]

#13134 19-02-2011 15:38:10

Tunski
Eredanien

[Tiens, Keiss... Tu te zïlifie on dirait big_smile
Nan mais sinon je te rappelle que ca fait quand même 6 ou 7 mois que je suis pas venu, donc tout relire, j'en ai pas le courage ^^']

- Houlà, on se calme Esme !!! Tiens, je te donne le paquet, me bouffe pas !! lol

[Au fait Keiss, je remarque à ton avatar que tu joues à iTCG (je m'en souvenais plus, depuis le temps...) donc si tu veux qu'on se fasse un combat dessus un de ces jours, envoie moi un mp sur GT (je passe plus souvent sur GT que sur iTCG)]

Dernière modification par Tunski (19-02-2011 15:42:58)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13135 19-02-2011 15:48:05

Keiss
Gardien

[en fait cest qqn qui ma fait la fancard,mais oui jy joue et je sais pas si cest une bonne idée que je taffronte jai pas vraiment de bonnes cartes lol]

#13136 19-02-2011 15:52:40

Esmecia
Gardien

Speculos, c'est mes miens. Point à la ligne, tu me les refiles de suite et pis c'est tout!!!!

Dit elle en tentant de lui voler le paquet

#13137 19-02-2011 15:59:32

Tunski
Eredanien

- Non, en l'occurrence ceux là c'est les miens tu devrait pas...

Mais Esme lui arracha le paquet des mains et commenca à dévorer les Spéculos. Sky se leva et, en se dirigeant vers la porte, lacha:

- Tu sais Esme, ca c'étaient les Spéculos au yumadd qu'on avait fait avec Hirro... A più !!!!

Et ainsi s'enfuit-il à toutes jambes...

[Bah tu sais Keiss, moi je joue 3 decks à la fois et pas souvent, donc j'ai beau être lvl 12, j'ai pas des cartes transcendantes non plus... (surtout que va savoir pk, je cherche sur le marché ce qu'il y a de plus cher à chaque fois ^^')]

#13138 19-02-2011 16:02:02

Esmecia
Gardien

Esmecia, cracha les speculos sur Tunski, et le poursuivi à travers la taverne

Reviens ici, enflure.

#13139 20-02-2011 10:53:49

Tunski
Eredanien

Caché derrière le comptoir, Tunski répondit:

- Désolé, le zïlou que vous demandez n'est pas disponible. Veuillez rappelez ultérieurement !

#13140 20-02-2011 22:12:22

Esmecia
Gardien

Esmecia s'approcha discrètement du comptoir et monta dessus, s'abaissa et pris un tunski par le col et lui susurra à deux milimétres de son oreille droite

A oui tu es sur?

Dernière modification par Esmecia (20-02-2011 22:12:42)

#13141 21-02-2011 00:15:19

Tunski
Eredanien

Tunski ne savait pas quoi faire... Puis soudain lui vint une idée géniale. Il était guémélite de l'ombre, oui ou non ?

- Certain, oui !

Il concentra le pouvoir qui coulait dans les veines des guémélites de l'ombre pour lancer un sort de [card]sombre lumière[/card]. Ainsi les bougies ne produisaient désormais plus la moindre luminosité dans la salle mais ne faisaient qu'étendre l'obscurité qui sied aux zïls. Puis, comme les ombres se répandaient et qu'Esmecia cherchait d'où venait le phénomène, il perdait peu à peu sa consistance pour se fondre à l'ombre même. C'était certes assez pour s'échapper, mais elle le remarqua vite et en temps que zïl, elle n'était que peu désavantagée.

Dernière modification par Tunski (21-02-2011 02:05:37)

#13142 21-02-2011 18:32:22

Esmecia
Gardien

Esme pesta intérieurement, et sauta au cou de tunsky afin de l'étrangler avec ses mains.

-Tu sais j'ai un double des clés de la salle des tortures, et tu ne m'échaperras pas...

#13143 21-02-2011 19:15:15

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[ Quelqu'un sait si Andranis est toujours vivante ? lol, Non, mais, par ce que, faudrait peut-être que elle et moi on reprenne le rp là ou on l'avait laissé... smile Depuis l'temps !]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13144 21-02-2011 20:27:55

Tunski
Eredanien

[J'ai cru comprendre qu'elle passait plus beaucoup sur le forum...]

Tunski eut tout juste le temps de se retourner pour voir Esme lui sauter dessus. Il tentait de lui maintenir les mains à distance de sa gorge, mais la zïlette était énervée et ce n'était pas chose facile. Il roulèrent plusieurs fois sur le sol avant que le zïl puisse réussir à parler.

- Je suis désolé Esme, j'aurais voulu te prévenir avant pour la viande... Et je suis encore une fois désolé pour ce qui va arriver.

Esmecia fût étonnée de voir alors le zïl siffler, puis des souvenirs lui revinrent en mémoire. Mais c'était trop tard: les crocs de Cheira s'enfonçaient déjà dans sa chair et bientôt Esme retomba, inconsciente.
Tunski se releva et alla porter son amie dans une chambre au premier. Il la laissa là pour qu'elle reprenne ses esprits, appliquant un cataplasme sur la morsure pour qu'elle ne s'infecte pas. Il la regarda un instant puis repartit.

- Viens Cheira, mieux vaut être loin quand elle se réveillera...

La zïlette se réveilla quelques minutes après, alors que les bougies reprenaient leur éclat. Sur la table de nuit étaient posées des herbes pour faire passer le mal de crâne, effet secondaire du poison, et surtout un cruchon du meilleur rhum de la taverne pour faire passer tout ca. Et surtout, un énorme paquet de Spéculos (recette d'origine) criait à Esme de venir la manger sur la table de chevet !

#13145 22-02-2011 22:02:12

Esmecia
Gardien

Elle se reveilla avec un étrange mal de tête

-P'tain c'est pire que toutes mes gueules de bois ce poison! En tout cas une bonne drogue. Roh du rhum, bon ça va m'aider à passer ça, oh des speculos!

Elle en prit un, qu'elle respira avec  suspicion, ils avaient l'air clean. Elle en trempa un dans son rhum avant de le manger.

Elle voulut se lever afin d'obtenir une saine vengeance, mais la tête tourna et elle préféra se rendormir, au beau pays des rêves fantastiques qu'on a dans ces moments là.

#13146 26-02-2011 11:46:23

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Je vois que le topic a avancé pdt mon absence. Je vais reprendre là où je me suis arrêtée.]

Lolotte remarqua un truc sur ce mur de sable : il était animé par quelqu'un. Elle ne savait pas qui, car il se cachait derrière. Elle sentit sa présence. Alors, elle brandit son épée et coupa le mur si violamment que le rayon qui en surgit a failli toucher la personne derrière le mur. Cette personne s'était écartée avant que le rayon l'atteigne, mais en faisant cela, le mur de sable s'écroula. Lolotte distingua la personne et... LA!!! Elle fut surprise de voir la personne devant elle, car elle lui est familière. Qui est cette personne que Lolotte a reconnu?

#13147 26-02-2011 12:03:48

Keiss
Gardien

[je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...enfin quand je pourrais...

portugal fais froid..gniaaaaaaje reviendrrrrrrrai ce soir...ou demain]

#13148 04-03-2011 13:19:33

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Que de grabuge dans cette taverne !!!

Mystika avait décidé de faire un petit tour pour se détendre et avait vu la taverne.

Elle avait choisis d'y rentrer pour goûter une de leur bière, histoire de voir si elle vaut celle de sa contrée. Il fallait qu'elle soit corsée pour la satisfaire ! Car dans son pays d'origine, l'alcool devait être fort pour maintenir en vie lors de long trajets.

Mais quand elle entra...

Deux zils se prenait visiblement la tête et se provoquait à coups de fourberies.

Bon ben je crois que je vais pouvoir l'attendre ma bière.... En attendant que ça se calme, je vais voir l'état des lieux....

*prépare son katana juste au cas où*

Dernière modification par Mystika (04-03-2011 13:21:44)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13149 04-03-2011 13:56:34

Bestiale
Eredanien

Bestiale venait de pénétrer dans la taverne ( Non ce n'est pas sale ) quand elle aperçut Esmecia, endormie, soule sur le comptoir avec, à ses côtés ... un succulent et appétissant paquet de speculoos.

S'approchant doucement et sans un bruit, elle subtilisa à sa compagne d'arène une bonne poignée de biscuits, qu'elle s'empressa de fourrer dans ses poches pour les manger plus tard.

Oh non, voilà l'autre folle au katana ... Et vu que Tunski est même pas foutu de lui faire comprendre la puissance des Zils, elle doit encore se croire suffisamment forte pour mettre le bordel ici ...

Dernière modification par Bestiale (04-03-2011 13:56:46)

Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).

#13150 04-03-2011 14:04:27

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Après avoir fait un tour rapide dans la taverne, Mystika décida de s'installer à une table, en attendant que toute cette folie cesse. C'est alors qu'un personnage plus que provoquant entra dans la taverne.

Encore un Zil ! Ça va finir par empester ici !

Mystika était très tentée à ce moment précis de dégainer son katana avec toute cette aura hautaine qui se dégageait du personnage. Mais ce n'était pas dans son habitude de répondre à la provocation de ces êtres fourbes. Elle décida donc de ne pas y prêter attention. La taverne était déjà suffisamment bruyante.

Dernière modification par Mystika (04-03-2011 14:05:42)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

Pied de page des forums