Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
-Mais dites-moi, on dirait que les Zïls se mettent à courir après les mercenaires!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
-- Dans ce cas... D'accord ^^
Elle sourit gaiement et continua à manger :
-- Latiiie ! J'adore toujours autant tes pommes de terre ! Elles sont trop bonnes ! T'as vu le succès des mercenaires ?
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 22:25:48)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Te fais pas de fausses idées Latie, c'est juste Taku qui courre après Ellouw'...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
-Mouhahaha...taku ne fait que commencer, moi je me suis déjà fait la moitié des filles du royaume..mouhahahahah
Dernière modification par Hirro (01-01-2010 22:27:27)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
-- Ca va les chevilles Hirro ? Tu te la pète pas un peu là, par hasard ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
-- C'est pour ça qu'il y a une forte hausse du taux de mortalité des femmes de plus de soixante-cinq ans en ce moment !!
Elle éclata de rire et sourit à Hirro, narquoise.
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 22:34:19)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je ne me faisais pas d'illusions Sky, je sais que Taku cours après Ellouw' depuis un bon moment déjà
Hirro tu es toujours très élégant, on reconnait bien ton style, fit Latie en caressant le bouton de la chaise de torture d'Hirro.
Et merci Ellouw' j'espère que j'aurai une bonne réputation de cuisinière dans tout le royaume. La présence des Zïls me fera peut-être un peu de publicité même s'ils ne sont pas réputés pour avoir le palais fin. Ils le disent eux-même; ils peuvent manger n'importe quoi, n'est-ce pas Sky?
Latie débarrassa les plats tandis que Ellouw' sauçait son assiette avidement.
Dernière modification par Latie (01-01-2010 22:33:54)
Et ma hache!
n'importe quoi, faut pas exagérer, je mange pas de Zïl
on peut être meilleur gourmet que tu le pense: y'a manger et aimer ^^
bien répondu Ellouw :lol:
--ben quoi? C'est bon le Zïl! Tu crois qu'il y a quoi dans vos assiettes?
Devant le regard horrifié de Tunski, Latie éclata de rire.
-Je plaisante!
Et ma hache!
-- Je te rasure Sky", il n'y a pas de Zil dans l'assiette, je ne mange pas n'importe quoi
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Et moi je ne cuisine pas n'importe quoi. C'est pas faute d'avoir essayer pourtant! Mais Ellouw en avait marre de l'odeur qui s'insinuait dans les couloirs après mes expériences!
Et ma hache!
-- Ca veut quand même dire que t'as osé tuer des Zïls...
-Evidemment!! C'est nos ennemis héréditaire! Tu n'as jamais tué un mercenaire toi peut-être?demanda Latie en servant la bûche.
-Tiens? Où sont les autres? D'habitude quand on dit "bûche", tout le bastion est en ébullition!
Et ma hache!
-- Si, mais c'est différent, les mercenaires c'est là pour ca... sauf certains qui sont sympa ^^
Moi je suis là, j'en veux bien
Salut à tous et bonne année.
Des têtes connues.
Hirro !!! Ma victime préférée !
Allez sans rancunes.
Bon les enfant pensez à bien faire votre quête du bal, ça rapporte beaucoup de Points de Nations
Envoyez de la buche !!!
Chocolat, café, fruits ?
Dernière modification par ilfana (01-01-2010 22:59:24)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
MOUHAHAHA...j'ai faim...
[J'y vais tout le monde A+ ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
-Et bien d'un point de vu mercenaire, un Zïl est une proie de choix ^^ sauf que ce n'est pas comestible, répondit Latie en servant une part de bûche avec son ingrédient secret à Tunski.
[A+ Hirro]
Dernière modification par Latie (01-01-2010 23:00:39)
Et ma hache!
ouais, mais ca pompe beaucoup de cristaux: 3500 le costard...
mais bon, je vais m'y mettre quand même, si elle est pas trop longue
Le gout que tu veux Ilfana! Désolé, je t'avais pas vu rentrer! bonne année à toi aussi. Assieds toi, je te sers!
J'ai déjà commencé la quête, toujours en panne de cristaux Sky? Moi pas eu de problème
Et ma hache!
très drole Latie... là je dois avoir 1100 et tout va passer dans le fouet d'aventurier pour un quête... surtout que j'en veux pas moi du fouet...
mais bon, je vais essayer de me refaire vite... les paris ca marche plutot bien en fait ^^
Oui, c'est pas mal les paris si tu es malin. Et c'est pas bien compliqué de l'être en fait. Après l'achat du costard, il me reste un peu plus de 3000 cristaux. Bon aller, j'arrête de t'embêter xD
Et ma hache!
oui, arrête de m'embêter avec tes cristaux, c'est une bonne résolution pour 2010 !! ^^
Et ma hache!
et ca te fait marrer en plus... ^^
ben oui tu te plains tout le temps de pas avoir de cristaux Heureusement que je te fais à manger gratuitement!
Et ma hache!