Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
-- Désolé de pas t'avoir prévenu Ellouw, mais cette nuit je pouvais pas trop t'appeler... Mais t'inquiète pas, je vais nettoyer.
Soudain, Tunski dressa l'oreille.
-- Vous avez entendu ?
-- Non,répondirent Hirro et Ellewyl.
-- Donc c'est Cheira ! Je reviens de suite !
Tunski sortit en vitesse, sans même prendre le temps de remettre son armure, et s'enfonca dans l'obscurité.
Dernière modification par Tunski (01-01-2010 22:01:53)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
***chuis sur c'ets son animal de compagnie qu'il avait siflé ***
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[tkt, quand tu le "verras", t'appellera plus trop ca un animal ^^
j'avais pas l'intention d'en parler plus tot, mais je crois que le moment est bientot venu XD]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ah, tout s'éclaire ! Ben, IRL aussi, je suis un flemmard qui roupille comme un bienheureux, t'facon XD]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
-- Cheira ? J'espère pour lui que ce n'est pas un lézard...
Elle soupira et toqua doucement à la porte ou dormait Taku :
-- Taku ? Je peux entrer ?
Elle se cogna la tête contre le panneau de bois en grognant. S'il était évanuoi, il ne lui répondrait pas...
Elle redescendit à toute vitesse et écarquilla les yeux :
-- Deux secondes Hirro... On n'est pas en guerre...
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 22:05:41)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[J'aime bien ici c'est comme chez moi quand je fugue personne n'arrive à me rattraper et on le remarque trop tard ]
Esmecia courrait vite, très vite, certes c'était une zil, mais là elle aller le plus vite possible, elle semblait hagard, elle ignorait ou elle était, elle s'enfonçait déjà dans les bois de moshats
Tunski rentra dans la taverne, furieux.
-- Si, tu peux te préparer Hirro. Et toi aussi Ellewyl ! Je vais faire boire ca à Taku et on y va. Là, on a un gros problème: Esme s'est enfuie. Cheira la suit, mais vaut mieux pas laisser Esme seule dans l'état où elle est.
Il courut à l'étage et fit avaler à Taku quelques gorgées d'un liquide visqueux vert qui lui arracha la gorge et le réveilla dans la seconde.
_______
c'est pire qu'un lézard XD
[il faut que j'y aille, a demain !! ='(]
-Ellewyl, c'est la guerre tout les jours. Chaque jours il y a un danger, ou qu'on soit.
De la lumière commença a sortir du corp d'hirro.
Vous allez voir mon vrai visage.
-Hirro pris sont sacrifice béni et...et le transperça dans sont corp.
-Aaaaah...aaaah j'ai mal...je...
Mais pourquoi hirro avait-il fait cela...
...
Dernière modification par Hirro (01-01-2010 22:15:11)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Tant que c'est pas un reptile... XD
Elle natta ses longs cheveux et au bout de sa tresse, elle attacha quatre des plus longs et effilés de ses dagues.
Elle prit Lawëndéa qu'elle remit dans son fourreau et qu'elle attacha dans le bas de son dos.
Enfin, elle sortit une sacoche pleine de fioles de tous genres qu'elle rangea sous sa cape, avant de lâcher :
-- Prête. Où va-t-on ?
Elle regarda Hirro et haussa un sourcil :
-- Tssss... Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 22:16:53)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Une fumée apparue. Derrière cela une personne, une personne avec un regarde froid. Qui est cet homme ?...
Dernière modification par Hirro (01-01-2010 22:17:56)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
à demain
-----------------------------------
Esmecia trébucha sur une racine et s'écrabouilla la face par terre, elle pleura, ils allaient la rattraper. Elle se releva, entendit un souffle pas loin, ils étaient déjà là, vite il fallait fuir le plus loin possible.
[à demain]
La potion paraissait décidément trop forte pour Taku (petite nature va... ^^) qui était à la limite de s'étouffer. Puis, Tunski ayant réagi assez vite pour lui faire recracher la potion, il s'évanouit de nouveau.
Tunski redescendit et dit aux autres:
-- Faudra faire sans lui, il compètement HS pour le moment. Vous êtes prêts, on y va ?
Puis, après avoir vu Hirro, il se tourna vers Ellewyl.
-- qu'est ce qu'il a ? Il veut encore faire son intéressant ?
Dernière modification par Tunski (01-01-2010 22:20:09)
Une lumière...puis de la fumée...hirro c'était-il changer en un autre aspect...
Hirro : Aaah je me sens bon...puissant...
Bêta-testeur !
Esmecia s'arréta deux secondes, elle avait un point de coté, elle respira fort, il fallait absolument continuer. Malgré ces élancements sa fatigue et sa peur elle continua
-Je sens une puissance...une puissance qui diminue peu à peu.
Hirro pris a la main sont sacrifice béni...et s'en alla sans attendre ces amies.
-Cette personne a besoin de moi...elle a besoin de mon aide...il enchaîna une technique de vitesse..."Vitesse du fou"
Dernière modification par Hirro (01-01-2010 22:25:11)
Bêta-testeur !
Soudain elle appercut une massure abandoné. Et si c'était un piége? il fallait qu'elle entre, elle ouvrit la porte, et passa au peigne fin chaque cm² de la bicoque. Aucune trace humaine ou non depuis quelque mois. Etrange se dit'elle l'endroit serait-il maudit pour qu'aucune souris ou araignée viennent ici? Dans le bénefice du doute elle lanca des sorts protecteurs dans tout les sens et épuisée s'endormit dans la paillasse abimé
Tunski le regarda partir.
-- A mon avis, on le retrouvera plus tard dans la bagare... J'ai comme le préssentiment qu'il va plutot sauver le yumadd qui est en train de se faire sacrifier à l'instant qu'Esme... Bon, tu viens Ellouw ? Parce que Hirro et moi on courre vite, mais toi déja moins, t'es pas une Zïle...
Alors qu'elle allait répondre, Hirro partit comme une fusée... comme une flèche pardon [ XD ] au-dehors.
Elle haussa une épaule et hurla à Jitty :
-- Jitty, y a urgence, on revient bientôt ! Dès que tu as fini ton service, tu nous rejoins ?
Elle griffonna quelques mots pour prévenir Taku et entraîna Tunski dehors :
-- On peut y aller ! Je ne sais pas ce qu'il a, mais Lawëndéa trouve qu'il pue la puissance... Etrange...
Elle s'évanouit dans la nuit, suivie par Tunski :
-- Cherche-le ma belle amie, cherche-le...
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 22:30:20)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Tu préfère suivre Hirro ou Esme ? Parce que je suis pas sur qu'ils aillent au même endroit...
-Vite...vite...AAAAAAAAAAAAAAAAH
Hirro courue de toute sa vitesse...
Soudain, des bandits se metta en travers de sont chemin...
Bandit : Et toi, ou tu va comme ça ? Allez donne nous tout ce que t'a...
Hirro ne fit pas attention et repris son chemin...
Bandit : Hey...hey...tu va ou comme ça ? Tu reste la...
Hirro ne regarder même pas le bandit.
Bandit : Ok, je vais te tuer pour la peine hihi...
-AAAh...hirro coupa la tête du bandit et aussitôt repris son chemin...
Bêta-testeur !
[ca m'éclate, Hirro et Esme sont partis dans leurs trips là ^^]
Quelque minutes plus tard...
-C'est donc la puissance d'esmecia que je sentais...esmecia vit esmecia étaler par terre sur une paillasse...
Dernière modification par Hirro (01-01-2010 22:37:18)
Bêta-testeur !
La mercenaire s'arrêta net, incrédule :
-- Hirro trop dangereux. Esmecia à besoin de nous.
Elle se pencha un instant et lança à son ami :
-- Elle est partie au bois de Moshat.
Elle partit devant, consciente que si Tunski courrait devant elle, elle allait perdre sa trace, le Zil étant plus rapide qu'elle.
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 22:38:24)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[
[ca m'éclate, Hirro et Esme sont partis dans leurs trips là ^^]
et alors jaloux ^^? ]