Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 20-02-2011 21:44:44

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Decks petits Budget !

volkmar si tu pouvais utilise les balises cartes, ce serait plus sympas


Hors ligne

#52 20-02-2011 22:22:03

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Decks petits Budget !

Surtout pas lord amaya a une version avec 8/11 de stars d'attaque !


Hors ligne

#53 20-02-2011 22:29:22

LordAbortion
Voyageur
Inscription : 19-02-2011
Messages : 30

Re : Decks petits Budget !

Ok merci, je ne savais pas ! Et d'ailleurs je viens d'aller voir, comment se fait-il qu'elle ait 2 niveaux 3 ? On peut choisir quelle version on prend ?


Hors ligne

#54 21-02-2011 03:51:26

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : Decks petits Budget !

il y a en effet deux versions d'Amaya niveau 3 :

la version guémélite de la foudre

Elle est la plus utilisée par les détenteurs de deck Traqueur/Kotoba car son attaque est la plus haute et dans une optique "gros dégâts pour finir rapidement" c'est elle qu'il te faudra.

la version humaine

Un peu moins intéressante certes mais elle a +1 en esprit ce qui calmera un peu les ardeurs des mages.



A noter que sur le marché, c'est la version offensive qui est la moins chère car il y en a justement plus en circulation, elle est donc plus populaire que son acolyte humaine !


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#55 21-02-2011 03:53:52

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : Decks petits Budget !

Pour ce qui est du choix, au moment de faire évoluer Amaya niveau 3, on te proposera les deux versions et ce sera à toi de prendre la décision.

en tout cas bienvenue à toi smile


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#56 21-02-2011 09:43:15

LordAbortion
Voyageur
Inscription : 19-02-2011
Messages : 30

Re : Decks petits Budget !

Je pense choisir la version offensive quand même, l'esprit me sert pas à grand chose pour l'instant, même contre les decks mages j'ai beau avoir des [card]Chakra du Cubit[/card] et autre, j'ai pas l'impression que ça serve beaucoup... Puis je pourrais pas la revendre vu qu'elle vient du deck pré-construit smile

Merci cool


Hors ligne

#57 21-02-2011 10:16:22

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : Decks petits Budget !

zakyro, cela rapporte combien par jour d'avoir une liste d'amis facebook jouant sur eredan et comment font-il pour calculer ce qu'on recoit ? première fois que j'entend que ca rapporte ^^ je comprennais pas pourquoi des acharnés floodaient le chat de ADD ME ADD ME ADD ME mais mtn j'ai saisi !


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#58 21-02-2011 11:36:12

LordAbortion
Voyageur
Inscription : 19-02-2011
Messages : 30

Re : Decks petits Budget !

Je me suis créé un compte spécial Eredan finalement, et en fait ça te rapporte 250 cx maximum par jour, mais aussi 4 ou 5 trophées Facebook qui sont plutôt sympathiques en cx (en tout cas à mon niveau), donc c'est tout bon ! Sans compter les bonus que tu peux chopper via les autres joueurs du genre "les premiers à cliquer recevront X cx"...


Hors ligne

#59 21-02-2011 13:08:39

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : Decks petits Budget !

250cx/day en étant obligé de se connecter sur eredan ou pas ?

Si c'est pas le cas cela vaut bien le coup tout de même ! tu reviens après trois ans d'abscence et tu en aurais pour des millions de cristaux big_smile c'est plus le rêve américain mais le rêve eredanien (je sais que je me fais des films pas besoin de me le dire dans vos prochain posts tongue) non mais blague à part, faut rien faire pour toucher les cx ?
et tu as cmb d'amis d'eredan mtn pour atteindre cette somme COLLOSALE xD


Thx


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#60 21-02-2011 13:17:01

LordAbortion
Voyageur
Inscription : 19-02-2011
Messages : 30

Re : Decks petits Budget !

Si, t'es obligé de te connecter à Eredan quand même, pas fous les devs cool Par contre si tu veux tes jolis cristaux il FAUT que tu te connecte pour la 1ère fois de la journée via Facebook, là tu recevras ton pactole et après tu peux revenir sur Eredan normal si tu préfères.

D'après ce que disent les autres il faut environ 100 amis qui jouent à Eredan pour recevoir le maximum, c'est assez facile tu tapes Eredan dans la barre de recherche sur FB et tu verras plein de comptes exprès pour Eredan, tu les ajoute (je te conseille toi aussi de te faire un compte exprès). Pour l'instant j'en ai 50, je me le suis fait hier soir, ça va vite.


Hors ligne

#61 22-02-2011 00:51:50

dioxyde
Ptit nouveau
Inscription : 09-02-2011
Messages : 6

Re : Decks petits Budget !

oui en effet , bienvenu à toi.Pour ma part je te conseil aussi le deck de xiarox quitte à avoir quelque défaites le temps de monter tes niveaux.Apres ca te permettra de t orienter sur un deck traqueur ou combattant.Dans l optique ou tu penche pour un deck Kotoba.
Ah et pour les gains essaient de remplir les trophés ainsi que les event (quitte encore a avoir quelques defaites avec un deck bien moisi^^et a investir 200 ou 300 cristaux), ca peut etre interessant au niveau des cristaux et une cartes qui peut parfois etre utile.

Dernière modification par dioxyde (22-02-2011 00:55:29)


Hors ligne

#62 22-02-2011 09:02:06

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Decks petits Budget !

dioxyde a écrit :

Je te conseil aussi le deck de xiarox.

Who's that ? lol

@LordAbortion : Tu veux t'orienter vers quel deck au final ? Car autant acheter les bonnes cartes maintenant et monter doucement mais surement tes personnages.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

Pied de page des forums