Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#651 17-02-2011 06:13:22

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Blocages en partie

j ' ai remarquer une petite chose , si au premier tour on met un peu de temps a se decider a selectionner le personnage adverse , et que on change le personnage selectionner ca a tendance a faire Bugguer le jeu . et une fois qu on a slectionner la fleche disparais .

Alors je ne sais pas si c ' est sur ce faite la mais les trois dernieres fois que cela me la fais c ' etais exactment dans ces memes circonstance . Coencidence ?

edit : Bon apperement meme sans le faire ca le fait quand meme ...
bugdefaite.jpg

Uploaded with ImageShack.us

c ' est vrement devenu impossible de pouvoir progresser correctement ...
4 parties rien que sur les 10 dernieres parties . je vais peter une durite lol

Dernière modification par zakyro (17-02-2011 09:24:32)


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#652 17-02-2011 16:33:19

yannio
Habitant de Guem
Inscription : 16-10-2010
Messages : 161

Re : Blocages en partie

Sur 5 parties en entraînement, j'ai eu le droit à 4 freezes au tour 1 : 3 défaites et une victoire.


Hors ligne

#653 19-02-2011 17:09:34

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Blocages en partie

toujours pas résolue?


only try to realise the truth


Hors ligne

#654 19-02-2011 17:19:45

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Blocages en partie

Je vais dire un truc très stupide mais à tester, j'avais ce bug sur un jeu autre, ce qui m'a aidé fût un programme très connu Ccleaner, apparemment MF IE etc ne viderait plus totalement le cache, tout se stoquerait, et entrainerait une saturation après quelques semaines de jeu...

(Je sais pas si cela a été proposé, j'ai stop après 2 pages, car toujours la même chose qui revient tongue)


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#655 19-02-2011 18:15:02

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Blocages en partie

non sa n'as rien à voir avec les caches/cooki etc

en tout cas trop de plantage aujourd hui, je finis 1 combat sur 4

Dernière modification par akaineko (19-02-2011 18:15:53)


only try to realise the truth


Hors ligne

#656 19-02-2011 18:16:04

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

Oui ielou, toujours proposé et toujours suivi par certains ^^ ça peut venir en partie de là mais pas complètement ... pour ma part, quand je freez, mon plugin d'adobe explose en mémoire et me prend plus d'1Go , faisant sauté le jeu, donc tous les 10 match environ, je suis obligé de désactivé mon processus (dans le gestionnaire des taches) pour recommencer à jouer et ainsi de suite ... pendant un temps et quelques mois, je n'avais aucun souci de ce coté là, mais depuis certaines maj, il semble bien que le jeu recommence à pêcher un peu et du coup, je me reretrouve avec des problèmes de mémoire que le jeu me bouffe (jamais vu ça, et ça me fait ça que pour eredan, pas sur d'autres jeux) donc faudrait peut être résoudre le problème de mémoire prise par le jeu je pense pour un allègement et une meilleure fluidité.


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#657 20-02-2011 00:59:47

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Blocages en partie

J'aimerai savoir si cela le fait à d'autres mais depuis ce matin, c'est fichtrement la galère pour jouer rapidement et sans freez !! Cela devient carrément ennuyeux en fait...et pourtant, je suis joueur mais là, j'en perds le plaisir tellement c'est lourd...

Et vous ?


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#658 20-02-2011 01:42:10

Starks
Habitant de Guem
Inscription : 04-10-2010
Messages : 224

Re : Blocages en partie

Moonmangler a écrit :

J'aimerai savoir si cela le fait à d'autres mais depuis ce matin, c'est fichtrement la galère pour jouer rapidement et sans freez !! Cela devient carrément ennuyeux en fait...et pourtant, je suis joueur mais là, j'en perds le plaisir tellement c'est lourd...

Et vous ?

Pareil ça freez de partout, résultat trop peur de lancé une partie en ELO si c'est pour perdre des points gratuitement

Dernière modification par Starks (20-02-2011 03:01:00)


Hors ligne

#659 20-02-2011 09:58:33

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Blocages en partie

Ca devient ridicule effectivement: en ELO, les 3/4 des parties se finissent par un freeze, d'un côté ou de l'autre...

Et avec ça, le faitr play baisse à toute vitesse!!! neutral


Hors ligne

#660 20-02-2011 10:19:11

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Blocages en partie

Hier, c'est l'ensemble du jeu qui avait des problèmes (Problèmes de messagerie, de salon, de freez de partie...)

Il y avait de grosses améliorations au niveau des bugs depuis quelques semaines, mais là, on rechute vers les anciens bugs (freez à répétition, cartes se déplaçant dans l'espace...).

Attendons Lundi, et je suis sur que le staff réglera tous ces problèmes wink

Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#661 20-02-2011 12:11:57

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Blocages en partie

lol ça sent le retour de la joute XD


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#662 20-02-2011 12:18:46

Starks
Habitant de Guem
Inscription : 04-10-2010
Messages : 224

Re : Blocages en partie

Zayox3 a écrit :

Attendons Lundi, et je suis sur que le staff réglera tous ces problèmes wink

C'est là le problème, le top ELO est tout simplement injouable pour ce qui veulent le tenté


Hors ligne

#663 20-02-2011 12:31:47

Fire007
Ptit nouveau
Inscription : 20-02-2011
Messages : 2

Re : Blocages en partie

Bonjour,
J'ai eu un bug hier ( et une autre fois aussi... )

Reproductibilité : Cela m'est arrivé 2 fois, aléatoirement.
Résumé : Je jouais contre un adversaire, quand le jeu s'est bloqué.
Description :
Je jouais contre un adversaire quand le jeu s'est bloqué. Cela s'est passé hier vers 20h. J'avais choisi les cartes a équipé à mon personnage, j'ai alors cliqué sur la flèche pour valider. C'est alors qu'a l'écran le sablier est resté plus de 20min, j'ai alors fermé la fenêtre. Vous m'excuserez mais je ne me souviens de rien de plus (personnages et cartes en jeu...)
D'ailleurs j'étais sur le point de valider le trophée de 15 victoires d'affiler, et ca m'a fait retourner à 0, et c'est la deuxième fois que ça me fait le coup sad
Pouvez vous faire quelque chose ?

Configuration : Je ne connais pas exactement la configuration mais je peux vous dire qu'il est très récent et donc votre jeu peut tourner à l'aise.

Screenshots :
Désolé je n'ai pas pensé à en prendre.

Merci


Hors ligne

#664 20-02-2011 15:32:45

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

C'est ce qu'on appelle le freez communément ici ^^ bienvenue dans notre club de freezeur big_smile


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#665 20-02-2011 17:06:54

mahad_Michealis
Habitant de Guem
Inscription : 01-02-2011
Messages : 125

Re : Blocages en partie

Bah Moi C'est Bizarre , J'ai JAMAIS Eu De Bugs ! ....


Hors ligne

#666 21-02-2011 11:58:10

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Blocages en partie

Pour une fois que je vais en Elo, je me prends le classique "Tu valides et la barre continue à défiler".

bugho.png

Chuis pas prêt d'y retourner du coup.


Hors ligne

#667 22-02-2011 06:24:30

icsor
Guémélite
Inscription : 25-04-2010
Messages : 433

Re : Blocages en partie

Pareil que Jarod, 2 bug de suite en Elo. Non seulement on subit un bug, mais en plus on est pénalisé en point elo et en fair play.

Vu que d'autres jeux sur le net fonctionnent en même temps (en ne demande pas autant de mémoire qu'Eredan, voir au moins 10 fois moins ...), je ne pense pas que ce soit mon ordi/ma connec ou tout autre chose qui vienne de chez moi qui soit en cause.

icsor, le Shérif.


"Repartez dans l'ombre. Tombez dans le néhant qui vous attend vous et votre maître ! Vous ne passerez pas !" Gandalf


Hors ligne

#668 22-02-2011 10:12:40

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Blocages en partie

Bien sur que non Icsor que cela ne vient pas de nous. Le bug est beaucoup trop présent sur des systèmes assez différent je pense pour que ce soit lié à notre système. Cela vient d'Eredan.

Comptons sur les admins pour faire en sorte que cela soit corriger au fur et à mesure. Ils doivent avoir pleins d'idées pour faire en sorte que cela n'arrive plus...ou moins déjà.

Dernière modification par Moonmangler (22-02-2011 10:13:12)


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#669 22-02-2011 18:03:05

grodidou
Voyageur
Inscription : 27-01-2011
Messages : 21

Re : Blocages en partie

mouais, aujourd'hui j'ai terminé 4 matchs correctement sur une vingtaine joués, en plus j'ai pas de bol, a chaque le sablier me met attente de l'adversaire et c'est moi qui perd!!pfff

pas pret de tenter une partie ELO dans ces conditions!! trop risqué!

dommge qu'en pret d'un an la situation n'ai pas évolué de ce coté là, car ce jeu franchement, depuis un mois que je l'ai découvert je reste accro!!!


Hors ligne

#670 22-02-2011 20:20:27

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Blocages en partie

Contrairement à ce que tu dis, la situation a énormément évoluée.
Néanmoins, il reste des problèmes.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#671 23-02-2011 01:56:00

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Blocages en partie

Personelement cela fais du bien je n ' ai pas eu le bug depuis le 17 fevrier roll prie pour que ca dure roll


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#672 23-02-2011 18:27:32

Saluki
Ptit nouveau
Inscription : 23-02-2011
Messages : 7

Re : Blocages en partie

Bonjour smile

Je viens de m'inscrire sur le forum afin de pallier à un (gros) problème.

Plusieurs fois, en plein pendant le jeu, je me suis fais déconnecter. J'ai d'abord pensé que quelqu'un (allez savoir pourquoi) s'amusait à me hacker. J'ai donc changé plusieurs fois de mot de passe. L'actuel est relativement compliqué, il mélange chiffres, lettres majuscules et minuscules. Il n'a aucun rapport avec moi ou mon pseudo.

Bah figurez-vous que malgré tout cela je viens encore de me faire déconnecter. Et c'est pas cool, surtout quand on essaie de gagner 25 combats d'affilé. Et chaque fois que je me reconnecte juste après, je dois forcer l'accès pour entrer sur mon compte.

Donc je me demandais : Est-ce que c'est quelqu'un qui m'en veut et s'amuse à m'embêter ou alors est-ce que c'est un bug? Dans tous les cas, avez-vous des solutions?

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je me suis un peu étalé roll.


Hors ligne

#673 23-02-2011 18:28:52

Saluki
Ptit nouveau
Inscription : 23-02-2011
Messages : 7

Re : Blocages en partie

Ha oui, j'ai quand même pris la peine de lire quelques messages, mais c'est un peu tout le temps le même sujet, donc je ne me suis pas attardé...


Hors ligne

#674 24-02-2011 00:04:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Blocages en partie

Est-ce que tu utilises une connexion en Wifi ?

Eredan est particulièrement sensibles aux micro-coupures de réseau.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#675 24-02-2011 09:26:39

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : Blocages en partie

Saluki a écrit :

Bonjour smile

Je viens de m'inscrire sur le forum afin de pallier à un (gros) problème.

Plusieurs fois, en plein pendant le jeu, je me suis fais déconnecter. J'ai d'abord pensé que quelqu'un (allez savoir pourquoi) s'amusait à me hacker. J'ai donc changé plusieurs fois de mot de passe. L'actuel est relativement compliqué, il mélange chiffres, lettres majuscules et minuscules. Il n'a aucun rapport avec moi ou mon pseudo.

Bah figurez-vous que malgré tout cela je viens encore de me faire déconnecter. Et c'est pas cool, surtout quand on essaie de gagner 25 combats d'affilé. Et chaque fois que je me reconnecte juste après, je dois forcer l'accès pour entrer sur mon compte.

Donc je me demandais : Est-ce que c'est quelqu'un qui m'en veut et s'amuse à m'embêter ou alors est-ce que c'est un bug? Dans tous les cas, avez-vous des solutions?

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je me suis un peu étalé roll.

Bonjour et bienvenue sur le forum Saluki,

Les déconnexions que tu subis sont certainement dues à un problème de ton réseau (3G, WiFi) : il doit y avoir un problème de coupure réseau que nous ne pouvons régler.

En espérant te revoir discuter sur le forum avec nous autres joueurs,

Ludiquement,

Lonak


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

Pied de page des forums