Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
que veut tu savoir ?
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Bah t'es le plus fort des zïlous aux dernières nouvelles, tu pourrais peut être donner quelques conseils spé zïls comme Ilfana l'a fait avec les mercos, histoire que le guide soit complètement complet
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, non !
je ne sais pas faire des posts comme ilfana la fait !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Pourquoi j'avais comme un pré-sentiment que t'allais te défiler
J'avais commencé par des compliments pourtant, j'espérais que ca le ferait ^^
Bon, en tout cas ca serait sympa si quelqu'un pouvait le faire (toi ou un autre, faut juste un maso.. euh, non, un volontaire !)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
je te laisse faire tu est plus ancien que moi !
Zil Lvl 64
je te laisse faire tu est plus ancien que moi !
C'est vrai (et zut, grillé ) mais je suis de lvl inférieur... Et puis surtout j'ai été absent longtemps donc avec tous les ré-équilibrages et les nouvelles techniques, je suis à la (fist)masse moi... (bon, ok, mauvais jeu de mot, je sors... )
Bon, candidat suivant: Esme ?
Dernière modification par Tunski (21-02-2011 00:30:12)
en plus quand je vois tes stats en PVP tu me fait honte pour un zil !! :lol::lol:
Zil Lvl 64
en plus quand je vois tes stats en PVP tu me fait honte pour un zil !! :lol::lol:
J'ai pas fait un combat depuis le début du round, c'est juste que je me suis retrouvé dans votre ligue, donc forcément, même le plus faible a 10 lvls de plus que moi... Tout ce que je demandais moi c'était de redescendre, j'allais pas me battre pour aller dans l'autre sens non plus...
J'ai préféré poutrer des Dreids ^^
Bien joué pour le 61 , t'aimes pas la lance spé Zïlous ^^ ?
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
merci !
elle est bien mais je perd en vitesse ! je suis coincé avec la bague de noel !
mais sinon, j'augmente l'adresse, la force, et la défense ! et je diminue en esquive en vitesse et en intell !
Zil Lvl 64
Ba Mattger tes tellement rapide que faire un ptit topic d'aide pour les nouveaux, ne devrait pas te fatiguer.
Je sens que je vais me faire frapper
Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
vinssou a écrit :je te laisse faire tu est plus ancien que moi !
C'est vrai (et zut, grillé ) mais je suis de lvl inférieur... Et puis surtout j'ai été absent longtemps donc avec tous les ré-équilibrages et les nouvelles techniques, je suis à la (fist)masse moi... (bon, ok, mauvais jeu de mot, je sors... )
Bon, candidat suivant: Esme ?
Hum nan
Je risque de raconter plus de connerie que de conseils me connaissant, alors faire rire les nouveaux, bon c'est sympa, mais ça va pas les aider
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Bon ba pauvres nouveaux, si meme Esme a la flemme, alors que c'est pas la dernière pour post , alors ca va etre mort
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
Non mais surtout que je risque d'écrire des trucs genre:
"Yo poto, t'es nouveau, t'as choisi la nation des winneurs et des winneuses.
On est trop puissants poto, écoute en même temps c'est pas compliqué entre des mages psycothiques, des bourins, des simples d'esprit et des nomades qui veulent se sédentarisé, bon c'est simple d'être trop fort face à eux (le dit pas trop fort, vu que ça peut taper fort quand même ces choses là)"
Nan c'est bon et pis me faire détester par tout le monde, ce n'est pas mon but ultime ^^.
Bah c'est sûr que tuto by Esme, ca va nous faire une génération de floodeurs XD
Arrêter vous allez me convaincre de le faire, pour mettre l'ambiance sur le forum .
Ba Mattger tes tellement rapide que faire un ptit topic d'aide pour les nouveaux, ne devrait pas te fatiguer.
Je sens que je vais me faire frapper
Jsuis mal placé pour faire ce genre de tutorial car je ne joue que sur ma spécialité la vitesse ^^ , je ne suis pas un Zïl complet .
De plus je connais mal les quêtes , le matos et les sorts BL ainsi que ( et surtout le pvp bas lvl ), si je fait un truc sa sera très schématisé et pas forcément adapter a tous .
Si déjà tous les Zïls utilisaient le forum/Mur Zïl , et se parlaient entre eux sa serais plus simple .
Et c'est là qu'une Sycamore ou une Bluelagon ou une Zahaa serait la bienvenue
jpourais faire sa demain allez ^^ , mais quelqu'un doit me pondre les sujets en gros svp .
par exemple ( juste les titres , je m'occuperais du contenu ) :
- le pvp ( différents mode de combats )
- le pvm
- comment bien xp
- l'arene
- les events
- comment jouer sans feez
- comment jouer avec feez
etc ...
Je suis d'humeur sympa ^^ , donc faites moi une liste d'ici demain j'essayerais de faire un truc qui tiens la route pour les ptits Zïlous ^^ .
oh fais pas ton medeste mon mattou, tu feras ca très bien j'en suis sûr
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Guide pour les ptits Zïlous débutants ( inspiré du tutoriel d'Ilafana ) :
1/ Suivez les aides en jeu :
- Le tutorial.
- Lire les infos de la bibliothèque.
ces 2 sources aident a bien débuter sur Eredan .
2/ Caractéristiques :
Pour les Zïlous , les stats importantes sont la vitesse et l'esquive , le reste est a monté selon vos orientation .
- Un spé vitesse montera a 60+ vitesse 50+ esquive le reste comme il le souhaite 25/50+
- Un Zïl complet pourra monter plus ou moins a 40/55 dans toutes les stats .
Le but du Zïl est simple tuer ( rapidement ) avant de se faire tuer ^^ .
3/ Équipements et style de combattant
Pour le matos , choisissez un set ( pour le bonus ) orienter Zïl (ceux des évent ) de BL a THL , a terme vous finirez en set Titan/Enchère Ultime .
En style de combat vous avez plusieurs set pré-concu :
- Boosts vitesse/Esquive - Boost Force - Attaque physique
- Boosts Vitesse et/ou défense ( physique ou magique ) - boost intell - Sort puissant
- Boost vitesse et / ou défense - regen mana/vita ( pour durer longtemps )
Partez dans l'optique de faire le combat le plus rapide possible Booster/Taper
4/ Techniques
Il y a des techniques assez sympa pour débuter accessibles via les évents Zïls :
- Foret désillusion , je vous conseille de commencer par la si vous débuter . ( c'est assez long par contre ) .
- A plus haut lvl je vous conseil de faire la série de l'évent Myrddin ( pour la tech fresque , mais y'a un colosse Costaud on m'a dit ) .
Techniques de boost ( vitesse , esquive , défense , force , intell etc ... ) , a bas lvl favorisez les technique +Stats , a haut lvl , mieux équiper favorisez les +%stats .
Si vous avez suffisamment d'adresse il est TRÈS conseillé d'utiliser un BON piquouse en 1er sort ^^ .
Pour les attaques physiques et Sorts a grande puissance c'est après les boosts ci-dessus .
Avec l'adresse , vous pouvez aussi utiliser les états ( ce n'est pas la vocation 1ere des Zïlous )
Les états. ( par Ilfana ) :
« Gelé » : Fait des dégats à l'adversaire lorsque ce dernier agit.
« Peureux » fait chuter les statistiques de l'adversaire. Fonctionne à l'inverse de piquouse. La chute des statistiques semble progressive (à vérifier)
« Aveugle » Les attaques de l'adversaire ont plus de chance de rater et font moins de dégats..
« Poison » Dégats en fonction des points de vie actuels de l'adversaire. Plus il a de PV, plus les dégats seront élevé.
« Piquouse » Augmente vos caractéristiques jusqu'au % indiqué. C'est la caractéristique de base qui est augmentée.
« Barbecue » Fait des dégats à l'adversaire lorsqu'il agit.
« Dodo » fait dormir l'adversaire, l'empêchant d’attaquer.
Les états sont transmis par un rapport en fonction de son adresse et de l'esquive de l'adversaire ( pour le dodo , la défense de l'adversaire est prise en compte aussi )
Voila pour les systèmes de combats .
-----------------------
5/ Comment faire des sous
Il existe plusieurs façon de se faire des cristaux dans Eredan Gt.
- Le travail. Ça prend du temps, ne consomme pas de PE.
- Les combats contre des Monstres/Colosses de la carte permet parfois de droper des objets qu'on peut ensuite revendre.
- Les paris Clandestins.
6/ Comment gagner le plus de Points de Nations :
On gagne des points de nations en remportant des combats.
Dans l'ordre qui raportent le plus :
- Colosses
- Quêtes
- Chasses
- Duels
- Mobs
7/ Comment faire gagner ma nation.
Selon le type de comptabilisation, c'est la moyenne, ou le cumul des points de nation ou autre qui est utilisé. Quoi qu'il en soit, tout se joue en ayant le plus de points de nations que nos adversaires.
Donc privilégiez les quêtes à bon rendement en point de nation et les Colosses .
Si vous rencontrez un colosse par hasard et que vous ne pouvez pas le tuer seul, signalez le à vos collègues par MP ou via le Mur Zïl. Quand il est abattu, signalez le aussi .
8/ Arène .
En arène le but est de finir sur le podium ou promu pour un meilleur gain d'xp et PN .
Si vous êtes dans une ligue trop forte , patientez une semaine et redescendez dans la ligue inférieure .
C'est pour s'amuser mais essayer autant que possible de taper les Zïlous ^^ .
9/ Comment battre un Colosse ( de Ilfana )
Les colosses sont les bestiaux ultimes du jeu. Ils ont des caractéristiques élevées et ont des millions de PV. N'espérez pas trop (sauf coup du destin) parvenir à survivre à une rencontre à moins que vos caractérisques soient au moins égales aux siennes, notamment la vitesse qui devra être supérieure, voire largement supérieure.
Pour gagner les bonus de quêtes des colosses, il suffit de survivre 10 tours, ou bien achever le colosse :
- Tuer le colosse. Utiliser poison puis recommencez, il vous faudra au moins 80 PE pour l'abattre ainsi, si votre taux de rencontre est bon et à condition de survivre quelques tours. Par ailleurs, vous pouvez vous le faire "piquer" au dernier moment.
- Méthode survie : il faut tenir 10 via un enchainement avec regen mana vita , et boosts défense vitesse etc ...
10/ Gestion des quêtes :
Il faut optimiser les quêtes. Si vous avez 3 quêtes qui demandent de gagner des paris, groupez les. Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups.
Gérez vos quêtes en fonctions des quêtes événements. Les quêtes normales n'ont en général pas de limite de temps, donc elles peuvent attendre (sauf certaines).
Il y a différent type de quête
- les quêtes à paris
Il faut gagner x paris.
- les quêtes à monstres
Il s'agit de tuer x type de monstre. Regardez bien sur la carte où on peut en trouver. Attention plus le niveau augmente plus les monstres faibles deviennent introuvables.
- les quêtes travail
Pas bien difficiles il suffit de les lancer avant d'aller se coucher.
- les quêtes pvp.
Il faut battre x joueur de tel niveau et/ou nation.
------------------------
voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^ .
vous pouvez déplacer le post aussi ^^.
Joli
Ba on la fait plier finalement
Salut
j'ai bien aimé les explications.
Par contre j'aimerais savoir si je peux débuter cette quête car on demande d'élimer un élève du santum et je ne sais pas ce que c est.
Pouvez vous m'aider?
Un monstre extrmement rare... il est a Setenta bonne chance
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
C'est ce truc
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20