Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Mince ! *se tape le front... J'avais oublié que je suis inconscient !!! Alors, je suis pas encore dreadé ><]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[ Pas grave, magie du RP, tu l'as fais pdt que tu dormais ]
Ellewyl chantonna une chanson apaisante et revint voir Esmecia qui dormait toujours. Elle soupira, referma la porte doucement et descendit calmer les ivrognes qui hurlaient un peu trop fort.
Après deux ou trois coups bien ajustés, ils se turent et consommèrent en silence. Ellewyl grimpa sur son monocycle et apporta les plats commandés...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski fit irruption dans la chambre et regardait Esmecia avec un air réprobateur et plein d'espoir à la fois. Lorsqu'il redescendit, il dit à Ellewyl et Jitty:
-- Laissez la se reposer, mais pas trop longtemps, il va falloir qu'elle nous explique des choses. Parce que d'après ce que j'ai pu voir cette nuit, la situation est assez urgente.
Tourmenté depuis l'arrivée de l'homme par sa blessure, il ne dormait pas et n'avait pas manqué une miette de ce qui se passait.
-- Si son état s'améliore pas vite, j'irais chercher de quoi la remettre sur pied rapidement, mais ca m'étonnerais qu'elle y soit habituée...
Dernière modification par Tunski (01-01-2010 21:26:52)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[j'espere que c'est de l'alcool bien fort , j'ai presque aucune idée comme histoire a raconté ]
[c'est pas de l'alcool, mais si je te dis avant ca le fait pas ^^
Je sens qu'on va en entendre parler souvent des dreads XD]
Dernière modification par Tunski (01-01-2010 21:31:02)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Ouééé Merci, Magie du RP !! n_n n_n n_n]
[tutu ? pas compris =X]
Dernière modification par taku (01-01-2010 21:32:56)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
[ Impro Ems', Impro... Allons dégommer une secte souhaitant la fin du monde !!! MWAHAHAHAHAH.... Hum... ]
-- Sky', pose-toi. Dans ton état, j'arriverais à te battre sans user des pouvoirs de Lawëndéa. Si tu es fatigué, épuisé, agacé, en colère ou que tu éprouves une émotion qui ne t'est pas habituelle, tu deviens faible. Et pour aider Esmecia contre cette étrange secte, nous devons être forts...
°Mercenaire Niveau 40°
[qui moi X)? même pas vrai d'abord ]
[TuTu, si tu pouvait me reveiller me too, ce serait pas plus mal XDDD]
Elle se releva, appelée par un client impatient et légèrement titubant et lança, souriante :
-- Si tu pouvais secouer un peu notre flemmard qui roupille comme un bienheureux, ce serais gentil !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Ne t'inquiète pas pour moi. Tant que je ne me serais pas vengé, je ne pourrais rien faire d'autre. Et cette blessure qui me lance dès que je suis en présence d'un des membres de cette secte me le rappelle constamment. Mais détrompe toi, je ne suis pas aussi faible qu'il y parait. Entre autre parce que ce que je voulais donner à Esme n'est qu'une version diluée de ce que je prends moi, même si je sais qu'avec cette dose, je ne pourrais pas le supporter longtemps, tout Zïl que je soit.
Tunski avait le regard perdu. Tout montrait qu'il était fatigué, jusqu'à ses yeux injectés de sang, mais en réalité, tout son corps était en alerte, aussi éveillé qu'il le pouvait.
-- Par contre tu as raison, il faut aider Esme et surtout détruire cette secte, sinon elle sera pas la seule à devoir être aidée...
Puis, après un instant:
-- Pour Taku je préfère pas. A la limite j'essaierais de trouver autre chose en ville, mais avec sa blessure cette drog... euh, médication, lui ferais certainement plus de mal que de bien.
Dernière modification par Tunski (01-01-2010 21:44:50)
***Ellouw', qui est le "flemmard qui roupille comme un bienheureux" ? ***
-- Cette... médication, n'est-ce pas ?
Ellewyl fronça les sourcils, ayant parfaitement saisi le lapsus. Elle sourit joyeusement en rangeant l'information dans un coin de son cerveau et lança :
-- Mais non, il dort juste ! Il est résistant, sa blessure sera bientôt guérie ! En passant, tu ne veux pas quelques soins toi aussi ? Au moins pour que ton sang arrête de salir le parquet.... Temina-t-elle en hésitant entre désepération et amusement.
________
Moi aussi je t'adore mon chou
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 21:47:12)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hirro fit irruption dans la taverne
-Yop...mouhahaha...c'est quoi cette ambiance. Y a plus la fête !?
-RAAAAH, il faut que je tue quelqu'un, une journée sans...mouhahaha...
Dernière modification par Hirro (01-01-2010 21:46:58)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Sky ouai coupe ca avec l'hydromel et je t'adore 8D]
Dernière modification par Esmecia (01-01-2010 21:49:05)
-- Hirro... Si tu suis le mouvement, il y aura plein de monde à tuer, j'en suis persuadée...
La mercenaire secoua la tête en riant doucement.
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 21:48:47)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Euh, j'ai pas compris, EZllouw' ^^'''']
[Hein !?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
-- Tiens, justement Hirro, on va avoir besoin de toi, de la baston en perspective ! Mais attends un peu par contre. A ce que j'ai vu, ils sont au moins une bonne trentaine
Tunski défit son armure pour observer sa blessure. Celle ci ne saignait plus, mais elle avait été remplacée par une horrible plaque vert pale devant laquelle Ellewyl refrena un vomissement.
-- Je me suis déja soigné un minimum, et je récupère plutot vite. Mais ca va, je le sens plus trop, en tout cas maintenant que cet homme est là et qu'Esme est là haut... Mais ca c'est pas mon sang. Disons que j'ai pas réussi à me camoufler aussi bien que je le voulais cette nuit, et malheureusement pour eux, quelques uns m'ont trouvé...
Dernière modification par Tunski (01-01-2010 21:54:51)
-Oh Oh Oh, il y a quelqu'un ta défoncer ? MOUHAHAHAHAHAA...j'ai soif de sang.
Hirro prit sont fourreau et pris un autre regard, plus sérieux.
-Hum.
Bêta-testeur !
-- Calme toi Hirro. Taku et moi aussi avons voulu la jouer baston et regarde dans quel état il est maintenant. Et le mec était seul... Mais je connais au moins un moyen pour te motiver à les tuer: ils nous piquent nos yumadd !! (XD)
Elle râla en posant violemment une assiette sur une table après un regard incendiraire au client qui avait osé essayer de se plaindre de sa brusquerie :
-- Est-ce qu'un jour vous pourrez m'attendre avant de vous battre contre d'atres personnes ?!
Elle soupira grimaça de plus belle en refermant elle-même le vêtement de Tunski :
-- D'accord... Ce n'est pas ton sang... Nettoie un peu quand même, tu veux ?
Elle colla un coup de plateau en argent sur la tête de Tunski et d'Hirro en faisant :
-- Pas-de-bagarres ! Compris ?
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 21:58:30)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Esmecia se réveilla en sursaut et toute en sueur, regarda la chambre avec terreur, dicretement elle prit ses affaires se couvra d'une cape et partit par la fenetre, elle disparut dans la nuit
Dernière modification par Esmecia (01-01-2010 21:58:31)
-QUOIIII ?
Soudain hirro sortie une arme bizarre :
-Je vous présente mon sacrifice béni. Une arme extrenement puissante. Je la sors que dans des cas extreme.
Hirro commença a sortir plusieurs équipement.
-Voici mes tablette sacrée...si tu es en mauvaise posture, tu te mettra derrière ces tablette.
Hirro regarda tunski et lui dit:
Alors on n'attend quoi ?
Bêta-testeur !
Question :
***Ellouw', qui est le "flemmard qui roupille comme un bienheureux" ? ***
Réponse :
Moi aussi je t'adore mon chou
Voila s'que j'ai pas compris ^^
Mais je suis très flatté, moi aussi ch't'adore <3