Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-02-2011 08:42:54

maeldan
Voyageur
Inscription : 11-02-2011
Messages : 31

Gros deck Nomades Eclipse

Alors voilà, avant toute chose ! je tiens a préciser que je suis sur eredan depuis une quinzaine de jours.


Sans le nouveau départ j'ai pu atteindre 1800 elo , pour une 1ere semaine ca m'a l'air encourageant !

Les persos :

[card]Kararine[/card] , [card]Iolmarek[/card] et [card]Djamena[/card] ( de toute facon y'a qu'eux !)

Trés peu de théurgie :

-1 [card]nova sacrée[/card] ( il y en avait 3 mais beaucoup trop déçu du rendement,dépanne pour enchainer )

-1 [card]lumière divine[/card] ( largement suffisant vous verrez pourquoi ensuite )

-2 [card]colère de solar[/card] ( j'essaie de pas les mettre avant les tours 4 5 6 et ne la met en général que sur djamena )

Les armes , ou plutôt ... L'ARME !

- 2 [card]Grandelame maudite[/card] ( en gros, si j'arrive à en passer une safe sur kararine ou djamena tour 1 2 3, la victoire est quasi acquise, très pratique contre les decks lent et défensif, bien plus galère contre sorcelame etc , d'ailleurs j'évite ...)

Les Actions :

-3 [card]solaris[/card] ( le coeur du deck )
-2 [card]obésité[/card] ( 3 c'est trop ! 2 suffisent car je peu enchainer solaris avec : ci dessous)
-2 [card]haine des mystiques[/card]
-2 [card]haine des bagarreurs [/card]
-1 [card]Eblouissement[/card]  ( parfait contre deck artisans/golem , ou armada, ou tout un tas de situations en faite !)
-1 [card]un nouveau départ[/card] ( juste indispensable )
-3 [card]ouverture d'esprit[/card] ( je ne joue que la dernière , en combo avec lumière divine , +8 hp ca calme et ayant nouveau départ je peu défausser a foison !)

Ca me parrais donc assez stable !

J'ai eu cependant une chance de gros cocu..
En a peine 12 euros de fee'z plus un max de gratuit ( ca passe le temps ! ) j'ai pu avoir notamment : 2 obésité , 2 dague vivante, 1 nouveau départ ... what else !? le reste de mon deck acquis en uppant un max de nomades..

Cependant hors sujet : Petite reflexion sur nouveau départ : je trouve cette carte complètement abusé .. en effet le faussé entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas est vraiment énorme.. et son prix exhorbitant ..no comment, donc qui m'aime me suive pour une réforme de cette carte ! qui change totalement la façon de jouer !

Le gros point noir de ce deck est que j'ai du mal a passer la grandelame maudite sur kararine, je cherche donc une carte a utiliser en combo avec elle vu que haine des bagarreurs bas .. ca marche pas ! un coupe de main serait le bienvenue !

J'attend suggestions critiques tout est bon a prendre !

Dernière modification par maeldan (21-02-2011 09:01:30)


Hors ligne

#2 21-02-2011 10:48:26

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Gros deck Nomades Eclipse

J ' etais en train de lire ton sujet au meme moment ou on se battais ^^
jolie deck . cool


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#3 21-02-2011 12:23:22

maeldan
Voyageur
Inscription : 11-02-2011
Messages : 31

Re : Gros deck Nomades Eclipse

hey merci ! c'est mon 1er deck j'en suis pas mal fier haha, mais vraiment j'insiste , personne connaitrais une carte maraudeur qui up la def et enchaine ? meme en trophée ? car vraiment ca plombe kararine !


Hors ligne

#4 21-02-2011 12:50:39

mahad_Michealis
Habitant de Guem
Inscription : 01-02-2011
Messages : 125

Re : Gros deck Nomades Eclipse

Bonjour , en faite je voulais me faire exactement le meme deck sauf que moi j'aurais mit colere de solar sur iolmarek wink sinon pour enchainer je pense aps que les nomades doivent avoir de la defense ... Je mettrai plus tot " gagner par la ruse " pour kararine , voila ^^


Hors ligne

#5 21-02-2011 12:54:29

maeldan
Voyageur
Inscription : 11-02-2011
Messages : 31

Re : Gros deck Nomades Eclipse

et oui !! mais non ! si tu veux ! le - 3 vie de l'épee maudite doit absolument etre compensé par de la def , ou je me fait one shooter kararine au 1er tour ! ayant les solaris , la lumiere divine, qu'elle survive avec 1 point de vie m'importe peu ! si elle balance 20 de degat + regen au tour suivant !

Allez on s'approche les mecs !un effort smile


Hors ligne

#6 21-02-2011 12:59:23

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : Gros deck Nomades Eclipse

Salut,

Je te conseillerai bien la carte trophée Campement qui donne plus 3 de points de vie mais enchaînement action neutral de plus, je suppose que tu as plutôt besoin de la défense pour pouvoir jouer l'arme dès les premiers tours

donc j'ai trouvé

Le trophée missioné qui te donnera la carte Ordalie : +2def au perso nomade joué et +2 supplémentaire si le perso adversaire l'est aussi. Enchainement sur objet dans ton cas Grandelame maudite !

Voila mise à part cela je vois rien d'autre mais je pense que cela te suffit déjà !


Bonne continuation


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#7 21-02-2011 13:05:16

maeldan
Voyageur
Inscription : 11-02-2011
Messages : 31

Re : Gros deck Nomades Eclipse

Ah oui je l'avais pas vu ca peut etre une solution ! merci !!


Hors ligne

#8 21-02-2011 13:10:13

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Gros deck Nomades Eclipse

Salut Maeldan, tu à une super base de jeu.

Ce que j'aime pas trop perso c'est la combos lumière divine avec ouverture d'esprit, efficace uniquement avec le +4 esprit pour moi et c'est dur à mettre en place rapidement.

Tu dis avoir choper des dagues vivantes? Mais mon dieu met les ! à la place des lames maudites pour moi à 300%, plutôt au niveau trois qu'au niveau 1 je pense que c'est mieux pour éclipse.

Pas très fan des haines des mystiques, pourquoi ne pas mettre Voyage ? Ou sous le soleil mais sa nulifie encore plus lumière divine.
éblouissement un second peu être c'est toujours utile contre Zil, Kotoba aussi.

Voilà après mon point de vue viens du fait que je jou principalement Triokoto et Sorcelame.

A oui il existe aussi une version sans Iolmarek mais avec Le sphinx, ce qui donne de l'esprit à Djanema. Sa ne te laisse qu'un seul prêtre pour les colères divines et autres théurgie par contre donc il faut adapter.


Hors ligne

#9 21-02-2011 13:12:34

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : Gros deck Nomades Eclipse

Je dirai même plus, c'est LA solution car tu ne trouveras tout bonnement rien d'autres pour ton maraudeur nomade !


Bon jeu à toi et gg pour le ND que tu as eu dans le booster, j'en voudrais bien un aussi tu sais...


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#10 21-02-2011 13:43:14

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Gros deck Nomades Eclipse

de l'attaque pur le combo [card]tous les coups...[/card] [card]... sont permis[/card] ou si tu as 2 gardien du temple (plus rentable ) avec la compo [card]ce tombeau...[/card] [card]...sera votre tombeau[/card](qui rajoute un -2 def poser sur djamena sa peut le faire

Dernière modification par fandre67 (21-02-2011 13:43:45)


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#11 21-02-2011 14:28:02

maeldan
Voyageur
Inscription : 11-02-2011
Messages : 31

Re : Gros deck Nomades Eclipse

Merci pour vos réponses, surtout Ibanez c'est encourageant !
soit dit en passant je suis de toulouse aussi !

Il est clair qu'ouverture d'esprit et lumiere divine me ralentissent, a terme je pense trouver un solution plus ...onereuse surement !

Pour les haines des mystiques , vraiment ces deux petits point d'attaque en plus et le point d'esprit , associé a solaris ou meme colere de solar me permettent le one shoot tour 1 sur 2 des 3 sorcelames par exemple ! c'est pas negligeable hein big_smile

les dagues je les ai vendu pour pouvoir me payer la base du deck ca devait etre le 1er jour sur eredan , mais c'est clair que je risque de devoir les remettre un de ces quatre !
j'ai testé la version sphinx , et je suis franchement pas convaincu, apres peut etre que ca changera !

fandre67, pour ce qui est de l'attaque j'ai l'impression qu'ils sont boosté a souhait quand meme, de base j'ai djamena a 10/12 , et kararine a 9/13, entre les colere et les grandelame, ca monte tres vite ( j'ai vu un 26/26 avec solaris huhu)

Le mieu a faire j'imagine que c'est les dagues oui. et voyage pourra peut etre m'aider aussi.
je bave sur les [card]arc de bois du désert[/card] ca va me faire geeker tout ca big_smile
merci encore hesitez pas si vous avez d'autres idees

Dernière modification par maeldan (21-02-2011 14:30:42)


Hors ligne

#12 25-02-2011 10:58:44

sagas
Ptit nouveau
Inscription : 20-12-2010
Messages : 6

Re : Gros deck Nomades Eclipse

Moi je te propose de mettre [card]assassinat[/card] elle est chère mais si tu veux être agressif c'est toujours bon, en combo avec [card]execution[/card].


Hors ligne

Pied de page des forums