Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Donc voici mes persos
1 [card]Narval[/card]
2 [card]Implosion[/card]
2 [card]Protéger les faibles[/card]
1 [card]Passe D'arme[/card]
3 [card]Kata des Armes[/card]
3 [card]Gagner Par la Ruse[/card]
2 [card]Frappe Directe[/card]
2 [card]Extorsion[/card]
1 [card]Esprit D'équipe[/card]
2 [card]Baston[/card]
1 [card]Assassinat[/card]
On est bien d'accord...Ce n'est pas un deck compétitif... Pour l'instant
Dernière modification par Volkmar (20-02-2011 15:44:41)
Le Vénérable
Pour ceux qui ont des doutes sur le [card]Narval[/card] voila un bon exemple :
Ombreuse est morte.
Dernière modification par Volkmar (20-02-2011 14:52:58)
Le Vénérable
Jai envie de le tester mais ca sert a quoit esprit d'équipe ?
Change les baston par gagner par la ruse et met 2 ou 3 narval
Dernière modification par spycee (20-02-2011 14:33:45)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Quand tu boost tes autres personnages en défense (du style la combinaison deirf greif) ou autre tu joue esprit d'équipe et le personnage en combat gagne aussi les bonus de défense plus le bonus de l'autre persos (ca compte aussi quand tes personnages sont morts pour le +1 de défense à tes maraudeurs de oeil de gemme).
Mais j'avoue que dans cette composition, elle ne me sert que en début de partie.
Le Vénérable
A oui je dirait de rajouter tempête ! ca doit faire un carnage !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Je vois pas trop l'utilité de [card]Briscar[/card]. Son principal intérêt est de mettre des marqueurs pourdre. Tu n'utilises pas de "cartes à poudre".
A la place je mettrai bien [card]Ti mousse[/card] plutôt.
Dernière modification par Nemingway (20-02-2011 15:02:35)
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Je trouve briscar plus solide car les mages sont le gros problèmes de ce deck.
Le +1 contre les mages est toujours le bienvenue.
Et puis les ordre de Ti-Mousse ne sont pas très compatible alors que le +1 en défense de briscar est très utile quand on utilise le [card]Narval[/card].
Et je vais enlever [card]Poing final[/card] pour mettre une 2ème [card]implosion[/card] (pour les combattants surtout).
(Pour info en 3 jours (pour moi) mes persos sont niveau 3)
Dernière modification par Volkmar (20-02-2011 15:47:37)
Le Vénérable
Désolé de faire tâche mais quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des marqueurs poudres et leur utilité ?
Les marqueurs poudres permettent d'apporter des bonus d'attaques ou de faire des dégats.
Par exemple il y a [card]Armada[/card], [card]Pistolame[/card], [card]Arme enflamée[/card] qui sont des cartes qui te donnes plus de bonus d'attaques quand tu as des marqueurs poudres (pour armada c'est la somme des marqueurs poudres que portent Armada et son adversaire).
D'ailleurs ça me fait pensé que pour crochet il faut que je m'achètes un pistolames comme ça attaque +4!!! Et même +7 si j'en ai deux!!!
Dernière modification par Volkmar (20-02-2011 20:22:58)
Le Vénérable
Ok merci bien Finalement la puissance d'un deck Pirates tient surtout au marqueurs poudre et aux combos qui y sont associés ?
non pas pour tous les decks, celui la par exemple les artisants babord aussi
Tout deck pirates bien construits dépend des marqueurs à part les babord effectivement. J'en dépend(rai)s car je compte bien m'acheter ces #@"*! de pistolame qui sont trop cher !!!
Dernière modification par Volkmar (21-02-2011 10:05:55)
Le Vénérable
J'en car dépend(rai)s je compte bien m'acheter ces #@"*! de pistolame qui sont trop cher !!!
C'est l'heure de l'apéro chez toi apparemment car même après avoir fait une modification de ta réponse, c'est toujours aussi incompréhensible
playhard gopro #
monstarz
J'en car dépend(rai)s je compte bien m'acheter ces #@"*! de pistolame qui sont trop cher !!!
C'est l'heure de l'apéro chez toi apparemment car même après avoir fait une modification de ta réponse, c'est toujours aussi incompréhensible
En effet je me suis enmélé... Mais tu as compris l'idée général quoi...
Le Vénérable
l'idée général comprise, je m'en vais vers d'autres sujets !
cy@ & have fun
playhard gopro #
monstarz
Je voudrais pas dire mais..J'ai gagné contre Yilith/Klémence/Jorus en ELO (je me suis pris plein de bâbord !!!!! )
Rhalala je suis fier de ce deck...Snif
Le Vénérable
comment fais tu pour utiliser implosion aucun de tes perso n 'est mage ....:/, autant pour moi :guemelite
Dernière modification par osanowo (25-02-2011 09:40:51)
Pages : 1