Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Jitty fut libéré de l'emprise du sort et put un peu respirer. L'homme fixait Esmecia :
"Va-t-en ! Cette taverne et sa cuisinière sont désormais à moi !"
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Soudain le prêtre se leva d'un bond et se jeta sur Esmecia, il lui plaqua sa main sur sa bouche et le fit tomber par terre
"chut tu sais bien que ce chant ne fige que les incultes, je n'en fait pas partie, hélas pour toi"
Esmecia se releva, et fit tomber le prêtre, elle ne dit rien et lui lança un sourire glaciale. Elle se concentra et ferma les yeux. Le grand prêtre eut suffisamment de temps pour se mettre derrière elle et placer sa dague coté tranchant sur sa jugulaire
"devient raisonnable, et revient vers nous, tu seras sauvée"lui susurra t-il
Esmecia ne parlait toujours pas. Soudain sans que le prêtre ne conprennent. Esmecia disparut laissant juste de la cendre à la place ou elle se tenait quelque instant auparavant. Etonné par ce prodige il regarda de tout les côté et siffla
"sale peste"
Il entendit un grand éclat de rire. Et se retrouva dans ce qui lui sembla être un paradis des faune, des elfes, des centaures étaient partout et danser à en perdre les sens. Il comprit
"Noooooooooon c'est une illusion je le sais, tu es lache ou es tu?"
le paradis s'estompa, et il revient à la taverne face à Esmecia
"je suis là, j'ai toujours était là"
Sans qu'il ne comprenne il se retrouva plaqué à un mur de la taverne par une force obscure, qui lui broyait les os, et ses poumons. Esmecia continua de chanter, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de le tué, après tout ce que cet secte avait fait. Il lanca à un cri à glacer le sang puis mourru un filet de sang sortant de sa bouche. Esmecia épuisé par tout le mana qu'elle avait libérer, tomba. La salle se reveilla
-----------
ra vous avez trouvé une autre version pour l'histoire >< normalement c'eset impossible de sortir de l'emprise du sortilège
Dernière modification par Esmecia (01-01-2010 20:29:45)
Dis merci à ma lame
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Jitty se précipita vers Esmecia et lui prit son pouls. Elle respirait encore. La cuisinière maugréa :
"J'en ai marre de les soigner à tour de rôle !"
Elle se tourna vers Ellewyl et lui demanda pour la énième fois de nettoyer la salle et de se débarrasser du corps. Mais auparavant elles devaient transporter la malade dans une chambre.
Dernière modification par Jitty (01-01-2010 20:34:02)
[se serait moins marrant si on était toujours en pleine forme , malheureusement j'ai pas la chance de la cheerlader de Heroes, je peux pas me regener instantanément XD}
La mercenaire se releva et se dirigea dans la taverne ou elle traîna le corps inerte dans une pièce vide.
Elle prit un balai, nettoya rapidement et chassa l'odeur grâce à un sort de sn invention.
Une fois sa besogne terminée, elle revint au corps et l'examina attentivement.
Soudain, elle haussa un sourcil et dénuda le bras droit de l'homme. Elle plissa les yeux et appela :
-- Jitty ! Tu veux bien venir voir ce que c'est que cette marque ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
- Wow, PeaceAndLove !! Mais serieux, ces Kiliens commencent a me les briser net !
Euh sinon, z'avez pas remarqué que'k'chose ?
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[C'est clair ! C'est juste que mon perso en a marre de jouer les infirmière, pas moi. Non Taku, j'ai rien remarqué, pourquoi j'aurais du ? ]
Jitty répondit à l'appel d'Ellewyl et s'approcha du corps :
"Et dire qu'il voulait m'épouser ! Il est vraiment pas beau !"
L'homme avait, en effet, un visage quelque peu ingrat. Cependant la cuisinière regarda le bras :
"Je ne sais pas vraiment...C'est peut-être un signe de reconnaissance pour les disciple de Kila ?"
Dernière modification par Jitty (01-01-2010 20:45:01)
Ellewyl fronça le nez et leva la tête vers la cuisinière, faisant fi de ses courbatures dans sa jambe endolorie par le manque d'afflux de sang dans celle-ci dû à sa position agenouillée [ Oups, je suis fatiguée ^^" ] :
-- C'est étrange, on dirait une sorte d'Étoile de David surmontée du signe de l'infini... Je n'ai jamais vu cela auparavant...
Elle se releva soudain et se cogna la tête dans le menton de Jitty :
-- Ouch ! Désolée... Attendez deux secondes... Esm'... Vous n'avez pas remarqué qu'elle porte toujours des hauts à manches longues ?
°Mercenaire Niveau 40°
Jitty acquiesça en frottant son menton douloureux:
"Oui c'est vrai. Je pensais que c'était pour ne pas avoir froid mais apparemment non... "
Elle se redressa à son tour :
"Allons lui demander des explications."
Ni une ni deux, elles se dirigèrent vers la chambre avec la ferme intention qu'Esmecia leur parle enfin de leur culte.
Pendant leur ascension, Ellewyl se tourna à demi vers Jitty et demanda :
-- Dis-moi, elle n'avait pas dit que c'était une secte ?
Sans attendre de réponse, elle ouvrit la porte de la chambre...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Esmecia s'agitait dans son sommeil, elle semblait murmurer des propos incohérent
"la prophétie de kila annonce...argo vaincras.... 20.... surmonteront...... étoiles..."
--------------
et je préfère les t-shirt manche 3/4 ^^ plus pratique
J'me suis fais des dread'locks !! xD Ch'uis un vrai PeaceAndLoveur, now ! Cool
[je voulais accompagner ca avec une image , mais j'ai pas trouvé u_u]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
[:D taku t'a des dreads naaaaaaaaaaan? j'adore les dreads ^^( le truc achement en rapport avec l'histoire)]
Va pour les 3/4
T'as qu'à dire que la marque est sur l'épaule ou par là...
Elle se redressa et marmonna en se grattant la tête :
-- Encore un truc prise de tête... Argo vaincra Kila... 20 trucs survivront... Cela manque de clarté...
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 21:02:13)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[In Game seulement u_u]
[irl, je suis plutot style skateur/emo... Oué, je sais, difficile de l'imaginer u_u]
Dernière modification par taku (01-01-2010 21:03:01)
Jitty se tourna vers Ellewyl :
"Tu crois que c'est une bonne idée de la réveiller maintenant, on devrait peut-être la laisser se reposer."
[Skateur émo comme ça ?
Dernière modification par Jitty (01-01-2010 21:05:10)
Nan, ca, c'est emo/skateur XD
Esmecia se dressa d'un bond les yeux revulsé l'air ailleurs, et toussa un liquide visqueux et noir
" tremblez ceux qui osent toucher les enfants d'argo"
elle frémit siffla et se coucha
------
ca fait penser à exorcistes
taku tu veux pas faire ca irl ^w^ aller des dreads
Dernière modification par Esmecia (01-01-2010 21:07:10)
Ellewyl arrêta immédiatement, parfaitement d'accord, surtout après avoir vu le réveil court et effraant d'Esmecia :
-- Tu as raison... Laissons-la se reposer... Tu as une bibliothèque Jitty ?
Dernière modification par Ellewyl (01-01-2010 21:07:18)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
IRL ? J'aurais voulu ... Je me suis laissé poussé les cheveux, un moment, mais tout le monde m'as dit que c'était trop laid, que ca m'allait pas... Je suis sur qu'en attendant plus, j'aurais pu m'en faire, mais j'ai craqué. Now, c'est surtout skateur, mais quand même la coiffure ce raprochant du style emo. ^^
[tu trouveras rien dessus ^^ désolé sinon c'est trop simple el
et ouai je fais peur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis taku faut pas faire gaffe aux avis des autres ^^ sinon je m'habilleras jamais bizarrement^^ je mettrais jamais mon beau panta orange avec tout plein de poche que j'aime ^^]
Dernière modification par Esmecia (01-01-2010 21:10:37)
[J'ai pas saisi la nuance là :lol:c'est plutôt ça du coup :
]
Jitty fit un bond en arrière puis lorsqu'elle vit qu'Esmecia s'était calmé, elle nettoya la tâche gluante et noire :
"Beurk ! C'est quoi ça ?"
Elle montra son mouchoir taché à Ellewyl.
[J'y vais : ma sœur réclame l'ordi ]
Dernière modification par Jitty (01-01-2010 21:12:00)
[trop émo, Jitty ^^
Oué. C'pas mon genre non plus, mais bon ...]
[A+, Jitty !!]
Dernière modification par taku (01-01-2010 21:12:53)
[ D'acc, xxx La dure loi des petites soeurs... ]
Ellewyl observa le mouchoir et fronça le nez :
-- Yerk, c'est immonde !
Elle sortit de la pièce et alla voir Taku :
-- Alors... Est-il réveillé ?
Elle haussa une épaule et entreprit de changer ses pansements, sans effleurer le moindre grain de sa peau.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°