Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-01-2010 10:46:31

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

F.A.Q Nation et Quêtes Nation

Toutes les questions liées aux nations. Afin de laisser le topic clair, les questions intéressantes seront ajoutés au message d'origine (celui-ci), et les autres messages seront effacés progressivement.

SOMMAIRE

1. Origine des relations entre nations.
2. Le mode nation
1. Origine des relations entre nations.
3. Où puis-je voir mes poins nations?
4. Total de points nations
5. Gains d'une bataille
6. Les autres nations
7. Les Zils

1. Origine des relations entre nations.
Q: Pourquoi Zils et Mercenaires se détestent? Pourquoi les Noz font la guerre aux Kotobas?
R: Les origines du scénario seront principalement racontées via Eredan-ITCG et le Wiki. Eredan-GT, quand à lui, se concentre sur les conflits au sein des 7royaumes, dont Yses fait parti.

2. Le mode nation.
Q: En quoi consiste le mode nation?
R: Le mode nation est un ensemble de fonctionnalités permettant au joueur de se battre non seulement pour lui mais aussi pour les autres, afin d'obtenir gloire, expérience et victoire. C'est un mode en constante évolution, qui s'agrandira au fur et à mesure de l'évolution du jeu, mais aussi de vos idées! Les prochains ajouts du mode nation à court terme seront:
- La conquête de territoire
- Les rangs
- Les trophées

3. Où puis-je voir mes points nations.
Q: Où puis-je voir mes points nations?
R: Vos points nations sont visibles dans la page "Accueil", dans l'onglet "Statistiques". Ils sont également visible dans la page classement.

4. Total de points nations.
Q: Ma nation a plus de points qu'une autre, et pourtant au classement nous sommes derrière. Pourquoi?
R: Car le total de points nations d'un pays n'est pas ce qui détermine le gagnant. C'est une moyenne prenant en compte uniquement les joueurs qui ont obtenus plus de 1000points nations sur le round qui permet de déterminer le vainqueur d'une bataille.

5. Gains d'une nation.
Q: Qu'est ce que la nation gagnante obtient?
R:
- Des récompenses en armes et techniques.
- Accès à une nouvelle carte et de nouvelles missions.
- Prix réduits auprès du Forgeron.
- Changement de la carte monde aux couleurs de la nation gagnante

6. Les autres Nations
Q: Les autres nations ont-elles accès aux autres bonus?
R: Dans l'état, les nations n'obtiennent pas de bonus. Cependant, des ajouts de ce type sont prévus à l'avenir.

7. Les Zils
Q: Qui sont les Zils?
R: Les Zils sont une troupe itinérante, n'ayant aucune nation ou endroit pouvant être appelé maison. Pourtant, ils ne peuvent être comparés aux Mercenaires, puisque les Zils forment une communauté soudé autour d'un mystérieux mythe.


Hors ligne

#2 19-02-2011 13:04:31

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : F.A.Q Nation et Quêtes Nation

Afin d'éviter d'alourdir le haut de la section FAQ avec plein (trop ?!) de topics épinglés, il a été décidé la chose suivante pour les topics des quêtes relatives aux batailles gagnées par les différentes nations :

- Un topic pourra toujours être créé pour les quêtes spé nation, toutefois celui-ci ne sera pas épinglé
- A la place, le lien direct du topic en question sera ajouté à la liste qui suit. Il n'y a plus qu'à cliquer sur celui qui vous intéresse.

Forêt des Désillusions, spé Zïl

Setenta, spé Mercenaire

Bois de Moshats, spé Kotoba

Merci de votre compréhension smile.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums