Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#6251 19-12-2010 22:39:43

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

wink Ptit coucou à mes frères (et sœurs) d'armes au passage bizou a tout le monde!

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#6252 19-12-2010 22:44:45

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

coucou Aerine!

c'est juste un passage éclair ou on peut espérer plus ?

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#6253 20-12-2010 09:24:38

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

big_smile humm disons un passage éclair de 2 semaines, pour mes vacances!! wink heureuse de voir qu'il y a encore quelques anciens dans tout ces petits nouveaux! tongue c'est cool au moins quelques noms que je connais!

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#6254 18-02-2011 21:25:00

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Salut les mercos !
Les Zîls squatteur sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!!
(pour les nouveaux, ou plutôt les pas-anciens, je fais partie de la team de Zïl qui squattaient le bastion avec Esmecia et cie, chassés à chaque fois par Aerine, Latie et d'autres)

Vous inquiétez pas, je fais que dire bonjour, je viens pas vous embêter plus que ca ^^

PS: Au fait, la cuistot, notre Latie préférée, est toujours là ? :-/

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#6255 18-02-2011 21:35:05

Keiss
Gardien
Lieu : ...

pour être franc..jen sais rien...mais..TUNSKIIII TE REVOILA CEST PAS TROP TOT XD

...

bon maintenant faut te chassser x)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#6256 18-02-2011 21:53:57

Esmecia
Gardien

Ou pas mon grand, parce qu'un zil ça fait des dégats deux zils c'est la guerre civile qui s'amorce, bien pire qu'en 36 ^^

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#6257 18-02-2011 21:59:11

Tunski
Eredanien

Désolé Keiss, j'avais bcp de boulot et de voir tous les autres partir me déprimait... Mais le geek a repris le dessus, et en plus Esme est de retour aussi ^^

- Ne t'inquiète pas petit merco, tu n'auras pas à me chasser aujourd'hui. Je ne faisais que passer. Sinon jamais je ne serais rentré par la grande porte...
...Du moins pas aussi bruyamment...
roll
Le zïl murmura à peine les derniers mots, mais Keiss comprit quand même.

Puis, dans un bruit sourd, Tunski fit basculer un mur pour emprunter un passage secret du bastion. Avant que le mercenaire le retrouve, il serait déjà loin, comme tout bon zïl qu'il est.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#6258 18-02-2011 23:09:10

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

Latie est toujours la mais n'a plus son perso, elle a reprit celui d'un autre merco

c'est marrant, faut attendre le retour d'un Zil pour dépoussierer le bastion qui commencait a sentir le moisi...

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#6259 18-02-2011 23:11:34

Esmecia
Gardien

Ouep comme quoi on sert pititêtre à queque chose tongue

(Super rapide, super dépoussiérant, super floodeur; trois en un Zil dites adieux au topic sage et agonisant, Zil dites bonjour au conneries inutiles jusqu'à tôt le matin.

Ok donc je confirme j'adore faire des blagues de mer... tongue )

#6260 19-02-2011 00:19:48

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Esmecia a écrit :

Ouep comme quoi on sert pititêtre à queque chose tongue

(Super rapide, super dépoussiérant, super floodeur; trois en un Zil dites adieux au topic sage et agonisant, Zil dites bonjour au conneries inutiles jusqu'à tôt le matin.

Ok donc je confirme j'adore faire des blagues de mer... tongue )

marguarine c'est bien toi? yikes
la 2ème pipelette du forum est-elle de retour?

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#6261 19-02-2011 00:24:12

Tunski
Eredanien

poupouye a écrit :

c'est marrant, faut attendre le retour d'un Zil pour dépoussierer le bastion qui commencait a sentir le moisi...

Comment crois tu qu'on a réussi à tenir autant de pages dans le Bastion, la forteresse et la taverne ? C'était l'époque de la bonne équipe des bavards, la fine fleur des floodeurs, des plumes reconnues dans tout le fofo ! C'était tout le personnel de la Taverne !!
Si j'en oublie pas, les membres à part entière c'étaient Esme, Ellewyl, Taku, Hirro, Jitty, puis moi qui me suit incrusté, puis plus tard Isil, Aerine, Cykataki puis Keiss... Plus quelques autres comme Latie (qui restait sur le Bastion).
Donc au final ca fait quand même 6 zïls, 3 mercos et 1 noz... Donc y'a pas photo, c'est les zïlous qui mettent l'ambiance !!!!

- Bon, bah si Latie bosse encore ici, vais aller faire un 'tit tour à la cuisine moi... Tu me suis Esme ?
tongue

PS: Je vois que t'as tjs le même humour ma petite Esme ! C'est... rassurant big_smile
(ah et au fait, bientôt l'épisode 15 !! SBAAAF!... Ah RdA, quand tu nous tiens roll)

#6262 19-02-2011 00:30:59

Esmecia
Gardien

[purée non ça ne me rassure pas du tout en fait qu'on ai le même humour que moi neutral mon double du passé et mon moi actuelle (viens de se retaper le visiteur du futur ça explique tout) ...
là ou on passe le topic trepasse tongue, ensuite avec Des971, Glow, Dox13, Mura, Andranis, Tsunaz, et d'autre on a continuer de pourir les topics, je crois que ça doit être finalement une de mes vocations tongue]

Manger= bien, donc let's go. Peut être quelle nous a fait des gâteaux, enfin elle était pas au courant que c'étais pour nous, mais c'est pas grave, elle sera bientôt au courant.

Dernière modification par Esmecia (19-02-2011 00:31:52)

#6263 19-02-2011 00:35:02

Tunski
Eredanien

Je vois, t'as formé toute une équipe pour assurer la relève lol

- Avec un peu de chance, il reste peut être de l'ingrédient secret, je vais pouvoir faire quelques gâteaux spéciaux pour les zïlous !

Ouvre la porte de la cuisine, en évitant les multiples pièges qui la protègent et en enlevant pour la millième fois le panneau "Interdit aux zïls"

#6264 19-02-2011 00:40:40

Esmecia
Gardien

Oui m'enfin bon pas mal sont partis neutral et iels étaient comme ça à la base, j'ai juste trouvé des gens aussi (voir pire) barré que moi c'est tout tongue

-Ah p'tain faudras qu'on m'explique pourquoi ils n'ont toujours pas compris que cela ne servait à rien de nous interdire de grailler ^^

Elle ria

-Bon je crois que c'est pour ça qu'on les aime bien

#6265 19-02-2011 00:48:41

Tunski
Eredanien

Ouais, les groupes tournent, c'est la vie... Faudrait que je demande à Sil-zïl si elle a gardé contact avec Hirro (ils discutaient pas mal sur msn si je me souviens bien...)

- Bah que veux-tu, tout le monde ne peut pas être aussi futé que nous... Ni aussi affuté que nos lames ! (je sais, j'ai honte de mes blagues ^^')

Le zïl entre dans la cuisine, repère d'un coup d'oeil quelques gateaux qui reposent dans un coin, puis se met à la recherche du secret de la cuistot.[/i

- Aha !! Bonne nouvelle Esme, y'en a un plein bocal !!!![i] s'écrie le guémélite en brandissant un bocal sur lequel l'inscription "Poudre de zïl" (qui, tout le monde le sait, est le surnom que Latie a donné à l'ingrédient secret pour pas que les zïls le volent. Avec ca, on va avoir des réserves pendant des semaines ! Je suis sûr que je pourrai même me débrouiller pour essayer de fabriquer du nutella végétarien ;-)

#6266 19-02-2011 00:52:05

Esmecia
Gardien

Pour les lames parlent pour toi, en tout cas, euh... Non en fait je voulais faire une blague drôle mais je ne trouve pas de suite, donc je m'arrête là!!

Oui de la chocolinette egade big_smile

S'exclame t-elle en désignant du doigt un pot de chocolinette innocente, ignorant tout des malheurs qu'Esme était capable de lui faire

Oh il est pas entamé, c'est un appel à la débauche ça! Ou je ne m'y connais pas ^^

#6267 19-02-2011 01:05:28

Tunski
Eredanien

Esmecia a écrit :

[b]Pour les lames parlent pour toi, en tout cas, euh... Non en fait je voulais faire une blague drôle mais je ne trouve pas de suite, donc je m'arrête là!!

Ouais, c'est mieux pour tout le monde (et surtout pour moi... roll)

Esmecia a écrit :

S'exclame t-elle en désignant du doigt un pot de chocolinette innocente, ignorant tout des malheurs qu'Esme était capable de lui faire

Euh... Schizophrène ? XD

#6268 19-02-2011 01:09:34

Esmecia
Gardien

Non je parle à la place du pot, qui ne sais pas ce qu'il l'attend.

Le pauvre >:-D

Comment ça ça ne t'interesse pas?

Ba je vais pas bouder, je suis une grande fille moi

DIt -elle en se détournant pour pas qu'on voit ses larmes qui commencaient à couler.

Au fait non je te rassure, je ne fume pas, je ne bois presque pas, je ne me drogue jamais.

#6269 19-02-2011 01:15:21

Tunski
Eredanien

- Eh bien Esme... Rappelle moi de ne plus jamais te laisser seule ici: va falloir que y'a toujours au moins un zïlou pour te surveiller...

Tunski enveloppe deux gâteaux dans un grand sac pour les ramener à la forteresse, puis sort 2 assiettes et un couteau pour s'en prendre au 3e gâteau.

- Quoi ?!? Tu bois plus ? Va falloir arranger ca alors ! Doit bien avoir une bonne bouteille d'hydromel qui traîne dans le coin, Ellouw a pas du tout boire...

Ainsi il repartit à l'assaut des placards...

- Et pour la drogue, j'ai du grand cru, spécial Cheira si tu veux ! Par contr faudra la diluer pour toi... Et si les autres m'attrapent, vont dire que je te corrompt... roll

#6270 19-02-2011 01:20:13

Esmecia
Gardien

Comment ça? Je peux m'autogèrer toute seule!
Pff nan mais, je ne bois presque pas, c'est à dire un peu de temps à autre. Ensuite tout dépends de ce qu'on appelle "peu", et de "temps à autre".

A quoi ça sert de diluer? Franchement?

#6271 19-02-2011 01:24:17

Tunski
Eredanien

- Ah, tu me rassures, j'ai cru qu'on t'avais perdue ! lol

Sort triomphalement une bouteille d'hydromel dont il sert un verre à Esme pour accompagner le gâteau.

- Pourquoi diluer ? Parce que pur, même moi ca peut me tuer, et pourtant j'ai l'habitude... Donc même mes doses normales va falloir les diluer (dans de l'alcool si tu veux ^^) pour que tu puisses les prendre sans faire d'overdose... A la base c'est un poison quand même...

[Euh, Esme ?... On est repartis sur les chemins tortueux et particulièrement drôles du rp là ?... Ca fait du bien d'être de retour !!!!! XD]

#6272 19-02-2011 01:29:22

Esmecia
Gardien

[Sinueux, sombre, humide, ... oh oui va y hum ça fait du bien, ça m'avait manqué tout ça tongue]

Ben attends nan mais oh, genre je peu changer sur ça, y'a des choses avec les quels on ne plaisante pas ^^.

OK dilue ça avec du whisky je sais ou Latie planque l'alcool merco

#6273 19-02-2011 01:36:24

Tunski
Eredanien

Allez je vais te laisser, les mercos risquent de commencer à rentrer de soirée... D'autant que j'ai fait du chemin et je suis fatigué... On finira notre encas une prochaine fois wink

Le zïl cala sur son dos le sac de provision, puis disparu dans les souterrains secrets, pour déposer les gâteaux à la forteresse souterraine.

[Esme ?... BIM ! SBAM !! PAAAF !! BOONG ! SPAAAAAF !!!! BAAANG !! PIIF !! BAAAAAF !!!! Voilà, 8, ca suffit...
Ah oui, et j'oubliais le BONUS FRAPPE:  SBAAAAAAAAAAAAF !!!!
(dsl, je fais partie de la brigade du sbaaaf de JBX, c'est pour ca ^^)]

#6274 19-02-2011 13:38:01

Esmecia
Gardien

Ok on se retrouve toute à l'heure dans notre forteresse

Dit elle en prenant le chemin de la sortie.

#6275 19-02-2011 16:59:51

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha

[Bienvenue Tun' tun mais pas trop près de ma cuisine hein! J'ai pas disparu même si mon perso sur le jeu est mort.]

Latie rentra dans sa cuisine et découvrit avec horreur et rage les méfaits commis par les Zïls pendant la nuit.
Le panneau "interdit aux Zïls" gisait à terre, son ingrédient secret avait été utilisé et le pot était renversé, les placards grand ouvert semblait avoir vécu une tornade et les gâteaux avaient disparus. Des bouteilles vide d'hydromel et de whisky étaient éparpillées ça et là.
Latie sentait la moutarde lui monter au nez
.

-C'est pas croyable!!! Je tourne le dos deux minutes et les Zïls font irruption avec leur grands pieds sales et dévalise la nourriture! VENTRES A PATTES!!!!

Elle attrapa balai et chiffons et commença à faire du grand nettoyage en marmonnant.

*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!

Pied de page des forums