Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde d'Eredan et je me trouve confronté à un dilemne
Je joue donc Zil comme le montre le sujet et j'ai Sangrépée qui vient de UP Niv.3 mais je ne sais que choisir entre Offensif et Défensif ...
J'ai en ma possession les personnages suivants ...
Meute :
Kolère Ni.2 (314/480)
Sansvisage Niv.1 (0/160)
Sangrépée Niv.3 (Déf. ou Off. )
Zil :
Cigüe Niv.3 (942/1120)
Silène Niv.3 (613/1120)
Sélène Niv.3 (923/1120)
Soriek Niv.2 (480/480) en attente de pouvoir acheter un second Ergue
Télendar Niv.2 (480/480) en attente de pouvoir acheter un Horloger
Pour le moment je n'ai pas le nécessaire pour monter un deck meute.
J'aimerais donc savoir si Sangrépée en Défensive est une bonne option pour intégrer un deck Zil Marauder composé de Télendar Niv.3 / Ombreuse Niv. 4 / Sangrépée Niv. 3 ou vaut-il mieux jouer un classique Cigüe / Ombreuse / Télendar en attendant mieux ...
Si vous avez des questions au sujet des autres cartes de mon deck n'hésitez pas ?!
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
SUPERTIMOR
Dernière modification par supertimor (17-02-2011 13:52:57)
Quel est le comble de SUPERTIMOR ?! ... Jouez Tempus bien sûr !!
revend le telendar et achete lv max
Bonne idée en effet .. vu que la vente de Télendar + Cx en stock me permette de le faire !
Pas de conseil pour ma question principal ?
Cdt
SUPERTIMOR
Offensif, c'est sur ^^
Ombreuse est deja bien defensive (13 -3 au niveau max, sans compter les 3 d'esprit), mais elle manque d'attaque (7-10, peux mieux faire !) alors que 8-11, ca impose ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pour ma part j'ai monté les 2 évolution de [card]Sangrépé[/card].
Car si je fait un deck maraudeur je prendre la version défensif, alors que si je fait un deck attaquant je prend la version Offensif ^^
J'aimerais donc savoir si Sangrépée en Défensive est une bonne option pour intégrer un deck Zil Marauder composé de Télendar Niv.3 / Ombreuse Niv. 4 / Sangrépée Niv. 3
Je pense que oui, vu que Telendar a peu de défense.
Merci pour vos conseils ...
Je viens d'acquérir Télendar Niv.3 ... en route pour Ombreuse !
Si il y a une carte que tu dois jouer en defensif dans ton deck c ' est surtout kolere .
Si tu perd Kolere tu perds casiment tout l interet de la formation de ton deck .
S3MPR3 dans une autre vie .
Dans l'optique d'avoir une toolbox efficace, je cherche une carte susceptible de contrer les deck artisant.
J'ai rencontrer un deck pirate ou le principe est de blindé un personnage afin de gagner le dernier round.
Que faire dans ces cas là ?
Cdt
SUPERTIMOR
Euh...tuer le personnage à blinder le plus rapidement possible...
Ensuite, prévoir Obésité pour contrer Multi-tache et Maitre en Artisanat
Et tu as aussi Briser le fer/le mur pour enlever un objet gênant...vu que tu n'as pas de mage pour lancer des congélation ou autre essaim dévoreur...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Ilyan Cigue et Soriek sont guemelites de la nature donc ils peuvent jouer Essaim devoreur.
Moi avec Abo et Ombreuse je joue plutôt Sangrepee def comme ca la meilleur def est super rentable.