Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Au revoir Taku, t'inquiète je vous sauve . Bon où est la seringue ?]
Jitty fit transporter les deux blessés à l'étage par deux homme musclés qui prenait un verre à la taverne. Elle appliqua des onguent sur les brûlures de ses deux amis. L'apôtre ne les avait pas épargné.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Tunski, sonné, se releva, son flanc gauche marqué d'une longue brulure qu'il refusa de faire soigner, malgré l'insistance de Jitty. Enervé et blessé dans son orgueil, il ramassa ses armes et sortit de la taverne en vitesse. On entendit un dernier sifflement et une ombre étrange le rejoint. Il disparut ensuite dans les ténèbres, à la poursuite du mage.
Dernière modification par Tunski (31-12-2009 16:55:52)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Grrrr ! J'ai un problème avec mon avatar. De rien, ça met un peu de histoire et tu n'est pas au bout de tes surprises !]
Jitty ne put retenir Tunski qui quitta la taverne en colère. Elle continua de panser les plaies de Taku en silence, en se demandant ce que venait faire ce mystérieux apôtre dans la région.
L'homme encapuchonné se dirigeait vers les monts. Il gravissait les pentes à l'aide de son bâton et ne jetait même pas un regard au marcheurs qu'il rencontrait. Il avait une quête à accomplir et rien ne l'arrêterait.
Sous une tempête de pluie hirro rentra dans la taverne :
-hum...j'ai ramenez un yumadd...hey sky tu veut le bouffer avec moi...mouhahaha...
Dernière modification par Hirro (31-12-2009 17:14:06)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Jitty entendit la porte de la taverne s'ouvrir et abandonna Taku quelques instants pour accueillir le nouveau client. Elle fut soulagée de découvrir qu'il s'agissait d'Hirro.
"Hirro ! Tu tombes bien ! J'ai besoin de toi : Taku est blessé. Il faut que tu m'aides à le soigner."
-MOUHAHAHA...passe le moi. Avec ma vitesse je devrais être arrivée a la forteresse en quelque minutes.
Hirro pris Taku sur sont dos et s'en alla en direction de la forteresse des zils.
Dernière modification par Hirro (31-12-2009 17:49:47)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Jitty regarda Hirro emmener Taku et reprit le service malgré son inquiétude.
Hey, c'quoi, s'bordel ?!?! Ch'uis confié a s't'abrutos et ch'uis bléssé ? T-T
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[Désolé Taku il t'a emmené sans demander l'avis à personne]
Jitty préparait, la mort dans l'âme, des quiches et une pizza. Qui était cet homme ? Taku allait-il bien ? Elle était rongé par l'inquiétude.
"taku est blessé , bon comment ta réussi à te blesser ? jitty si ta besoin d'aide tu peux compter sur moi"
dit esmecia en arrivant en coup de vent dans la taverne
-------------
flemminite aigu de lire les autres pages pour tout savoir
[Un type a blessé Taku et Tunski avec un éclair]
Jitty se précipita sur Esmecia :
"Esmecia ! Je suis si contente que tu sois là ! Occupe-toi du service s'il te plait. Taku a été blessé."
[wow, ca me touche de savoir que vous êtes inquiètes pour moi =)]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
"Ok madame"
dit elle en prenant la commande d'un couple
"que prendrez vous?
-Hum je prendrais bien du magret de canard, avec le gratin au pomme de terre, dit la femme
-moi je prendrais la pizza quatre fromage, demanda l'homme
-très bien, prendrez vous une boisson avec?
-Ba une fillette"
esmecia écrivit la commande et ce déplaca à la cuisine pour donner la commande à jitty qui ssemblait deborder
------------------
c'est normal taku ^^
Une fillette ?
Jitty lut rapidement la commande et grâce à sa rapidité de Zïl elle prépara les plats en un rien de temps.
Un homme encapuchonné entra et s'installa en silence à une table au fond de la salle, légèrement cachée par la pénombre.
[J'y vais]
Dernière modification par Jitty (31-12-2009 18:56:10)
ro lot il a pas l'habitude des termes d'alcolo XD, c'est un pichet de piquette ^^
-Hirro a taku :
De 1 je ne suis pas un "s't'abrutos" comme tu dis, je ne fais qu'aider. Mais bon voilà comment on me traite quand j'essai d'aider. A l'avenir je le saurais.
Bêta-testeur !
Bellou entra dans la taverne, profitant que son voyage l'amène tout près.
- Bonjour à tous et bonne année ! ^^
Elle déposa sur le comptoir les quelques petites choses qu'elle avait préparé avec amour pour l'équipe qui gérait la taverne en l'absence de son propriétaire.
Du pain d'épice...
Et plein de biscuits pour tous les goûts !
Dernière modification par bellou (01-01-2010 11:49:10)
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
Jitty grignota quelques gâteaux :
"Hum ! Merci Bellou et bonne année à tous !"
Dernière modification par Jitty (01-01-2010 12:55:15)
Tunski rentra dans la taverne, visiblement exténué d'une nuit passée sans beaucoup de sommeil.
-- Bonjour tout le monde ! Et bonne année à tous !
Il alla voir ses amis, grignota quelques biscuits et mangea une bonne tranche de pain d'épice.
-- Mmmh, délicieux Bellou, tu devrais passer plus souvent. ^^
Puis, sans dire un mot à propos de du sorcier qui les avait attaqués la veille et qu'il avait apparemment suivi une bonne partie de la nuit, Tunski s'assit à une table, la plus proche de la cuisine, et s'endormit, épuisé.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Jitty recommença le service, bien repue après avoir mangé les douceurs apportées par Bellou. Elle s'approcha du mystérieux homme :
"Qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir monsieur ? , demanda-t-elle.
- De la purée...et cette taverne, dit-il l'air le plus naturel du monde., Si je pouvais vous épouser aussi, ce serait bien.
- Je vous demande pardon ?, répondit Jitty d'un ton neutre."
Elle avait l'habitude de ce genre de plaisanterie. Des clients qui buvaient trop ou qui voulaient juste plaisanter lui avaient déjà fait des propositions semblables. Mais celui-là n'était pas comme les autres :
"Je suis très sérieux. Cette taverne me plait bien et puis vous être très jolie. Vous ferez une épouse plus que présentable pour la prochaine réunion des adorateurs de Kila., continua l'homme, très à son aise.
- Les adorateurs de Kila ?."
Elle avait déjà entendu prononcer ce nom. L'apôtre qui était venu la veille avait parlé de Kila. Il s'agissait apparemment d'une divinité. L'homme, visiblement bavard, satisfécit la curiosité de la jeune femme :
"Oui sa grandeur Kila ! Je vais t'apporter la lumière. Kila est le dieux-yumadd, vénéré depuis des siècles. Notre grand mage Nexus nous aide à invoquer les pouvoirs de ce dieux et à devenir plus puissant et de ce fait plus respectés. Alors tu m'épouses ?
- Je verrai.
- C'est-à-dire que tu n'as pas trop le choix..."
Il attrapa la cartomancienne par la main et la paralysa après avoir murmurer quelques mots.
Ellewyl entra à ce moment là, silencieuse comme une ombre. Elle balaya la salle du regard et vit un homme encapuchonné saisir le bras de Jitty.
-- Si c'est pas du rentre-dedans...
Elle grogna et s'avança d'un pas léger, sa garde prête, vers Jitty et l'inconnu.
Elle fronça un sourcil et demanda d'une voix froide :
-- Cet homme t'indispose il me semble. Souhaites-tu que je t'aide ?
[ Bonne année ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[bonne année à toi aussi ^^]
esmecia rentra dans la taverne et vit jitty en mauvaise position
"Ho ho, mince la secte des adorateurs de kila, je croyais les avoir semé depuis longtemps" murmura t-elle. Sans bruit elle s'approcha de l'homme elle savait le pouvoir hypnotisant des adorateurs surtout des prétres. Elle chantonna un chant envoutant, doucement d'abord puis un peu plus fort, la salle arréta de bouger et de parler, le temps semblait s'être arrêter. La tête du prêtre se tourna vers elle, il lui souria
"te revoilà enfin, enfant du grand prêtre argo, lui dit-il d'un air content et satisfait"
esmecia ne lui répondit pas et continua de chanter
Le chant d'Esmecia figea la salle, seule l'homme semblait encore capable de bouger. Il désigna Esmecia comme l"enfant du grand prêtre Argo". Etrange...néanmoins Jitty demanderait des explications plus tard. Elle espérait de tout son cœur que la jaune femme parviendrait à mettre cet homme hors d'état de nuire.
Ellewyl était comme envoûtée par le chant d'Esmecia. Elle écoutait, comme tous ceux présents, jusqu'au moment où une vive douleur à la main lui fit reprendre conscience.
Immédiatement, elle lança un sortilège atténuant pour Jitty et elle qui leur permirent de rester conscientes.
Elle garda un oeil sur Esmecia et partit dans ses pensées :
-- Lawëndéa, quel est ce chant ?
La sylphe répondit de sa voix chantante :
-- Pardonne-moi pour le mal que je t'ai fais à la main. Ce chant est très puissant, c'est un rituel d'envoûtement très ancien qu'utilisaient autrefois les prêtres d'Argo.
Ellewyl se tourna vers Esmecia et lui chuchota à l'oreille, sans interrompre son chant :
-- Tu nous expliques ? Parce qu'entre Kila et Argo, je me sens un peu déstabilisée par le manque d'informations que je possède...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°