Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 30-01-2011 16:39:24

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Wouhou, les 2000 vus ont été dépassés ! big_smile:D:D

Merci de votre suivi, déjà 45 cartes pour Mercenaires imaginés, et pour faire un chiffre rond, je vous en propose CINQ aujourd'hui smile


1°/3..2..1...Perdu

Tout type de race, Mage

Dessin de la carte : L'Horloger de la Destinée, genoux à terre, main droite ouverte en direction de devant lui, ou se dresse Aerouant le Cristalomancien et Pilkim (sous forme lvl 3) debout , mais on remarque aisément qu'un combat eu lieu, et on voit derrière les deux personnages de Noz une énorme Horloge (plus ou moins transparente du fait qu'elle est en trin d’apparaître) qui sera la dernière attaque de l'Horloger. Tout ce beau mnde ds un milieu de flamme, de glace, et autres traces de combat.

S'il reste 1 pt de vie à votre personnage (jusqu'à 2 pts de vie si carte "Tempus"), il emporte la carte adverse ds sa chute, qques soit son nombre de pts de vie.


2°/ Goldman (Enchaînement)

Tout type de race, Combattant

Dessin de la carte : Un énorme Géant en Or, avec juste un lg trait faisant office de yeux, rien d'autre d'apparent tout au lg du corps. Avec un effet vraiment de grandeur pr le Géant.

+2 Attaque, Défense
Esprit à 0


3°/ Tel le vent... (Enchaînement)

Tout type de race, Maraudeur

Dessin de la carte : On distingue légèrement le Serpent de Brume, arrivant à toute vitesse par derrière sur Oogoe Kage (lvl 3) avec un vent soufflant, et on distingue la gueule du Serpent ouverte prêt à attaquer... O.K. étant en trin de marcher simplement ds se vent violent.

Si la défense adverse est égal ou inférieur, +2 Attaque
Si la défense adverse est supérieur, +4 Attaque


4°/ Médecine du Monde (Enchaînement)

Tout type de race, Prêtre

Dessin de la carte : On voit Dame Jeanne assise sur un chaise, au milieu d'une table en cercle faisant tout le tour d'elle, avec des livres de magie de chaque clan, et on on la voit agité, la tête lisant tout les livres à la fois (l'effet du dessin laissant comprend ça)

+2 pts de vie à toute vos carte dès le 2ème tour.
+4 pts de vie à toute vos carte dès le 4ème tour.
+6 pts de vie à toute vos carte dès le 6ème tour.
+10 pts de vie à une carte au choix dès le 8ème tour.


5°/ L'épée des Anges (à deux mains, s'active immédiatement dès le 4ème tour)

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : Une épée faite en "vague" sur la longueur, devenant de plus en plus fine, avec un manche en or, ornée d'argent brillant, et un bout doté d'un gros diamant. Celle-ci étant enflammée.

+4 Attaque, +2 Défense (ou +2 Esprit pour les Mage/Prêtre)


Et voilà pour cette série spécial smile
J'en suis assez fier, en espérant que ces cartes vs fassent rêver wink

Dernière modification par Bastroc (03-02-2011 21:37:57)


Hors ligne

#27 03-02-2011 21:59:18

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Et en route vers les 3000 vus =P


1°/ Boussole Magique (Objet)

Tout type de race, Mage et Prêtre

Dessin de la carte : Une boussole en platine, étincelant avec les rayons du soleil qui la traverse.

Esprit +2


2°/ QI d'un radis

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : On voit Pilkim assis à droite sur un siège métallique, un "tube" relier à sa tête, allant vers une machine, reliant un deuxième "tube" qui, celui-ci, et relier à un radis sur un siège identique juste à gauche. Pilkim étant déjà en trin de baver tel un homme sans aucune intelligence.

Esprit = 0 (immédiat) pendant 2 passages au combat


3°/ Tunnel !

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : En 1er plan, on peut voir Hares le Brutal et Kronhan creusant à toute vitesse un trou avec leurs mains d'un air paniqués, tandis qu'au loin dans le ciel, des milliers de flèches (on distingue au loin que ce sont des Kotoba qui attaque au 2nd plan) qui cacherait presque le soleil leur arrivent dessus.

Votre carte ne subit aucun dégât, mais n'attaque pas du même coup.


Voilà pr ce soir smile

Dernière modification par Bastroc (01-03-2011 12:48:54)


Hors ligne

#28 04-02-2011 00:48:01

Abarai29
Habitant de Guem
Inscription : 31-01-2011
Messages : 151

Re : Exclusivement Mercenaires

Tu_ as de superbe idée d'illustration, mais je trouve que les carte son éxagéré, l'effet bommrang ma choqué, imagine que le personnage subit l'attaque de l'adversaire + sa propre attaque, si il na pas beaucoup de defense c'est le One-shot assuré ^^

Mais bien pensée quand méme, tu déborde de créativité, et sa ne m'étonnerais pas que tes illustrations soi reprise smile


Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.


Hors ligne

#29 04-02-2011 21:18:11

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Merci bien ! smile

Et sinon pour la carte "Boomerang", ça dépend, j'ai précisé que l'utilisateur de cette carte ne peut s'octroyer un bonus offensif s'il utilise la carte en question, et peu de cartes volent très haut sans bonus. Donc cette carte serait comme un piège pour l’adversaire, car plus il taperait fort, plus il risquerait de s'en prendre plein la figure wink


Hors ligne

#30 08-02-2011 17:37:19

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Et trois de plus :


1°/ Chorale Atroce

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : Un flopée de personnages mercenaires sur une estrade, tel ou tel instruments en mains, et l'on distingue que tous s'amuse... alors que devant eux, assistant au concert, des membres de toutes les autres guildes criant à l'agonie...

-1 Attaque, Défense, Esprit à l'adversaire (carte qui s'attache pendant trois tours à votre personnage)


2°/ Meneur de Troupe (Enchaînable avec "Chorale Atroce")

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : Aez Roi d'Avalonie, en costard et baguette à la main, mène désespéré toute sa troupe pendant une répète.

Double la durée de "Chorale Atroce"


3°/ Incroyable Chorale (nécessite de fusionner "Chorale Atroce" + "Meneur de Troupe" pour l'obtenir)

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : La même troupe, tous impeccable sur eux à présent, en rang tel une vrai troupe de professionnel, en trin de donner un concert dans un énorme stade réunissant la population d'Eredan.

-1 Attaque, Défense, Esprit à l'adversaire.
+1 Attaque, Défense, Esprit pour vos cartes (s'attache à votre carte pendant 4 tours)


Voilà pour aujourd'hui smile


Hors ligne

#31 17-02-2011 22:57:46

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Petite série "mystique" ce soir :


1°/ Dés Divin (Objet)

Tout type de race, Mage et Prêtre.

Dessin de la carte : Une paire de dés en or sur fond rouge, aux creux argenté scintillant.

Double le nombre de dégâts infligés, ou le divise par deux.


2°/ Hasard Divin

Tout type de race, Mage et Prêtre.

Dessin de la carte : On voit l'Horloger de la Destinée en sursaut (de joie) dans un décors de route perdu, main sur la tête tendis que la seconde ramasse un billet avec écris dessus "10.000".

+1 Esprit, si les "Dés Divin" sont attachés au personnage, leur effet est forcément positive.


3°/ Drainage Vitale

Tout type de race, Mage et Prêtre.

Dessin de la carte : On voit Toran le Sans Foi (lvl 3) en position de méditation, pendant que son dragon spectre violet étreint un Kolère (lvl 3) en rage... duquel on peut voir (comprendre d'après le dessin) que toute son énergie est en trin de se faire drainer...

Dégâts direct : 3-5
Gain en pts de vie : 1-3


Voilà pr ce soir,
Bonne nuit membres d'Eredan wink

Dernière modification par Bastroc (18-02-2011 12:42:56)


Hors ligne

#32 19-02-2011 12:24:56

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Exclusivement Mercenaires

Tout d'abors je te félicite d'avoir trouver autant d'idées pour nos cher mercenaires

Je vais d'ailleur essayer de faire l'une des tes cartes pour voir je ne sais pas encore laquelle mais je te promet d'essayer ^^

continue comme ca j'espere qu'au moins une de tes cartes seras mit en jeu car c'est vrai les mercenaires manquent de forces et certaines de tes cartes m'aiderai bien.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

#33 19-02-2011 12:48:51

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Exclusivement Mercenaires

Trisbouille a écrit :

Pour ce qui est d'Ateb, tu l'acquiers quand tu dépasses les 2000 points d'élo wink
Donc pas évident à avoir en effet !
Et le trophé ne pousse pas vraiment à jouer mercenaire... puisqu'il faut en battre et non battre des adversaire avec roll

T'es bien sûr de toi là ?! Normalement Ateb est surtout un personnage réservé aux bêta-testeur, c'est pour ca qu'il est aussi rare de le croiser (mais à sa dernière évo il est plus que bien: toutes les classes et son ordre c'est soin 2pv wink)

En tout cas je trouve ton idée géniale Bastroc, car il vrai que les Mercos méritent plus qu'un simple rôle de "renforts"... Faire un deck entièrement mercenaire devrait pouvoir être possible (même s'il existe déjà quelques cartes qui leur sont réservées, mais peu nombreuses hmm)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#34 19-02-2011 16:53:23

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Merci bien les gars smile

Hâte de voir ce que ta carte pourrait donner Kyoto35 smile
Et Je suis d'accord avec Toi Tunski, les Mercenaires ne sont vraiment pas avantagés... d'où mes idées... seront elles reprises...?

Espérons ! wink


Hors ligne

#35 19-02-2011 17:24:50

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Exclusivement Mercenaires

en regardant bien
on pourait faire une fusion entre capture et sa sent mauvais pour toi
un truk comme récompense

pour l'instant j'ai juste fais le tour et je suis en train de faire l'image

mais je les met pour voir si t'es d'accord

http://img4.hostingpics.net/pics/887202capture.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/934324Lasource.jpg
avec un petit ajout sur celui-ci ^^ dit moi si tu aime ou pas


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

#36 19-02-2011 19:23:36

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Et bien nickel pour les cartes, le petit ajout est sympathique wink

Sinon "Capture" et "Ça sent mauvais pour Toi"... Je n'sais pas trop, comment verrais-Tu cette carte, ds le sens, qu'offrirait-elle ?

Car si on ajoute le bonus des deux... ça fait qd mm une sacrée carte ! tongue


Hors ligne

#37 19-02-2011 19:47:34

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Exclusivement Mercenaires

pour récompense ce serai :

sans castes ni races
si le personnage adverse joue une carte de guilde son effet est inversé (ou quelque chos dans le genre)

illustration : hares, konran, toran, aez fiers avec marlok ligoté a leur pieds avec un main qui leur tend un sac de pieces d'or

pour les autres cartes (la source et capture) je mettrai quelques croquis prépa et tu dirai lequel tu préfere


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

#38 20-02-2011 12:57:36

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Ton idée n'est pas mauvaise, mais sur le coup Je pense que ce ne serait pas une fusion des deux cartes, mais juste "Capture" qui passe au lvl 2.

Car sinon là carte "Ça sent mauvais pour Toi" perd tout son intérêt en ce qui concerne les avantages qu'elle offre smile


Hors ligne

#39 20-02-2011 14:27:31

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Exclusivement Mercenaires

Bastroc a écrit :

Ton idée n'est pas mauvaise, mais sur le coup Je pense que ce ne serait pas une fusion des deux cartes, mais juste "Capture" qui passe au lvl 2.

Car sinon là carte "Ça sent mauvais pour Toi" perd tout son intérêt en ce qui concerne les avantages qu'elle offre smile

bien pensé ^^

je te met 2 des premier croquis que j'ai fait :

166069capture2.png 277805lasource2.png

et j'ai mit aussi deux de mes dessins pour que tu vois un peu a qui tu a affaire cool^^
http://img4.hostingpics.net/pics/278765 … amisen.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/162923 … ponais.jpg

bon et n'hésite pas penser a d'autres cartes
moi je metterai d'autres croquis pour capture et la source parque il en manque 4 (mon scan a pris la moitier de chaque croquis pour les mettre ensembles --' )


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

#40 20-02-2011 18:33:23

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Exclusivement Mercenaires

je trouve sa trop abusé deja que les mercenaire ont dame vilith et geant d'ecume et qu'il sont chaud en defense attaque et qu'il ont la caste tempus alors voila...

dsl mais je suis pas vraiment d'accord avec sa sinon j'aime bien t'es idee d'illustration


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#41 20-02-2011 19:05:49

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Exclusivement Mercenaires

celestianne a écrit :

je trouve sa trop abusé deja que les mercenaire ont dame vilith et geant d'ecume et qu'il sont chaud en defense attaque et qu'il ont la caste tempus alors voila...

es ce que tu beaucoup vois des decks uniquement mercenaires ?
non, dame vilith et géant d'écume sont tres cher tous le monde ne peuvent pas se les payer

Dernière modification par kyoto35 (20-02-2011 19:50:37)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

#42 20-02-2011 19:44:27

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

celestianne a écrit :

je trouve sa trop abusé deja que les mercenaire ont dame vilith et geant d'ecume et qu'il sont chaud en defense attaque et qu'il ont la caste tempus alors voila...

dsl mais je suis pas vraiment d'accord avec sa sinon j'aime bien t'es idee d'illustration

Trop abusé ?
Tu rigole ? neutral

Au niveau du combat, les Bons Deck Kotoba/Zill ne laisse aucune chance, ou c'est de la défense pure avec des objets rapidement attachés, ou des bonus offensives ahurissants.
Et si l'on va sur le terrain magique, ce de Noz ont tellement de cartes meilleurs les une que le autres que bref, on peut rien faire.

Ds l'optique ou les Mercenaires étaient vu juste comme un soutien par les créateurs du jeu, ils leur ont fait qques cartes puissantes, mais beaucoup aiment joués qu'avec ces cartes, donc il serait tps de les mettre à égalité avec les autres guildes.

Enfin, Tu cite 2 cartes TRÈS rare, sur plus de 450 combats, je n'ai jamais affronté de "Dame Vilith", et n'ai affronté que 2 fois un "Géant d’Écume"... donc bon...

Dire que les Mercenaires sont "abusés", la bonne blague.


Hors ligne

#43 20-02-2011 19:51:43

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Exclusivement Mercenaires

bastroc
je te les met demain si je peux et je vais pour faire d'autres cartes

Dernière modification par kyoto35 (20-02-2011 19:52:00)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

#44 21-02-2011 10:21:46

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Exclusivement Mercenaires

ba je vais montrer d'exemple avec plusieur sorte de deck existant:

courtisant:les mercenaire ne subissent que -1 attaque contre les manipulation alors que contre 1 deck kotoba si on a kimiko ou galmara

zil meute:les bon joueur qui ont kolere ont +X par degat subit max 1 donc deja:
-se qui ont tempus ont des carte qui monte la defense de 3 et se qui ont l'immortel qui a deja 3 def et 16 pv sa fait dur a tue...
-contre les deck artisant geant d'ecume kotoba qui reste pour boosté avec les nouille ou affaiblir l'adv...

deck kotoba corbeau: la majorité des deck corbeau de bon joueur ont 3 tsume 1 par perso: perso les 2 corbeau kage et le mage corbeau traqueur dont desolé j'ai oublié le nom...
bref,donc avec tsume qui enleve des degat magique 'qui fait attaque - esprit' avec le meme deck artisan geant d'ecume qui peuvent monté l'esprit et l'attaque ou reduir les degat recut...

deck noz :ba c'est comme les zil mais en - puissant

deck noz mage:ils ont peut etre + de chance de victoire mais les deck mercenaire ont quand meme 1 bonne esprit qui peut monté

voila d'autre objection?


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#45 21-02-2011 11:05:10

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Exclusivement Mercenaires

celestianne a écrit :

ba je vais montrer d'exemple avec plusieur sorte de deck existant et aussi que meme si on peut pas les avoir pense que les riche qui sont plein feezer prefere avoir artisant avec 1 geant d'ecume qui est mercenaire ou deck courtisant ishaia pour montré leur richesse:

Désolé de te contredire, mais quand tu fee'zes beaucoup, le but c'est d'avoir de bonnes cartes, pas de montrer sa richesse... Et de ceux là qui ont des tonnes de cx, crois moi y'en a pas bcp qui joue des decks mercos...
Et pour info, puisque tu parles et reparles de la [card]conseillère Ishaïa[/card], elle est pas mercenaires, bien au contraire: elle est toutes les guildes SAUF mercenaires...

courtisant:les mercenaire ne subissent que -1 attaque contre les [card]manipulation[/card] alors que contre 1 deck kotoba si on a kimiko ou galmara

Bah les mercos subissent pas cet effet uniquement parce qu'ils ont pas été considérés comme une guilde à part entière sur iTCG, donc ils ont pas de courtisan pour eux...

zil meute:les bon joueur qui ont kolere ont +X par degat subit max 1 donc deja:
-se qui ont tempus ont des carte qui monte la defense de 3 et se qui ont l'immortel qui a deja 3 def et 16 pv sa fait dur a tue...

Alors pour commencer Kolère c'est +0/+X avec +0/+5 max son effet... Et ensuite crois moi, j'ai ce deck meute, et les tempus sont pas si durs à tuer, contrairement aux purs kotobas (Iro, Gakyusha plus Asajiro ou Xin)

mage corbeau traqueur dont desolé j'ai oublié le nom...

[card]Malyss[/card] wink

deck noz mage:ils ont peut etre + de chance de victoire mais les deck mercenaire ont quand meme 1 bonne esprit qui peut monté

Rassure-moi, tu plaisantes là ? Mercos y'a ceux avec un bon esprit et ceux qui en ont pas... Et les premiers sont mages, prêtres, ou à la limite maraudeurs... Les combattants, comme [card]Harès le brutal[/card], [card]Harès le runique[/card], [card]Kronhan[/card], [card]Aez le guerrier errant[/card] ou [card]Aez roi d'Avalonie[/card], on peut pas vraiment dire qu'ils ont un bon esprit... hmm

Et pour ton information, on parle pas du deck [card]Géant d'écume[/card], [card]Ramen[/card] et un autre kotoba, qui est au final un deck Kotoba mais d'un deck entièrement Mercenaire...
Donc s'il te plaît, viens pas dire que les mercenaires sont abusés: ils sont clairement désavantagés par rapport aux autres, à tel point que très peu de monde les joue...
Mais toutes mes remarques restent cordiales, je voudrais pas que tu le prennes mal wink

Ah, et un petit PS, qui est un petit peu HS celui là: Tu pourrais faire un peu gaffe à ton orthographe stp ? C'est pas une critique hein, juste une petite remarque: beaucoup de gens font des fautes sur les forums, mais sur des longs posts comme ca, c'est assez vite usant...

Dernière modification par Tunski (21-02-2011 11:08:25)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#46 21-02-2011 11:58:16

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Exclusivement Mercenaires

tkt pas je prend pas mal se que tu dis et pour mes nombreuses fautes desolé j'essaye mais quand on est habitué a abregé... et si pour toi les mercenaire sont desaventagé et moi je trouve le contraire ba chacun a son avis et puis voila smile

PS: dsl si c'est hors sujet comparé au mercenaire mais: pour se qui est avantage et desavantage contre les autres joueur allez voir au suggestion 'le nouveau salon elo' sa sera un peu long a lire mais ya pas de faute et c'est pas moi qui l'est fais sinon voila ^^


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#47 21-02-2011 23:47:54

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

celestianne a écrit :

voila d'autre objection?

Crois Moi, j'aurais pris le tps de donner des arguments contraire à ce que Tu as dis, mais Tunski s'en est si bien occupé que ce n'est plus la peine smile


celestianne a écrit :

et si pour toi les mercenaire sont desaventagé et moi je trouve le contraire ba chacun a son avis et puis voila

Oui enfin il ne faut pas être obtus, si on te dit que 2+2 font 4, faut arrêter de dire que ça fait 5 roll


Bref, arrêtons ns là, très prochainement une nouvelle série,
Et sinon, j'attend tes cartes Kyoto35 wink


Hors ligne

#48 22-02-2011 19:06:56

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Exclusivement Mercenaires

Je pense faire les dés divin et le jour sans fin et je pense que pour ceux la je vais faire directement les illustration et dès que mon scanner sera réparé je les met


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

#49 28-02-2011 23:01:49

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Les 3000 vus ont été atteint !! big_smile:D

Et Je tiens donc à vs remercier de votre suivi, n'hésitez pas à lâchez vos commentaires vis à vis de mes idées, ou bien prochainement peut être, des dessins de Kyoto35 wink



1°/ De l'élève au maître

Tout type de race, Maraudeur

Dessin de la carte : On voit dans une ruelle d'une ville des Kotoba, Traquemage sur le point de s'attaquer à Asajiro (lvl 2) , alors que dans un coins de manière discrète, l'Exécuteur calepin à la main, prend des notes.

+1 Attaque, +X pts d'attaque supplémentaire égal au nombre de Maraudeur en jeu (n'offre pas d'avantage face à un Maraudeur)


2°/ Donne Moi ta main...

Tout type de race, Combattant

Dessin de la carte : On voit Kronhan (lvl 2) au bord d'un précipice ne se tenant plus que d'une main, un regard implorant l'aide de Ti Mousse se trouvant à coté... se décidant à reculons d'aller l'aider.

+2 Défense aux deux personnages en combat


3°/ ...et prend la Mienne ! (Enchaînable avec "Donne Moi ta main...")

Tout type de race, Combattant

Dessin de la carte : Voilà Kronhan remonté, bottant le derrière de Ti Mousse qui est bon à tomber tête la 1ère dans le précipice, on le voit en 1er plan paniquer, et Kronhan derrière se fendant la poire.

La Défense adverse retombe à 0



Voilà pr ce soir wink

Dernière modification par Bastroc (28-02-2011 23:11:59)


Hors ligne

#50 01-03-2011 10:22:14

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Exclusivement Mercenaires

Bastroc a écrit :

3°/ Tunnel !

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : En 1er plan, on peut voir Hares le Brutal et Kronhan creusant à toute vitesse un trou avec leurs mains d'un air paniqués, tandis qu'au loin dans le ciel, des milliers de flèches (on distingue au loin que ce sont des

Konoha big_smile

qui attaque au 2nd plan) qui cacherait presque le soleil leur arrivent dessus.

on appelle ça un lapsus révélateur

j'ai vu sa quand je me suis permi de faire un dossier de tes idées ^^
sinon voili pour le jour sans fin  :
987930lejoursansfin.jpg

et pour deux autres croquis pour la source et capture :

231048capture1.png
267802lasource1.png

tu me dit ce que tu pense du jours sans fin
et tu me dit le croquis que tu préfere entre les autres dessins que j'avais mit et ceux la

et est ce que tu pourrai préciser la raretée des cartes comme ça sa pourrai mieux le faire


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

Pied de page des forums