Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je prefere ange ou angel mais je suis ouverte a vos propositions.
Bon je vous laisse passer une bonne soiree et a demain matin.
Dernière modification par angeliquounette (31-12-2009 14:52:12)
~~~ une jeune mercenaire encore inconnue ~~~
Moi, j'entre quand même dans le batsion mercenaire parce que je suis un PeaceAndLoveur et qu'Ellouw' m'as invité
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Merci Ilfana (bien envoyé Madwac ^^)
Je sais Ellouw, on devrait pas être là, mais on va là où y'a du monde à embêter et comme y'a personne à la forteresse... (sauf Hirro et moi...)
et pour info Latie, on a le même niveau, et bientot certains équipements en commun (et d'autres qui avantagent l'un ou l'autre ^^) donc on verra bien...
mais en rp c'est sur que tu t'en tires pas super
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Hey, j'y suis aussi a la forteresse oO
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
oui, mais pas souvent...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
C'ets parce que j'ai rien a dire ^^
donc nous ca sert à rien qu'on y aille si c'est pour parler tous seuls ^^
Tu sais, tu n'est jamais seul je regarde toujours tous les posts ^^
oui, mais tu y réponds pas...
"tu n'est jamais seul" XD de quoi devenir parano avec toi Taku ^^
On te surveille, Tunski .... Mouahahahahaaaa !! ><
celui qui m'espionne, moi je l'égorge, donc fais gaffe ! ^^
Peut-être que personne ne t'espionne ... Mais on peut avoir un doute, n'est-ce pas ? Mouahahahahaha !
Tunski arriva dans le bastion, tenant sur son épaule Taku évanoui et attaché par des solides cordes. Il le déposa dans l'entrée et se mit à crier.
-- Livraison spéciale, prisonnier exprès !! Latie, je viens me faire pardonner, je t'apporte de quoi jouer, ou manger, comme tu veux !
Puis, imitant la voix de certains mercenaires, il lanca:
-- Un Zïl dans le bastion !!!
Et il repartit en laissant Taku aux mains de ses ennemis.
_________
dsl Taku, j'avais prévenu !! :lol:
Hirro après avoir attendu que tunski pose taku au porte du bastion des mercenaires.
Un mercenaires sortie...par surprise hirro le trancha a l'aide de son fourreau.
Il prit taku sur sont dos et s'en alla a la recherche de tunski.
MOUHAHAHA...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Roh, ca fait 2 fois que je suis sur son dos XD
Boh, Hirro, c'ets pas plus mal, j'avais pas spécialement envie d'être le joujou de Latie (quoi que, ca peut être marrant n_n)
De rien taku.
Tout les points nation sont remis a zéro. Mercenaire sont premiers, et de près les zil a la 2ème place, les noz' 3ème place et ensuite kotoba a la 4ème place.
Dernière modification par Hirro (31-12-2009 19:44:34)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Bonne année !!!
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
bonne année et tout le tralala!
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Taku se reveilla, et s'en alla chercher Tutu avec Hirro. Effectivement, il avait quelque chose a lui dire n_n
----------------------------------------
Wow, les mercos premiers ? oO
S't'aprem, je pourrait jouer, je pense. La, je vait partir. On va pas les laisser faire. n_n
Les nouvelles quètes servirons a ca, je crois.
---------------------------------------
Zïls, Mercos, Noz', et Kotoba, j'vous souhaite une bonne année, une bonne santé, prenez vous pas trop la tête, riez bien ...
Et d'avoir pas trop de chaines dans votre boite mail, parce que si vous faite pas suivre, vous aurez pleins de problèmes de coeurs, pendant 10 ans (ou plus), vous vous ferrez virer d'MSN quelques fois, aussi... Sans oublier les traditionels chaines pour des enfants malades que si on fais pas suivre et ben ils mourront, donc faites gaffe, hein !! (((Comment ca, je suis Hors-Sujet ? ><)))
bonne année à toi taku
archiviste des mercenaire
[dsl Taku, je t'avais prévenu quand même de plus m'appeler tu-tu !! ]
bonne annee a tous le monde qui soit mercenaires ou non
~~~ une jeune mercenaire encore inconnue ~~~
Bonne année tout le monde !
[ Je commence à saturer avec cette phrase ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Bonne année à tous!
D'accord avec toi Ellouw' mais on va l'entendre pendant un mois complet
Merci pour le cadeau Sky, j'aurai bien aimé jouer un peu avec le corps d'un Zïl mais malheureusement Hirro m'a encore volé.
Et si je suis pas doué en RP, c'est juste parce que je te laisse gagner
Et cette année sera celle des mercenaires!! A nous la victoire!!!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Wèèèèèèè !!
La victoire des mercenaires sera acquise !
2010...
Ellewyl sourit et demanda :
-- Il y a à manger pour fêter ça ?
°Mercenaire Niveau 40°