Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-02-2011 14:09:54

reldann
Voyageur
Lieu : alsacien...mais...pas taper!!
Inscription : 29-12-2010
Messages : 22

Deck de bataille Kotoba...

alors, voilà mon deck kotoba de bas niveau, j'ai dû économiser pas mal de temps, mais il marche déjà assez bien... j'aurais juste besoin d'aide pour l'équilibrer, sachant que je n'ai pas beaucoup de fric...

[card]Sen'Ryaku[/card], [card]Seigneur Impérial Gakyusha[/card], [card]Asajiro[/card]

2 Sont permis
1 Bouclier de Deirf Geiss
2 Bouclier simple (que je compte virer)
1 Dague simple
1 Double Lame de Deirf Geiss
2 Frappe en puissance
3 Lance de garde
1 Parole de l'Empereur
2 Prêt au combat
1 Prêt à temps
1 Randori
2 Tous les coups
1 Wakizashi

voilou, si vous pouviez me filer des conseils pour me la jouer bourrin, sachant que j'ai aussi Iro au niveau max...:D

Dernière modification par reldann (17-02-2011 14:10:33)


la vie n'est qu'un reflet de ce que pourrait être la liberté
Tout n'est qu'une question de Destin
Mangaka amateur


Hors ligne

#2 17-02-2011 14:26:31

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Deck de bataille Kotoba...

Ca dépend de ton style de jeu.
Iro/Gaky/Asajiro = Trio magique Kotoba.

Si tu peux obtenir [card]sur ses gardes[/card], c'est bien mieux que prêt à temps, et n'est pas hors de prix.
un [card]maitre d'arme[/card] à faire évoluer en [card]kensensei[/card] fait partie de l'attirail de base kotoba.
Les 3 lances de gardes paraissent trop, seul Asajiro va l'équiper. En remplacer pour des [card]perforante[/card]s, c'est plus confortable.
Si tu remets Iro à la place de Sen'Ryaku, je t'invite à t'équiper d'épées à une main comme des épée courte (ou si tu as le budget: wakisahi/paroles de l'empereur).

Il y a aussi les [card]flammefer[/card] qui font du bien et on peut envisager des cartes de contre comme la [card]couronne des confins[/card] ou du [card]contresort[/card]

C'est à peu près la base d'un deck Kotoba classique


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums