Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé...
Donc voilà... on rencontre tous plus ou moins de souci avec notre entrepôt, quand on a beaucoup d'objet à vendre celà devient une véritable corvée !
J'ai bien compris le concept de : votre entrepôt n'est pas un sac supplémentaire donc pas d'amélioration du genre cocher les objets que l'on veut vendre.
Ce que je propose concerne directement nos sacs personnels.
Ma suggestion est l'ajout d'un bouton qui apparait lorsqu'on est dans l'entrepôt. Ce bouton s'appellerait par exemple : "vider ce sac" et permettrait de vendre tout le contenu du sac actif en un seul click pour vider son entrepôt plus vite.
Tout cela parce que ca devient vraiment dur de gerer nos sacs... Même si récemment 2 nouveaux sacs sont arrivés, il y a de plus en plus d'objets dont on ne peut se séparer sous peine de ne plus pouvoir accéder à certaines zones.
J'ai donc une seconde suggestion en parallèle. le rajout d'un ou deux sacs d'archivage !
Je m'explique : ces sacs sont définitifs : tout objet déposé dans ce sac ne pourra plus jamais en être retiré sauf pour le vendre. (mais en aucun cas vous ne pourrez l'équiper) ca permettrait aussi aux collectionneurs de garder certaines objets inutiles dont ils n'ont plus besoin mais qyu'ils souhaitent garder. (Pour moi par exemple j'ai beaucoup de mal a me séparer de mon premier set chasse zil... c'est peut être stupide mais je l'aime bien mais ca devient extrêmement dur de le garder. Et franchement vendre des objets feezs pour une poignée de Cx juste parce que je peux pas les garder ca me fait un peu mal...
Merci ![]()
Dernière modification par Shiryma (16-02-2011 14:42:10)
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
mais c'est la une très bonne suggestion mon shishi
+1
je rajouterais (deja proposé ya fort fort longtemps) de pouvoir échanger des objet d'un sac a l'autre directement sans avoir a jongler en l'equipant sur notre perso
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
+ 1 pour shishi^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Je plussoie cette magnifique sugg' ![]()
Et j'irais même plus loin pour les objets permettant de débloquer l'accès à des zones avec la création d'un Passeport (Nation), avec dessus tous les objets permettant de débloquer des zones. En dropant l'objet, on le met dans le passeport et hop! la zone est débloquée, on pourra même avoir un ptit descriptif de ce que ça permet.
A développer.
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
je m'occupe du développement comme tu t'en doute ![]()
+1
je rajouterais (deja proposé ya fort fort longtemps) de pouvoir échanger des objet d'un sac a l'autre directement sans avoir a jongler en l'equipant sur notre perso
c'est moi qu'il l'est suggérer mais elle vite passer a l'oublie
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Je plussoie Shiryma, mais aussi le Lapin et Maywenn (c'est sûr que si ces objets indispensables pour accéder à une carte se multiplient, va bientôt falloir un sac entier rien que pour ca...)
Par contre pour l'idée de Poupouye j'ai pas trop d'espoir: ca été proposé plusieurs fois, dont la 1ere y'a loooooongtemps, sans jamais donner suite... ![]()
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Alors ça vient ce développement??? Ils devraient t'engager à féérik, t'es aussi lente qu'un dev Shishi ![]()
ok je sors --------->
Transfuge!
j'ai surtout aucun talent de graphiste donc j'attend mon graph perso ![]()
Tu as trouvé un graph perso?
C'est une idée que j'aime beaucoup, je trouve que ça serait très sympa dans le jeu d'avoir ce genre de fonctionnement, et puis ça pourrait clarifier quelles zones sont accessibles, à quel level, pour quelles nations...
J'ai hâte que ça soit développé ^^ je t'aurais bien proposé de grapher mais un première année de maternelle ferait ça mieux que moi! ![]()
Transfuge!
Je plussoirai surtout la deuxième suggestion concernant le sac d'archivage que je trouve excellente. Servant pour les objets "pass" (nous permettant d'accéder à une zone) et pour le côté nostalgique que nous avons, je pense, tous.
Dernière modification par Peter94fftt (05-03-2011 06:30:30)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Très très bonne idée, surtout pour les parchemins et autres lettre du poète et trucs de Myrddyn.
Ca prend énormément de place pour ne jamais pouvoir être retiré.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
*passe par là et entend des choses plus qu'intéressantes*
C'est vrai que ça serait génial, sachant que la lettre du poète, le passeport et encore un ou deux parchemins me prennent pleins de place, c'est embêtant pour le reste ![]()
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
mais c'est quoi votre histoire de passeport ? j'ai pas de passeport moi ![]()
NOZ lvl 64 ![]()
11 ème des noz'dingard ![]()
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
t'avais pas de passeport yses pour les quetes de borksdal?
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
J'ai fait la même boulette... je l'ai vendu... car il n'y avait rien ds la FAQ objets... ![]()
Plus qu'à attendre...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
ben, le passeport tu peux le looter sur les emissaires aussi hein, au pire^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Justement le passeport je l'ai eu en tappant sur des monstres
. J'en ai même eu un deuxième que j'ai vendu pour la peine vu que j'en garde un dans mon inventaire ![]()
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
ca ressemble a une FAQ objet ?
Si t'as pas de passeport Antoine76 va a la mairie en demander un ![]()
t'avais pas de passeport yses pour les quetes de borksdal?
bah si mais je l'est revendu mon passeport yses apres avoir valider la quete
NOZ lvl 64 ![]()
11 ème des noz'dingard ![]()
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Pages : 1