Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merciiiii ♥
C'est vrai Latie, mais il faudrait juste faire attention à ce que dans le futur, les pseudos guerres entre nations ne dégénèrent pas en massacre total... Quoique j'en connais un à qui ça plairait
Et vous vous rendez compte : Je me suis inscrite, il y avait à penie 2000 joueurs ( 1600 et des brouettes ) et là, on en est à plus de 17.000
Sur ce, Bisous xxx ♥♥♥
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
bah je sais pas toi mais moi j'ai tjs fais gaffe dans les rp à ce que les persos soient jamais vraiment blessés... mais bon, c'est sur que ca plairait à Hirro ^^
j'avoue, y'a de plus en plus de monde (et c'est tant mieux d'ailleurs )
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Ah, je ne suis pas aller voir le temple des Noz, j'ai déjà beaucoup à faire au niveau surveillance de ma cuisine
C'est vrai que le nombre des joueurs est impressionnant maintenant. Et je tiens a féliciter les Zïl qui malgré leur infériorité numérique nous ont mis la paté au classement.
Tu est sur beaucoup de jeu dans le style?
Oui moi aussi j'essai de ne tuer personne dans les RP. ça serait dommage de perdre un adversaire, ils sont si rares après ce qu'on leur fait subir hihihi
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
j'y suis allé jeter un coup d'oeil, mais j'ai l'impression qu'ils parlent plus tactique qu'autres chose...
oui, on s'est bien débrouilé ^^ mais on a encore du chemin à faire avant de dépasser les Noz'... mais vous aussi vous êtes bon: vous nous collez depuis qu'on vous a dépassé (tjs 100 ou 200k derrière) et là vous venez de dépasser le million !! bravo ^^
sinon sur le rp, c'est au joueur de décider le physique de son perso, je vais pas entrainer des blessures qu'ils seront obligés de prendre en compte... (quoique, une petite gravure sur la peau de mes victimes, ca le ferait lol... ou pas ^^)
des jeux de ce style, oui, quelques uns (au pas plus d'une dizaine au moment où j'en faisait le plus, maintenant que 3 et demi en comptant Eredan, et encore, je vais plus beaucoup sur les autres là), mais aucun aussi bien que Eredan... c'était pour la plupart plus une armée qu'un personnage qu'on controle...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Je crois que nous aussi on devrait parler tactique de temps à autre lol. J'ai un peu de mal avec mes techniques...mais bon.
Avec un peu de chance, on vous dépassera de nouveau bientot!! Je sais pas trop comment ils font le calcul parce qu'avec le nombre de Zïl que je massacre... (ou qui me massacre ^^)
Je préfère les jeux ou on ne contrôle qu'un personnage. J'en ai fait plusieurs aussi mais c'est vrai que Eredan fait parti des mieux réussi. Il est pratique aussi parce que pas besoin de se connecter tous les jours si on n'est pas là. ça c'est un avantage qu'on ne trouve pas sur tous les jeux. Par contre c'est vrai que le système des fee'z devient un peu énervant. J'ai vu que tu en parlais à Ellouw tout à l'heure.
Et ma hache!
le déséquilibre du au système des fee'z disparaitra a mesure que le nombre de joueur augmentera... mais c'est sur que là ca saoule (je gagne en moyenne 1 pari sur 7 ou 8...)
mais pour les techniques, moi aussi je galérais et je cherchais de l'aide au début mais finalement je crois que j'ai trouvé qqch qui marche bien... mais c'est qur que mercos et Zïls favorisent le rp à la stratégie... au moins y'a une meilleure ambiance ^^
je te confirme, c'est mieux de controler un seul perso ! le seul gros reproche que j'ai à faire envers Eredan c'est que c'est hyper dur de gagner des cristaux... y'a des armes le temps que j'ai assez d'argent, je suis passé au niveau d'au dessus et j'ai débloqué mieux...
Dur de gagner des cristaux? Non pas moi, j'en ai 7710 et je sais pas quoi en faire
C'est simple, avant de te déconnecter (tu dois bien lâcher l'ordinateur de temps en temps;) ) tu vas sur la page travail et tu choisis charbonnier, tu le mets pendant 2, 3 ou 4h et ça te fais des cristaux facilement. Environ 130 pour 4h de travail.
Et je drop beaucoup aussi donc je revends les vieux équipements ou les doublons.
Et ma hache!
160 pour 4h il me semble je le fais aussi, mais comme quoi que je fasse je reste tjs prêt de l'ordi, je suis toujours à attendre mes pe... donc je mets pas toujours le travail... surtout en ce moment avec la quête des paris...
et sinon y'a aussi que j'ai la poisse: je droppe presque jamais... :'(
tu veux pas me passer des cristaux ? ^^
Si je pouvais je le ferais, ils me servent à rien pour l'instant façon. Mon équipement c'est le top pour mon niveau sans Fee'z donc pas besoin d'en acheter. Par contre, je crois que je vais avoir besoin de technique plus puissante et moins gourmande en mana, j'arrive pas à tuer les megulahs et les curruides
Moi aussi je cours après les PE, à la minute près souvent XD on sent l'accroc aux jeux
Et ma hache!
Moi aussi je cours après les PE, à la minute près souvent XD on sent l'accroc aux jeux
Tu me rassures, je me sens moins seul ^^ j'ai vraiment l'impression de devenir un gros geek ^^
les cuirrids j'arrive plutot bien à les avoir... les megulah j'en ai croisé qu'un pour l'instant et il m'a battu... mais les techniques là j'ai un bon enchainement, à la limite j'en change une ou deux de temps en temps, mais toujours dans le même genre (juste plus puissantes ou moins gourmandes)
après c'est pas évident de trouver la technique qui convient le mieux à ton jeu... faut tatonner...
niveau équipement le tien est bien, mais j'aurais pas fait ca moi... le sceptre hasardeux j'ai dit non, pas pour moi... et la liste cadeau est pas transcendante non plus... par contre la petite maille, super !! (et les bottes sont bien, mais dis moi si je me trompe, c'est du fee'z non ?)
Dernière modification par Tunski (31-12-2009 01:13:56)
Ah mais je suis une geek, une vraie de vraie j'assume (ou pas lol mais bon)
J'en ai changé plusieurs fois déjà. Je sais jamais si c'est mieux de forcer l'offensif ou n'en mettre qu'un et booster son perso (ça a pas été vraiment efficace). J'ai un peu de mal. Mais j'imagine que ça dépend des carac de notre perso. Va falloir que je teste des trucs différents.
Oui les bottes c'est fee'z. Je me les suis offertes, fallait bien utiliser les 200 fee'z donnés
Le sceptre est génial, le seul problème c'est qu'il diminue ma vitesse mais j'ai compensé la perte en changeant de niveau, je l'ai augmenté davantage.
La liste est pas mal parce qu'elle augmente tout, j'ai pas de déséquilibre. Mais ton bouclier est bien aussi. Sauf que du coup, tu est puissant en vitesse et esquive mais faible en force (si je peux dire xD)
------------------------------
Latie regarda ses mains pour vérifier qu'elles étaient toujours là. Après l'électricité reçu, elle ne les sentait plus...
Se sentant humiliée et douloureuse, elle décida d'aller faire un tour chez le sorcier pour qu'il lui apprenne de nouvelles compétences magiques, compétences de soins et de combats.
Dernière modification par Latie (31-12-2009 01:20:43)
Et ma hache!
moi perso ma technique je booste un peu mon perso et je finis avec une attaque magique qui met l'adversaire mal (actuellement juste une illusion et frénésie) puis j'enchaine les coups offensifs (3 il me semble)... je répète l'enchainement encore une fois puis plus de mana et je fais que de l'offensif. Mais j'ai boosté la vitesse aussi, donc je fais généralement 3 actions par tour !
________
-- Demande à Zetta de t'apprendre à lancer des éclairs, je crois que t'as l'énergie pour ca maintenant !
Après ces mots, Tunski se cacha derrière la porte pour éviter la danse des couteaux volants...
J'ai modifié mon message d'avant, je sais pas si tu as vu.
Dernière modification par Latie (31-12-2009 01:27:27)
Et ma hache!
oui, je viens de voir. Tu peux dire que je suis carrément faible en force: non seulement j'ai pas bcp d'objets qui l'augmentent, mais en plus je l'ai pas boosté avec l'entrainement... par contre si tu regardes j'ai surtout ce qui renforce la vitesse ! je base tout là dessus ! et ce bouclier sert que à attendre le bouclier jackpot, de la même manière que je changerais pas de chaussures avant de pouvoir mettre mes sandales de gladiateur. Mais bon, on prochain up de niveau je vais bien augmenter mon attaque et mon adresse, ce qui me fait le plus défaut...
en fait je prends quasiment rien qui baisse mes stats, que ce soit en équipement ou en sorts...
_________
-- Je sais pas pourquoi, je sens que je vais me prendre un lasso de flammes moi...
Dernière modification par Tunski (31-12-2009 01:37:20)
Tu as raison de tout baser sur la vitesse, il te faudra ça pour pouvoir courir quand je te prendrais au piège dans le bastion
Moi aussi j'attends d'augmenter de niveau pour améliorer l'équipement que je porte. Les sandales de gladiateurs c'est level 15, je les ai droppé celles là. Et je viens d'enfiler mes griffes de chat ^^ pas mal, j'augmente ma vitesse là, ça va t'être plus difficile de t'enfuir!
Et ma hache!
quoi ! griffe de chat au lvl 12 ! oh non, c'est horrible ca !! gros dilemne... est ce que je m'achète les griffes de chats qui sont trop bien et que j'adore (l'arme et son design correspondent parfait avec mon perso rp !!) ou alors j'équipe la lame de poing haute qui est bien aussi au lvl 16... hésitation... (petite explication: y'a plein de trucs que je prends plus parce que je les aime que parce qu'ils sont bien, comme par exemple l'armure de Zïl... ou alors j'ai tjs des griffes ou des poignards comme arme !)
pour la cuisine faut les gants à griffes: 5 lames (mais tu les vois en entier que sur les rapports de combat par contre...)
et laisse tomber, je courrerais tjs plus vite que toi !
J'avoue que le design de mon perso c'est pas trop ça XD
Rien que dans les couleurs... Mais je m'en fou je suis puissante mouahahaha.
Ben prends les griffes de chat au niveau 12 et tu achèteras la lame de je sais pas quoi plus tard.
Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas du sceptre hasardeux:lol:
Les gants à 5 griffes? Au niveau 12? C'est puissant? Faut que j'aille voir ça, ça m'intéresse.
Et non, je crois que je suis plus rapide que toi à présent. J'ai vitesse: 15+20 ^^
___
Mouai après réflexion, je préfère mes griffes à moi
Dernière modification par Latie (31-12-2009 01:58:43)
Et ma hache!
oh c'est bon pour la vitesse hein ! je suis tjs un Zïl, en rp ca me fais courir plus vite, sauter dans tous les sens et me cacher dans l'ombre !! ^^
les gants c'est ceux que j'ai moi, ils sont plutot bien je trouve...
le pb c'est que j'ai pas assez de cristaux pour ca... (même si la lame je l'ai déja droppée...) il faut que je change d'armure aussi... et j'ai plus d'entrée avec les quêtes...
moi aussi je préfère tes griffes à toi ^^
mais bon, en rp je considère plutot l'image que les armes équipés (à l'inverse de Hirro en fait...): tu remarqueras que j'ai jamais parlé de bouclier en rp mais de mes dagues... et j'attends avec impatience mes lames de combat au lvl 14 avec l'évolution graphique !!!
Dernière modification par Tunski (31-12-2009 02:04:59)
Tu auras peut-être les cristaux qui te manquent quand tu passeras au niveau suivant. Puis si tu revend ton gant avant d'acheter les griffes, tu les auras ^^
Finis vite tes quetes à pari et tape sur des monstres, c'est plus rentable
Ah oui, les Zïl c'est les pros de l'esquive, des peureux moi je dis!! mouhahaha
Et ma hache!
Youpi, un pari gagné ! plus qu'un et ca fera 450 cristaux en plus pour bibi !! le lvl 12 devrait bientot venir !! t'as raison, je vais aller tapper du monstre après ^^
je suis pas d'accord pour les Zïls, ca t'énerve juste pas pouvoir nous chopper ^^ jalouse va ! et puis d'abord, le "peureux" comme tu dis a 2 points et toi 0
bon sur ce je vais vendre du charbon et dodoter ^^
Avant que Latie puisse réagir, Tunski sortit du bastion sans tomber dans les pièges vulgaires qui le parsemaient et glissa à l'extérieur dans les ombres pour regagner sa tanière sans être vu de personne (sauf peut être quelques Zïls à la vue percante).
Arff on verra bien qui rira le dernier mon ami!
Bonne nuit à toi. Je vais y aller aussi, une longue journée et nuit m'attendent demain.
Et bonne année!! (parce que je ne pense pas revenir ici avant le 1er au soir)
Latie entendit du mouvement à l'entrée du bastion et vit une ombre se fondre dans la nuit. Elle jura que son lasso enflammé aurait son utilité bien vite ! Sur ce, elle ferma sa cuisine et partit se coucher dans le dortoir du bastion ou des mercenaires ronflaient déjà...
Et ma hache!
angeliquounette se reveilla et dit a l'intention de tous les mercenaires :
-bonne annee a tous ! je m'en vais a carleon prepare ma soiree !
puis elle s'en alla en direction de carleon.
Dernière modification par angeliquounette (31-12-2009 10:52:36)
~~~ une jeune mercenaire encore inconnue ~~~
me revoilà après quelques petite vacances
il s'en est passer des chose dis donc j'ai mis en gros 1h a tout lire ^^
JOYEUX NOEL en retard
archiviste des mercenaire
T'en n'a du courage de tout lire. Mouhaha bon les p'tit merco', ont dirait bien qu'on n'est au-dessus de vous, non !?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
certes mais on avance de plus en plus de vous
Dernière modification par angeliquounette (31-12-2009 12:14:21)
~~~ une jeune mercenaire encore inconnue ~~~