Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
-- Ça ne me dérange pas...
Elle sourit et demanda :
-- Tu veux boire quelque chose ? Ce n'est pas l'heure de pointe là, entre Sky qui nettoie et Hirro-nours qui fait sa tête de cochon... Je m'ennuie...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
...
Hirro s'avança vers ellewyl et lui dit :
D'une part je ne fait pas une tête de cochon. Et si vous voulez que je nettoie...soudain au fond de sa pensée...non hirro, ne prononce pas la fin de cette phrase...je suis ton amie...non, ne l'écoute pas hirro, il faut que tu nettoie......hey toi t'arrête, hirro tu es machiavélique, tu es sadique c'est dans ta nature...Oh non hirro est quelqu'un de bon, le hirro-nours...Rah tu va arrêter...
Hirro : Mouhahaha fermez vos gueules avant que...
Ellewyl : Que...quoi ? Mais comment ose tu me parler comme sa ? *giffle*
Hirro : Hein ?!
Dernière modification par Hirro (30-12-2009 23:23:52)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Euh... J'aime pas trop gifler m'enfin... Adaptons ]
-- Écoute moi bien tête d'andouille bornée ! De un, on ne me parle pas ainsi ! De deux, si tu tiens à tes fesses, tu prends ce balai ! Et de trois, comme je t'aime bien, je ne te demanderais pas de t'excuser, je ne t'y forcerais pas non plus, mais tu as intérêt à nettoyer ! Compris ?
Dernière modification par Ellewyl (30-12-2009 23:26:00)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski ayant fini de nettoyer une bonne moitié de ce qu'on lui avait demandé, il s'arrêta, considérant que ce n'était pas à lui de faire le reste (Hirro, tu fais l'idiot, t'assumes quoi, on va pas tout faire à ta place ! enfin, pas moi en tout cas ^^). Il reposa son balai et son sceau et rejoint ses amis au bar, tout en se servant de l'hydromel.
-- Salut vous ! Vous allez bien ?
Puis, se tournant vers Hirro:
-- Je te l'avais dit que tu allais avoir des ennuis... Après, c'est pas moi qui fini de nettoyer, tu te débrouilles !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
La mercenaire éclata de rire en se détournant et fit :
-- Quelle solidarité ! Je suis touchée Je vais bien Sky' et toi ?
Dernière modification par Ellewyl (30-12-2009 23:56:18)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- La solidarité, ca va un moment, mais faut pas abuser non plus ! Moi ca va aussi. Au fait, j'attends toujours l'histoire que tu devais raconter ! ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ Euh.... Tu peux l'attendre encore un peu ? J'ai l'idée mais si je dérive comme la précédente ]
[ Je crois que je vais l'écrire à côté et je ferais un bête copié collé... Enfin... Après le nouvel an ]
Ellewyl attrapa sa cape et Lawëndéa et clama :
-- A l'année prochaine et BONNE ANNÉE A TOUS !!
Elle sourit et éclata d'un rire joyeux et s'enfonça dans la neige tourbillonante.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Joyeuse année à toi aussi !! Et bonne nuit !
Il regarda son amie disparaitre dans la blancheur extérieure, ne la distinguant bientot que par le reflet de la lune sur sa lame.
Dernière modification par Tunski (31-12-2009 00:31:56)
-Oh oh oh, mais sky', la solidarité est présente...
Bon hirro commença a se mettre a nettoyer...et :
-Mouhhahaha la prochaine fois avant de laisser partir les ivrognes je leurs ferai nettoyer la taverne...mouhahahaha
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Depuis le bar, Tunski regardait Hirro s'activer.
-- Vu que t'es en train de les nettoyer, ils pouvaient pas trop le faire là... Je te rapelle que tu les as tués, ces "ivrognes" comme tu dis...
-Et nah, j'en laisse toujours un se sauver, pour qu'il revient avec des amies alui, comme ça, pas besoin de me deplaçer pour allez chercher des ivrognes.
-- Mouais... bah donne leur un autre lieu de rendez vous... parce que quand on est là on préfère se reposer...
Tunski finit son hydromel d'un coup.
-- Et la prochaine fois, tu refais pas le même coup ! Tu m'appelles avant, parce que moi aussi j'ai envie de m'amuser ^^
"passe moi un peu d'hydromel Sky "
dit esmecia en arivant prectement dans la taverne
------
desolé de pas être venu plus tôt
-- Tiens, salut toi ! Fais gaffe, tu commences à me ressembler: à peine arriver, tu descends déja de l'hydromel ^^
Tunski tendit la jarre d'hydromel à la nouvelle venue.
j'ai raté quoi ^^?
------
"chui une futur alcolo anonyme ^^ c'est une guilde spécial, juste pour ceux qui aime bien l'alcool "
dit elle en desendant la moitié du tiers du quart du huitiéme du seiziéme de la jarre
Dernière modification par Esmecia (31-12-2009 01:20:54)
entre autres Hirro qui nettoie !
Dernière modification par Tunski (31-12-2009 01:23:17)
" j'ai raté hirro qui nettoie , bof rien de beau juste j'ai baissé dans le classement , j'était 38 et là je suis à la 47 place faut que je me ressaisice "
-------
je t'ai pas pris grand chose
Dernière modification par Esmecia (31-12-2009 01:26:20)
-- Oui, mais tu risques de pas revoir ca de si tot... Et sinon te plaint pas, t'es quand même toujours bien classée...
"ouai je sais que c'est bien classé mais ca m'énerve de baissé ,à bon il veut plus tué de yumad ou de brigands "
---------------
a ouai je vois dur hein? bon je t'en rachéte
-- Si, il va encore en tuer, mais il veut plus nettoyer... Mais je lui ai conseiller de les tuer en dehors de la taverne, comme ca il peut en mettre partout sans problème ! t de préférence il m'attend avant de le faire, comme ca je m'amuse aussi ^^
_________
non, t'inquiète, y'en a encore à la cave ^^
-Plus de combat dans la taverne=plus hirro dans la taverne, c'était mon loisirs...mouhahaha...bon.
Hirro pris sont fourreau et s'en alla. Et la nuit qui était complétement tombé...MOUHAHAHA
Bêta-testeur !
-- Bah non Hirro, tu peux encore provoquer les ivrognes dans la taverne et les tuer dehors !
Euh Sky'....... Pourquoi c'est encore moi qui passe pour une sadique ?!
-- Hirro-nours, les ivrognes, tu les provoques ici et ensuite, on les amène dehors pour les démolir ! Et je suis de la partie Ou alors, tu peux les déglinguer dans la taverne, mais tu nettoies après...
Ellewyl se servit un verre d'hydromel en souriant mine de rien à Sky' et le but tranquillement, remontant son monocylce, démonté par on ne sait quel coup du sort. Elle grogna et agita son chapeau. Une pièce mécanique tomba de celui-ci. Elle sourit et la brancha sur son engin en chantonnant gaiement un refrain connu :
-- Chantons et buvons, divertissons-nous... ♫
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Là, je suis bien d'accord avec toi Ellouw !!
Il prit un verre d'hydromel qu'il but d'un coup, avant de repartir en expédition.
-- Bon, c'est pas tout ca mais j'ai des trucs à faire moi ! En plus j'ai faim, je me ferais bien un petit yumadd ^^