Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1701 07-02-2011 18:05:12

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss se posa un moment,il vit Anoriel arriver et essayer de s'expliquer,il remarqua que Glow s'etait préparé a lui sauter encore dessus,keiss a sauter sur Glow pour la laisser finir,mais il  ne bouga pas et continua decouter Anoriel,Keiss resta quand même un peu prudent,tou t en écoutant la scène qui se déroulait...
il vit une silhouette qui ressemblait a celle du guerrrier a la lourde armure guerre,puis la vit disparaitre dans un halo lumineux...on dirait que sa mission a quelque chose a voir avec Keiss...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1702 07-02-2011 21:33:23

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Aerine eu un sentiment étrange, puis se téléporta dans la grotte. Elle raconta ce qu'elle avait fait et vu à son maître. A la mention des illusion le guerrier explosa de colère et frappa Aerine. La jeune femme essuya le coup sans broncher mais tourna la tête sous l'effet du coup.

~~Imbécile!! Tu as volé un faux fragments!! ~~

Aerine posa son regard sur le mage qui pus y lire une fureur bouillonante, la jeune femme avait envie de le tuer cela se lisait sur son visage.

~~ De la colère c'est bien mais tu ne peux fien contre moi tu m'es soumise! ~~

A pein eu t il finit qu'Azrine lanca un sort et le mage pris instantanément feu. Elle l'observa avec délectation hurler en se débatant de douleur puis stoppa son sort avant la mort du mage.

-- Vous avez faux maître je ne sais pas comment ni pourquoi mais ce fragment a brisé votre sortilège, et si il y a bien des choses que je déteste, c'est qu'n me frappe et que l'on dise que je suis soumise à quelqu'un. Je suis mon propre maître, je vous laisse néanmoins agoniser en remerciement de m'avoir appris à contrôler mon pouvoir!--

Aerine disparut dqns ses flammes couleur sang et réaparut dans les bois près de la capitale. Elle rabbatit sa cqpuche sur son visage et s'assura que personne ne se trouvait dans les environs puis s'assit contre un arbre et se laissa doucement glisser dans le sommeil

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#1703 08-02-2011 09:14:55

Luxo2011
Eredanien

[juste pour venir vous faire un petit coucou, promis, je ne vous ai pas oublié et je reviens bientôt, mais pour le moment je n'ai vraiment pas eu le temps de suivre l'histoire et de me manifester régulièrement.]

GT: Kotoba Gangnam Style

#1704 08-02-2011 09:49:06

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

(Luxo ! T'en fais pas, c'est pas grave. Je te ferai un résumé quand tu pourras revenir ! L'important c'est que tu ailles bien, on s'inquiétait ! Meeci d'avoir donné un peu de nouvelles smile A bientôt !)

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1705 08-02-2011 10:34:52

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(salut Luxo ^^ en espérant te revoir bientôt)

--- --- --- --- ---

Il était stupéfié par ce qu'il voyait, comment avait elle fait pour sortir de la bas et pourquoi ? C'était dangereux pour elle ici, certes son geste pouvait semblait barbare en tout point, mais il voulait simplement la protéger.

Il pu remarquer que Keiss le surveiller voir ce qu'il aller faire il décida donc de dire a la jeune fille qu'elle n'avait point a s'excuser, que c'était tout de sa faute a lui, car il ne supporter plus cette vie de chien en cavale, et que si ce n'était pour elle et la reconstituer il ce serai surement déjà donner la mort pour en finir ...

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1706 08-02-2011 11:31:05

Anoriel
Guémélite
Site Web

A cet aveu, Anoriel se mit à pleurer. Imaginer que son Maître pouvait se donner la mort était bien trop douloureux pour elle. Elle eut une hésitation avant de le prendre dans ses bras et d'éclater en sanglots.
- °°Je ne veux pas que vous m'abandonniez, Maître ! Je suis vraiment désolée de vous avoir déçu, je ferai tout pour vous aider, pour que vous n'ayez plus à fuir, je vous le promets ! Mais, je vous en supplie, ne me laissez pas !°°
Elle tremblait et s'agrippait à lui, comme s'il devait partir à l'instant même. Tout ce temps, sans lui, et maintenant elle pouvait encore le perdre à tout moment !

Le fragment avait entendu lui aussi. Glow ne semblait pas la rejeter... Elle s'approcha à son tour, sa forme "fantômatique" semblait pâle, affaiblie, comme si elle avait du mal à se maintenir. Elle était failble, et il semblait y avoir sur elle comme des déchirures, comme si son corps pouvait d'un instant à l'autre se fratcturer en une multitude de morceux avant de disparaître.
~~ Maître... Pardonnez-moi, je ne sais que faire... Dois-je disparaître ? voulez-vous encore de moi à vos côtés ?~~

#1707 09-02-2011 08:56:16

GLOW
Eredanien
Site Web

Déconcerté, ne sachant plus que faire, il décida de la serrer dans ses bras a son tour, et eu pour elle quelques mots de réconfort, sommaire certes, mais court et précis.

Il espérait que ca la rassure pour le moment, car apparemment il aller devoir agir plus vite que prévu vu l'état de l'enveloppe corporelle d'Anoriel qui se dégrader de plus en plus, elle était actuellement aussi fragile que du verre, comme une poupée de porcelaine ...

Il fallait faire vite, et cette voix résonnait toujours dans la tête de Glow, comme si elle le hanté, mais cette voix semblait bizarrement être aussi de plus en plus proche, et de plus en plus familière, ou du moins reconnaissable.

Vu de l'extérieur on aurait dit que le mercenaire était absent, comme si les maux de ce monde ne l'atteignait plus, comme si, dorénavant il était au delà de tout ca.

Il pris donc sa petiote par la main, dit a Keiss de le suivre, et commença a suivre le chemin de la voix, plus elle amplifiait plus il avancé vite, il espérait arrivé a temps avant que l'irréparable soit commis, et qu'il ne puisse finalement plus vivre, car si ca seul raison d'exister tendait a disparaitre, la seule solution qui lui resterai serai la mort !

#1708 09-02-2011 10:25:07

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel suivi son Maître, séchant maladroitement ses larmes. Sa main continuait parfois à trembler et  serrait d'avantage celle de Glow. Elle ne se remettait pas vraiment de ce qu'il lui avait dit. Elle avançait plus maladroitement au fur et à mesure que les pas se faisaient plus rapides, réveillant les douleurs de son corps meurtri.

Plus Glow avançait, plus il pouvait reconnaître la voix d'Anoriel. Puis, il finit par arriver dans une partie de bois où les arbres semblaient perdre leurs feuilles et la brume devenir de plus en plus épaisse. La nature, le brouillard semblaient dessiner des formes plus étranges les unes que les autres, des formes qui paraissaient pleurer. Anoriel se resserra contre son Maître, ressentant l'angoisse et le désespoir du fragment au plsus profond d'elle. Elle finit même par regarder Glow tristement, comme s'il n'était qu'un rêve cruel et qu'elle allait encore une fois se réveiller seule.
Enfin, peu à peu, un éclat doré terni commença à se dessiner au loin, tandis que la sensation de perte se faisait de plus en plsu forte pour Anoriel qui ralentit, laissant sa main se desserrer, des larmes coulant sur ses joues. Elle n'avait aps el droit de rester avec son Maître, elle l'avait déçu, pourquoi l'aurait-il alors retrouvé ? Il n'existait pas, ce n'était qu'une illusion, un rêve, et elle se réveillerait très bientôt avec ce sentiment d'amertume, comme à chaque fois.

#1709 09-02-2011 22:33:29

Aerine
Eredanien

Aerine se tenait debout face à la créature qui était sortie du faux fragment. Derrière elle gisaient les restes du lit avec l'homme avec lequel elle avait passé la nuit. La créature semblait faite d'une fumée épaisse et noir où deux braises qu'étaient ses yeux brillaient. Il observa la jeune femme attentivement.

-- Tes tatouages de servitude ne se sont pas totalement effacés! c'est plutôt fâcheux!--

-- Qui es-tu pour t'introduire ainsi dans ma vie?--

-- Je suis ton humbld serviteur car en tuant celui que je devais tourmenter tu as mis fin à mes obligations...--

-- Dans ce cas laisse moi que je m'habille!--

La créature disparu dans le fragment mais continua de parler pendant qu'Aerine repassait ses vêtements.

-- Que comptes-tu faire maintenant maîtresse?--

--Je vais aider Glow, à ma façon! Il est recherché par les Noz je vais donc faire en sorte qu'ils s'intéressent à quelqu'un d'autre--

-- Pourquoi fais-tu cela pour lui?--

il y eu un blanc ou Aerine mit un moment à répondre

-- C'est un de mes plus anciens amis encore vivants et je sais ce qu'il a besoin...--

Départ en beauté :

#1710 10-02-2011 14:17:04

Keiss
Gardien

[jattends un peu sais pas quoi écrire..et pas envie de tout de sutie quitter Glow et ANoriel pour pour faire ma ptite histoire concerant guerre..jattends seulement quon revienne a la taverne,ou un autre moment...hum!]

#1711 10-02-2011 17:49:48

GLOW
Eredanien
Site Web

L'atmosphère pesante de l'endroit se faisait sentir, il reigné comme la mort par endroit, une déperdition, comme si toute puissance magique était disparu ou aspiré quelque en soit sa nature, bénéfique ou maléfique il n'y avait que du neutre en cet endroit.

Comme si une puissance ancienne voulait se nourrir de toute energie possible.

Par ailleur le mercenaire pouvais commencer a sentir son énergie le quitter tout doucement, il n'en était pas sur mais c'est comme si on le drainé, il décida donc d'avancer dans le sens ou le fil d'énergie qui quitter son corps le dirigé tout cela avant d'arriver devant un halo doré qui ressembler plus ou moins a un cercle, il pensa alors qu'il s'agissait d'un fragment, il demanda donc a Anoriel de l'absorber elle même afin de le récupérer et de recouvrir un nouveau morceau de sa mémoire ....

#1712 10-02-2011 18:12:56

Anoriel
Guémélite
Site Web

Lâchant à contrecoeur la main de Glow, Anoriel s'avança vers le fragment, d'un pas mal assuré mais résignée. Après tout, c'était un ordre de son Maître... La jeune fille avança alors une main tremblante vers le halo et, à peine fut-elle rentrée en contact avec lui qu'il se fondit en elle, absorbé. Elle vacilla, tomba à genoux, suffocante. La sensation n'avait rien d'agréable et elle avait l'impression d'être oppressée, comme écrasée dans son propre corps, d'en perdre même le contrôle. Fatiguée, elle abandonna : elle avait revu son Maître, c'était après tout ce qui comptait...

La corps d'Anoriel s'affaisça, avant de se figer, restant prostré sur lui même un instant, les mains crispées dans le sol. A l'intérieur, une bataille faisait rage : réveillé par l'arrivée d'un nouveau fragment, l'esprit sauvage tentait de reprendre le dessus, tandis qu'une autre partie d'Anoriel l'en empêchait, utilisant ces fragments de souvenirs pour lui barrer la route.

Enfin, Anoriel finit par se relever, vacillante, avant de se rapprocher de Glow.
-- Ai... Aidez-moi... Je le sens, nous nous affaiblissons... Je vous en supplie, monsieur Glow... Aidez-nous... --
La voix résonnait dans l'esprit de Glow, mais loin d'être aussi dure que celle de l'esprit sauvage, elle était au contraire douce et chaude. Le fragment paraissait très affaibli, et semblait lutter douloureusement pour se maintenir. Heureusement, la présence de ce mage l'aidait car aucun des fragments récupérés ne lui voulait du mal et tous semblaient le protéger.

#1713 10-02-2011 20:36:12

Aerine
Eredanien

Aerine entra dans le temple de la ville voisine. Un Noz l'acceuillit et la jeune femme lui trancha la tête d'un coup d'épée. Une alarme magique se déclancha et des Noz arrivèrent en masse. Avec l'aide de la créature de fumée elle les extermina sans pitiée. Enfin il ne resta plus qu'un novice au milieu des débris et des cadavres. Aerine s'approcha de lui enjambant les corps. Le jeune était terrorisé et savait qu'il ne pouvait rien faire face au duo. La jeune femme se pencha vers lui.

-- Ne te fais pas d'illusions je t'ai laissé en vie pour une seule raison : je veux que tu transmette un mesage à tes supérieurs! Tu vas leur dire que je vais détruire le clan des Noz comme je l'ai fais avec ce temple et tu leur donneras ceci! --

Aerine posa dans la main tremblante du novice une rose noirchargée d'épines. Elle sourit et recula de quelqes pas puis xrappa du pied sur le sol. Des symboles se soulevèrent de sa semelle puis un gigantesque rosier noir recouvrit le bâtiment.

-- Désormais cet endroit est à moi!--

Elle partit en compagnie de la créature et disparut dans ses habituelles flammes rouge sang. Ils reparurent dans une forêt.

-- Pourquoi les roses noires? --

-- Quand j'étais encore humaine je l'utilisais fréquamment pour signer mes actes, ceux qui me connaissent bien comprendrons et chercherons peut être à m'aider... Cette histoire va rapidement faire le tour d'Yses il y a eu suffisament de témoins!--

Départ en beauté :

#1714 12-02-2011 12:33:12

GLOW
Eredanien
Site Web

Il ne comprenait pas pourquoi elle parlé d'elle même au pluriel, mais peu importe, elle devait surement être en pleine guerre intérieure et son âme quand a elle ne devais tenir qu'a un fil ...

Il fallait absolument récupérer les derniers fragments manquant afin qu'il puisse s'unir pour combattre l'esprit sauvage et le remettre en état de sommeil.

Il ne fallait plus perdre de temps il attrapa a bras le corps Anoriel la secoua pour lui faire reprendre ses esprits et il lui demanda par tout les moyens de lui indiquer la route car il fallait faire vite, le temps leur était compté ...

#1715 12-02-2011 12:46:12

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel fut prise de court par la réaction de Glow. Elle tenta de dire quelque chose avant de s'écarter, reprenant son souffle.
- Arrêtez, ne recommencez pas ! L'esprit sauvage... il ne demande qu'à ressortir... Ne l'aidez pas, je vous en pris, garder le contrôle est déjà bien assez difficile !
Elle s'assit au sol, épuisée avant d'avouer, l'air peinée.
- J'ignore combien de fragments sont encore perdus... Je suppose que nos... mes pouvoirs... en font parti... Et il me semble qu'il manque encore une partie de notre passé. J'ai remarqué que les fragments de mon âme se sont réfugiés aux endroits forts qui ont marqué leur vie. Du moins, la partie de ntreo vie qu'ils représentent.
Elle baissa les yeux.
- Pardonnez-moi... tout cela me dépasse. Je n'ai pas les connaissances de tout cela. J'aimerais vous aider d'avantage, mais je pense que seul un mystin pourrait vous aider.
Son regard se posa alors à l'endroit où se trouvait toujours la jeune créature qui avait gardé son invisibilité.

#1716 12-02-2011 13:32:06

Keiss
Gardien

Keiss ne fesait que suivre Glow et anoriel de loin,il assistait a la scène ,quand il entendit anoriel parler d'un mystin et t out a coup détourner le regard vers un endroit....

je suppose qu'un mystin est présent...mais je crois bien que Glow l'a remarqué..pas la peine de lui dire...

[bon cest pas vraiment un bon truc mais au moins jai écrit qqch x)]

#1717 13-02-2011 10:21:47

GLOW
Eredanien
Site Web

Il réfléchit un instant, avant de repenser au fait que l'esprit sauvage demander a ressortir.

Après tout c'est plus ou moins lui qui a indiqué les fragments précédents et peut être que le laisser ressortir serai une solution, d'un autre coté il se pourrai que par la suite on n'arrive point a le contenir, ce qui serai plus que fâcheux ...

Il sentait aussi dans les environs une présence magique, apparemment Keiss lui aussi l'avait remarqué, il décida de s'arrêter net et de crier :

- Qui que tu sois montre toi, et sache que si tu veux du mal a cette jeune femme il faudra me passer sur le corps, et cela par deux fois plutot qu'une !

Il scruta les alentours, attendant une apparition ...

#1718 13-02-2011 11:31:57

Anoriel
Guémélite
Site Web

Le Mystin se rapprocha d'Anoriel, se montrant à la vue de Glow. La créature ressemblait beaucoup à celle que Glow avait déjà vue dans la grotte, à l'exception qu'elle était plus petite et avait toutes ses écailles.
- ~~ Que me veux-tu, mortel ? Si j'avais voulu l'attaquer, je l'aurais fait il y a un long moment, lorsque je suis arrivé. Elle était sans défense, et s'était blessée en voulant s'échapper. Mais je suis venu pour la protéger. ~~
La créature se rapprocha d'avantage, humant le mage qui sentit qu'elle aborbait de faibles quantités de son mana.
- ~~ Je te connais, mortel... Je ressens l'endroit où se trouve un des fragments de son âme. Il n'est pas bien loin et est entré en action, je peux aussi le sentir. Il n'est pas une bonne chose de continuer à le laisser agir car il va attirer l'attention. Et l'âme doit redevenir complète, autrement elle va disparaître. ~~
Il fixa alors Glow dans les yeux, donnant à son esprit les images du lieu et de ce que faisait le fragment, accroché à un homme qui semblait maintenant le regretter. Il était dans un petit village, pas bien loin du lieu où ils se trouvaient, en direction du nord.

#1719 13-02-2011 13:40:40

Aerine
Eredanien

[Bon il va être temps que je me raccroche au rp!! C'est l'occasion ou jamais, hop je m'incruste!! ]

Aerine était en train de préparer une autre attaque sur un temple Noz quand un mage apparut devant elle

- Aerine, quelle surprise de te revoir! Ton message "fleurit" était bien violent! -

-- Que veux tu?--

- Tu es directe! j'ai une proposion à te faire, une place de choix parmis nous...-

la jeune femme resta un moment interdite puis éclatera de rire

-- C'est une plaisanterie? --

- En effet mais on ne sais jamais! Bref j'ai une information sérieuse pour toi, mais elle ne sera pas gratuite!-

--De quoi s'agit-il? --

- Je sais où se trouve le Noz qui a tué ton amant de Zil il y a quelques années... Ta soif de vengeance est éguisée par tes pouvoirs de destruction! Le prix : Cesse de tuer des Noz Dingard! -

A peinne le mage eu finit sa phrase que la lame d'Aerine se trouvait sous sa  gorge

-- Dis moi où il est ou c'est toi que je tue! --

-Dans un village au Nord, un homme possède un fragment d'âme les Noz veulent le récupérer pour attirer Glow à eux-

--Comment on-t-ils su où se trouvait se fragment?--

-Le propriétaire regrettait de l'avoir il s'est adressé à nous pour s'en débarasser...-

Aerine lâcha le Noz et disparut dans son cercle de flammes. Le mage la regarda partir avec un sourire malicieux

-Adieu Aerine-

La jeune femme apparut dans le village où l'attendait le Noz. Sans prévenir, il l'attaqua. La magicienne parra le coup mais d'autres mages surgirent autour d'elle. La fantôme combattit tant qu'elle put provoquant un carnage chez les Noz mais fut touchée par un sortilège qui entailla profondément son ventre. Un instant d'innattention qui lui valut quatres autres blessures similaires à la cuisse, l'épaule et l'avant bras. Folle de rage elle se rua de nouveau dans la mêlée massacrant de plus belle des mages mandés pour la tuer. Pendant ce temps leur chef cherchait le propriétaire du fragment...

Départ en beauté :

#1720 14-02-2011 01:16:07

GLOW
Eredanien
Site Web

C'est ainsi que tout devint plus clair, en effet il devait être présent depuis le début et l'énergie céleste étrangère que Glow ressentait ne venait donc pas d'Anoriel comme il s'en inquiétait, il y avait bien quelqu'un la, tapis dans l'ombre, qui attendait et veillait en secret sur sa petiote.

D'un coté intrigué, de l'autre rassuré de savoir qu'elle n'était pas seule si quelque chose venais a lui arriver il décida donc de demander au mystin sa route et de l'accompagner car toute aide ne pourrai être laisser pour compte.

Ainsi avec un nouveau compagnon il se mirent en route pour sauver se fragment ... et ainsi compléter l'ame d Anoriel.

#1721 14-02-2011 10:53:23

Anoriel
Guémélite
Site Web

Le Mystin sentait le pouvoir d'Anoriel, proche du sien mais en même temps toujours humain... IL ne parlait pas, se contentant d'avancer et de garder ses sens bien ouverts afin de ne pas se laisser surprendre si un danger se faisait sentir. Il s'inquiétait : l'âme d'Anoriel s'affaiblissait inexorablement. Elle avait un fort instinct de survie qui lui permettait de toujours avancer, de ne pas s'effondrer sous la douleur d'une âme brisée et incomplète, mais il ne savait pas combien de temps encore cela pourrait durer.
Anoriel, de son côté, restait le plus proche de Glow possible. Cette lutte constante des fragments de son âme était épuisante. Elle avait l'impression que son corps entier était trop petit pour pouvoir tous les contenirs et qu'à tout moment ils pouvaient à nouveau être expulsés. Cependant, elle n'en soufflait mot. A bien y regarder, le Mystin semblait savoir, Keiss ne s'y intéressait pas et le dire à Glow lui paraissait ne pas être une bonne idée.

Au bout de plusieurs heures de marche (et de vol), les bois finirent par s'éclaircir, laissant apparaître les premières maisons d'un village. Cependant, chose étrange, il n'y avait pas un bruit... les oiseaux se faisaient silencieux et les bruits qui pourtant auraient du se faire entendre n'yétaient pas. Il régnait là un sentiment de peur et d'insécurité : quelque chose s'était passé, et pour le mystin, une certitude : le fragment se trouvait là et quelqu'nu avait déchaîné un pouvoir qu'il était incapable de contrôler.

#1722 14-02-2011 21:02:44

Aerine
Eredanien

Aerine surgit soudain devant. La jeune femme était en sang elle s'écroula au sol épuisée, La créature d'ombre apparut à coté d'elle et s'aprêta à attaquer en voyant le groupe. Aerine se releva tremblante pour l'en empêcher puis se retourna vers Glow et fit quelques pas vers lui.

-- Glow, les dirigeants de la draconie, il y a une faille...--

Les blessures d'Aerine coulaient à flots dont une à la joue qui coulait jusque dans son cou. Elle perdit connaissance et tomba sur Glow. La créature d'ombre resta silencieuse et observa la suite

Dernière modification par Aerine (16-02-2011 22:19:41)

Départ en beauté :

#1723 15-02-2011 16:23:17

GLOW
Eredanien
Site Web

Des souci au niveau du RP ... Ca ne correspond pas ^^ Aerine je t'envoie les correction ce soir ... Merci de rester en attente de l'edit d'Aerine pour les autres ... Bises a tous.

GloW

#1724 16-02-2011 18:28:37

Keiss
Gardien

[ok on attendra ^^
et puis je lai pas remarqué mais...
CA FAIT DEJA UN AN   QUE JE SUIS ICI ..
et que je fais du rp ... et ben ça passe vite...enfin euh environ...]

#1725 16-02-2011 22:26:07

Aerine
Eredanien

[ Bien voilà message edité, j'espère que je n'ai pas (encore) fait de bêtise!! Xp

PS: Glow pas facile de prendre son dos en photo... Je t'envoie ça quand je peux! en plus j'ai internet via mon téléphone et c'est plutôt galère 8x ]

Départ en beauté :

Pied de page des forums