Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila si vous avez des idées sympa dans le meme style sans que ca soit trop cheaté non plus .
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par zakyro (12-02-2011 07:32:54)
S3MPR3 dans une autre vie .
eh c'est pas mal comme idée !
le fait que ça soit unique l'empeche d'etre abusé car si on le touche en fin de partie il est bof et si on le touche il y a toujours une façon de gagner pour l'adversaire tout en permettant a des jeux qu'on voit pas trop en ce moment d'exister
Par contre faut le mettre objet le concept des familiers n'est pas encore utilisé en jeu (je ne compte pas noël)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Néhant dévore tout va être détroner avec ce genre de capa-Surpuissante.
on est trés loin du chapeau d'arkam la
Sérieux, une carte qui :
- empêche de faire défausser
- inflige des dégâts au vil fourbe
- ne peut pas se virer sauf en tuant
Rassure-moi, çà ne concerne que le personnage en combat ou toute l'équipe est couverte multi-risques ?
On pourrait peut-être la rendre rare au moins...
Je suis d'accord pour que des cartes de contre spécifiques à la défausse soient proposées mais là, dans cet exemple, on est dans un doux rêve.
Quoique, je retire, toutes les cartes défausse sont déjà contrables en tant que sort (panique, syphon) ou action (vol, prendre en traitre) par contresort et obésité, alors pourquoi des contres spécifiques ?
Dernière modification par bibi_tomfat (13-02-2011 01:25:23)
WALL-E n ' inflige pas des degats direct a l ' adevrsaire mais au personage au quel il est attaché . ( ces degats peuvent etre augmenté par 2 par exemple si 1 c ' est trop peu et a chaques fois que le joueur qui possede wall- e a des cartes qui sont obligé d etre defaussé )
on peut ajouter egalement les cartes de defausse du deck dans les degats .
enfin bref voila mon idée serais juste un objet attaché au personnage qui inflige a son proprietaire des degats directs a la place des cartes defaussés .
L'idée est pas mauvaise mais un peu trop cheatée dans l'ensemble (surtout si tu rajoutes les cartes défausses à partir du deck).
Je verrais plutôt une carte de ce type là, dans le même style que la tienne :
Uploaded with ImageShack.us
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pages : 1