Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ce que Latie n'avait cependant pas remarqué, c'est que Tunski avait dans sa manche caché une petite fiole. Il renversa son contenu sur les chaines et elles furent dévorées par ce qui se révéla être un puissant acide. Puis de quelques sauts acrobatiques à la Zïl, il sortit du trou et passa la porte sans autre problème, se retrouvant alors dans les rues de Carleon.
-- C'est décidé, là, je me venge !
_________
ca va faire plaisir à Taku et Esmecia ca lol
Dernière modification par Tunski (30-12-2009 16:42:52)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Argh il s'échappe! ALERTE IL S'ECHAPPE!!!
Nom d'un Zïl il n'y a jamais personne ici !!
Faut tout faire soit même!! Heureusement je suis rapide
Latie se mit à lui courir après et en quelques enjambées le rattrapa. Lui sautant dessus elle le plaqua au sol.
------------------------------
Le rugby est populaire chez moi xD
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Tunski se retrouva plaqué au sol mais Latie fit l'erreur d'essayer de le retenir en attrapant un bout de chaine qui dépassait. Comme il restait quelques gouttes d'acides sur cette chaine, elle se mit à crier et se releva pour sauter sur place, espérant faire passer la douleur. Le Zïl libéré se releva et envoya son pied voler au visage de Latie. A moitié assomée, tordue de douleur, la mercenaire ne comprenait plus ce qui se passait et ne pu arrêter le coup que Tunski lui donna du plat de la main sur la nuque. Elle s'effondra, évanouie, tandis que son agresseur se fondait dans la masse de la population de Carléon.
Dernière modification par Tunski (30-12-2009 16:55:38)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Dépitée, honteuse et vexée, Latie laissa filer le Zïl, trop assommée pour lui courir après.
Ne t'inquiète pas, reviens rôder dans ma cuisine et tu sauras de quel bois je me chauffe!!
Et ma hache!
Quelques temps après, une ombre s'introduit dans le bastion en déjouant tous les pièges. Tunski s'approchat sans un bruit de la porte de la cuisine dans laquelle il entendait Latie préparer le repas des mercenaires. Il tenait entre ses mains gantées un serpent d'eau qui ne cessait de s'agiter. En le titillant, il le fit mordre la poigné de métal de la porte de la cuisine. Mais ce poisson était nommé Danséclair (ou anguille électrique par les savants Noz') car après quelques éclairs, celui qui le touchait avait tendance à sauter sur place ou à courir dans tous les coins, comme s'il dansait. Il retira ensuite ses gants de protection qu'il accrocha à sa ceinture puis se placa juste devant la porte du bastion en faisant attention aux pièges. Il se mit ensuite à dire à haute voix, pour que la mercenaire dans la cuisine l'entende:
-- Bon, c'est pas tout mais j'ai faim moi, ils font quoi à manger aujourd'hui ces mercos ?
Il entendit Latie s'agiter dans la cuisine, le bruit des couteaux puis il vit l'anguille s'illuminer alors que l'on entendait de l'autre côté de la porte la mercenaire s'électrocuter en criant. Le Zïl, fier de lui, s'esquiva rapidement et furtivement du bastion et repartit, ni vu, ni connu, dans les rues bondées de Carléon en sifflotant.
-- Tunski, 2; Latie, 0 !
Dernière modification par Tunski (30-12-2009 17:30:51)
Set du guerrier rouge
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
stylé !! Et ca doit être bien puissant en plus... je regrette un peu d'avoir jeté l'éponge avant la fin...
Moi je regrette pas, pas le temps de finir et j'ai des équipements plus puissants.
Dommage qu'on est pas eu plus de temps pour la faire cela dit. A mon niveau, c'était assez difficile de tuer des hauts brigands en quantité.
Dernière modification par Latie (30-12-2009 23:49:50)
Et ma hache!
ah bon ? ils sont pas puissants ?
Si quand même mais j'ai trouvé mieux chez le forgeron (ou en drop je sais plus) pour certains trucs. Le casque par exemple.
Et ma hache!
ok, bon bah finalement ca m'aurait servi à rien (je suis presque du même lvl que toi, c'est pour ca ;-)
Ah bon? tu es lvl combien? Il est mal fait ce forum pour ça, on ne peut pas accéder à la fiche du joueur directement.
Et ma hache!
A la limite, Tunski, c'est aussi Tunski sur EredanGT, Latie !!
Vous êtes à quel niveau ? J'ai la flemme de regarder
Perso, je suis dégoutée, il ne me manque que 5XP et je passe un niveau
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je sais mais j'avais la flemme d'aller chercher
Je suis lvl 12 et vous?
Et ma hache!
Dans 5XP ( donc dans 10 mintues ) je passe au niveau 11
Et Sky est au niveau 11 ^^
T'en est où du niveau ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Ah bon? Je croyais que vous aviez beaucoup plus de niveaux que moi, ça fais meme pas une semaine que j'ai commencé.
Ben je viens de commencer ce niveau, donc il me faut encore 1200 XP a peu près.
Et ma hache!
D'accord, mais tu feezes ou pas ?
Parce que moi non et il me semble que Sky' non plus ^^
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Non je ne fee'z pas, mais une aide de 200 fee'z à l'inscription (un bug je crois) m'a bien aidé a avancé. ça fait longtemps que vous jouez?
Et ma hache!
moi je suis à près de 90xp du niveau 12 !! (motivé !! ^^)
moi je dois jouer depuis a peu près aussi longtemps que toi Latie, et je fee'z pas (j'ai même pas eu ces 200 fee'z puisque je me suis inscrit via facebook)
au fait, sans rancune pour l'anguille Latie ? ^^
Dernière modification par Tunski (31-12-2009 00:14:35)
90XP c'est vite passé !
On avance drolement vite je trouve.
Oui j'ai lu quelques part que ce qui joue par FB n'ont pas eu les fee'z et ça explique nos différence de niveau. Dès le début j'ai acheté une dague assez puissante pour un level 1, j'ai avancé de plusieurs niveau le 1er jour.
Mais j'adore ce jeu, il est hyper prenant! Et le forum est assez animé je trouve
Et ma hache!
je sais pour les fee'z de départ... mais bon après tout je les aurai sans doute pas bien utilisés, donc ca fait rien, et même sans ca je monte super vite ! bah là en temps normal j'aurais sans doute déja rempli ma barre d'xp, mais comme je fais une quête de paris, je gagne pas bcp d'xp (la plupart de mes adversaires fee'zent donc c'est dur...)
et je confirme, le jeu est super et le forum est extraordinaire (rien qu'à voir les discussions dans la taverne et les "guerres" mercenaires/zïls ^^)
Je suis d'accord ^^
J'ai eu droit au 200 Fee'z et je joue depuis environ une semaine ^^
A peu près 10 jours je crois....
Les guerres... Ça dépend ou tu te trouves
Dernière modification par Ellewyl (31-12-2009 00:22:34)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
bonne nuit et bonne année Ellouw' (je serais surement pas bcp là demain, c'est pour ca)
Bonne nuit et bonne année à toi aussi Ellouw!
Oui, c'est la première fois que je tombe sur un jeu ou le forum est aussi positivement actif. J'aime bien cette notion de caste qu'ils ont fait. ça nous permet d'avoir des "adversaires" et pas de nous battre juste contre des monstres.
Et ma hache!
oui, le principe des races est super, en plus y'a une compétition pour la 1ère place ^^ mais bon, niveau discussion sur le forum, les Noz' sortent pas vraiment du temple et les Kotoba sont pas très présents...
sur d'autres jeux de ce type que j'ai vu, les alliances sont non-officielles (les joueurs les créent eux même et rentrent ou sortent comme ils veulent...) et y'a pas forcément de forums aussi bien fait...