Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mince, je t'avais pas offert de cadeau, du coup, Jitty T-T
I'm so sorry !!
***faudrait que je trouve quand même une idée u_u''''''***
Je préfère Tutu, moi xP
Dernière modification par taku (29-12-2009 20:10:19)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Jitty sourit :
"C'est pas grave. Tu m'en donneras un pour mon anniversaire."
Elle se tourna vers Tunski :
"Fais gaffe les fourneaux c'est mon terrain !
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Taku prit un p'tit carnet et un stylo
C'est quand ?
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
-- Désolé d'empiéter sur tes plates-bandes Jitty. Je m'en suis juste occupé parce que y'avait déja du monde au service donc j'avais que ca à faire... Je m'en voudrais de rester passif, je suis pas un simple profiteur.
Dernière modification par Tunski (29-12-2009 21:44:08)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Ah ?
*va se cacher...ù
Tunski se tourne vers Taku en lui lancant un regard noir.
-- Qu'est ce que tu sous-entends là ?!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
TRien du tout !!
Fiuuu* :
Ah une mou-mouche...hirro pris sont fourreau est coupa la mouche en deux.
MOUHAHAHA...j'suis trop fort...banzaaaaaïï...haha
...
Dernière modification par Hirro (30-12-2009 03:07:03)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Ellewyl sortit de la cave poussiéreuse et vit Hirro. Elle se jeta presque sur lui et lança d'une voix très machiavélique :
-- Hirroooooooooooo ! Punition ! Interdiction d'alcool, interdiction de manger de la viande ! Tu te mets à l'eau et à la verdure tant que tu n'as pas nettoyé la cave ! Kukukukuku...
Elle éclata d'un rire sadique et lui tendit un balai...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Houla, je te plains là Hirro... Je mangerais les tête de yumadd à ta place lol
Dans son coin, tunski s'étouffait de rire.
Jitty s'approcha à son tour et attrapa Hirro par l'oreille :
"Tu n'aurais pas oublier quelque chose Hirro ? Du genre nettoyer la salle après ton petit combat contre je-ne-sais-quel voyou ?"
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
-- Bon sang, qui est l'ahuri qui a dit que les filles étaient le sexe faible ?
Ellewyl soupira et colla le balai et le seau dans les mains d'Hirro avant de s'approcher de Tunski et lui dire :
-- Sky, au lieu de rire bêtement, voudrais-tu l'aider ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
* Arrive à la taverne. *
* Pousse la porte d'entrée. *
* Va s'assoir dans un coin. *
" Ah j'ai bien cru que je ne retrouverais jamais le chemin de cette taverne depuis le temps que je n'ai pas mis les pieds dans cette contrée ! "
-- Ah, ah bah bon ? Mais pourquoi je devrais l'aider ? Moi quand je mange du yumadd je le ramène pas ici, donc je salis pas...
Devant le regard noir d4ellewyl, Tunski comprit qu'il valait mieux pour lui qu'il obéisse, en particulier quand il lui sembla que Lawendaéa commençait à s'illuminer. Il prit donc un balai et alla aider Hirro.
-- C'est bien parce que c'est toi... Et puis je le fais à une condition: tu dois toujours nous raconter ton histoire Ellouw' !
HEIN ?
Hirro confus dit :
Vous voulez que je nettoie la taverne ? En qu'elle honneur ? mouhahaha...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Tout en nettoyant, Tunski souffla à l'attention de Hirro.
-- Je te conseille de le faire, elles sont de mauvais poil là... Moi j'ai décidé de plus chercher les ennuis ici (je les cherche au bastion maintenant ^^).
...
Ah ???! T'a pas su leurs trancher la gueule...mouhahaha...
Hirro d'un ère decontracter :
Moi j'bouge pas mes fesse tant qu'on me dit pas pourquoi je doit faire tel ou tel chose...mouhahahaha...
Bêta-testeur !
-- Je me suis fais des amis, j'ai pas envie de m'engueler avec eux... Et vu ce que Lawendéa fait à Ellouw', j'imagine même pas ce qu'elle fait à ses ennemis... Et bon, si tu écoutais, tu saurais que tu dois nettoyer parce que c'est toi qui a tout sali dans la taverne...
Des amies ? C'est des amies bien sur, mais on s'amuse a se taper dessus sa fait du bien...haha. Regarde les mercenaires, il m'offre de la bûche...mouhahaha
Et je n'est pas salie la taverne voyons, la dernière fois que je l'est fais c'était contre des bandits. un peu de sang et c'est tout..mais sinon...euh...mouhahaha...
Dernière modification par Hirro (30-12-2009 18:30:23)
Bêta-testeur !
-- Vas y, marre toi... ^^
Ellewyl colla une claque à l'arrière du crâne d'Hirro et soupira :
-- Tu veux vraiment savoir pourquoi tu dois nettoyer ? Très simple Les brigands, c'était toi qui as tout sali, c'est nous qui avons nettoyé. La tête de Yumadd, c'est toi qui l'a ramenée, ça a dégouliné par terre, c'était vraiment sale et c'est moi qui l'ait nettoyée ! Alors, conclusion : TU NETTOIES !
Puis, elle sourit et s'assit sur un tabouret du bar, sirotant tranquillement sa boisson.
Dernière modification par Ellewyl (30-12-2009 22:49:52)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Yo, Ellewyl !!
-- Coucou Répondit la mercenaire en souriant.
Elle haussa un sourcil et demanda :
-- C'est rare que tu m'appelles comme ça... Tu es sûr que tu vas bien ?
Dernière modification par Ellewyl (30-12-2009 23:00:43)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Scuse ^^ Ah, tu sais, Taku IRL va plus très bien, tu comprend ! ^^
Mais t'as raison, c'est rare ^^