Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
a bas désolé peter j'ai pas fait exprès mais il rapportai beaucoup de PN par combat donc je voulais le couteau rieur a la loterie mais je l'ai pas eu
sans rancune^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Ces petits moments à part où la section Bugs n'atteint pas + d'une page !
Ça faisait longtemps et ça fait plaisir
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
a bas désolé peter j'ai pas fait exprès mais il rapportai beaucoup de PN par combat donc je voulais le couteau rieur a la loterie mais je l'ai pas eu
sans rancune^^
Non aucune
*va s'acheter quelque popo pour les dépenser sur un petit zilou du nom de s*******17 ...*
Dernière modification par Peter94fftt (09-02-2011 11:50:53)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
ou tu bute l'akujin noir pour la première fois
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Ou tu songes à reprendre ton compte mais quand tu re-vas sur ton compte par curiosité tu remarques un nombre incroyable de quête.
Et tu te dis: Je suis trop jeune pour finir ruinée.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Ou tu songes à reprendre ton compte mais quand tu re-vas sur ton compte par curiosité tu remarques un nombre incroyable de quête.
Et tu te dis: Je suis trop jeune pour finir ruinée.
et alors...y'en a plein qui sont pourries, qui servent a rien ou qui rapportent rien
rien que tu fais les quetes de round myrddin et t'es la reine du monde avec la technique fresque!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Esmecia a écrit :Ou tu songes à reprendre ton compte mais quand tu re-vas sur ton compte par curiosité tu remarques un nombre incroyable de quête.
Et tu te dis: Je suis trop jeune pour finir ruinée.et alors...y'en a plein qui sont pourries, qui servent a rien ou qui rapportent rien
rien que tu fais les quetes de round myrddin et t'es la reine du monde avec la technique fresque!
Presque ^^ , y'a encore Vinssou ( et quelques Zïlous ) .
Mais en effet si tu comptes reprendre commence par faire Myrrdin , en plus tu as hyper-vitesse Zïl ?? .
Dernière modification par mattger (09-02-2011 15:39:44)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Non je ne l'ai pas (parce que je n'avais pas eu le temps et les sous de les faire les quêtes à l'époque ).
Mais j'ai bien quelque techniques sympatoches dans le lot ^^.
Oui mais j'aime les listes de quêtes propre et sans rien!
Parce que ça fait plus beau .
Non je ne l'ai pas (parce que je n'avais pas eu le temps et les sous de les faire les quêtes à l'époque ).
Mais j'ai bien quelque techniques sympatoches dans le lot ^^.Oui mais j'aime les listes de quêtes propre et sans rien!
Parce que ça fait plus beau .
oui toi et ton esprit tortueux ...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Oui ba fait attention ou je vais venir te voir pour te torturer avec des carottes et des courgettes .
sangetsu17 a écrit :a bas désolé peter j'ai pas fait exprès mais il rapportai beaucoup de PN par combat donc je voulais le couteau rieur a la loterie mais je l'ai pas eu
sans rancune^^
Non aucune
*va s'acheter quelque popo pour les dépenser sur un petit zilou du nom de s*******17 ...*
viens je t'attend^^
Zil lvl 59
Exylème
Où tu te dis : " p***** déjà un an à me casser la tête sur ce jeu "
Et toujours pas prête de lâcher
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
c'est devenu une drogue
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
viens je t'attend^^
Je n'ai jamais dis que s'était toi ^^
Comme celà est si gentiment demandé : j'ai essayé, mais devant fresqe : je ne puis rien faire...
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
a bas ca va tu as enormement perdu tu vois je te l'ai demandé gentiment mais tu aurais du resister^^et en plus je te tus avec delko
Zil lvl 59
Exylème
ou tu possède 3 000 PH et tu te demande à quoi il vont te servir dans le futur !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
a bas ca va tu as enormement perdu tu vois je te l'ai demandé gentiment mais tu aurais du resister^^et en plus je te tus avec delko
A cause des boost de fresque en int ... (regarde ma signature^^)
ou tu possède 3 000 PH et tu te demande à quoi il vont te servir dans le futur !
tu peux avoir la plus belle collection de titres ^^ , essayes de les avoir tous !!!
t'es encore probablement le 1er dans ce classement aussi
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
A cause des boost de fresque en int ... (regarde ma signature^^)
mais je sais peter je te charie^^c'est vrai que fresque est pas mal^^je l'aime beaucoup^^
Zil lvl 59
Exylème
Ou ça fait à peine une journée que tu reprends ton perso et tu la sens la différence:
J'ai fait gagner les 23premier PH à Esme (sont un peu rapia pour les meurtres des colosses: 2 pour le marchand corrompu, ok c'est pas un dur à cuire mais bon oO ) et aussi grace à l'arène puisque ça doit faire des mois qu'esme ne venait plus à l'arène mode déclassé on: kolodan ligue 2, ce fût très facile de remonter en 1ere place ^^.
J'ai activé un premium de trente jour (récompense?).
Par contre galèreeeee quand on a ABP pour les frees feezs TT... (l'inconvénient d'un truc super utile )
ou tu atteins les 15 000 en PVP !!!
dont plus de 8 000 dans l'arène !!!
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Où tu mets 31 points (pas moins, pas plus) de dégâts à Vinssou !! :lol:
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Où tu mets 31 points (pas moins, pas plus) de dégâts à Vinssou !! :lol:
rhooo ! mais tu est équipé en enchères ultimes je vois !
Zil Lvl 64
Raph0307 a écrit :Où tu mets 31 points (pas moins, pas plus) de dégâts à Vinssou !! :lol:
rhooo ! mais tu est équipé en enchères ultimes je vois !
Yes !j'ai vu qu'ils étaient bien sympa ces équipements...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
tu dois battre tout le monde avec ces équipements à ton lvl !
Zil Lvl 64