Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
l'idée de brider les attaque est une tres bon idée ,et je pense que la totalité l’approuve (apart shishi , méchante fifi )
pour la vitesse a mon avis le mieux ca serais que celui qui a la plus grande vitesse lance 1 ou 2 sort de plus que son adversaire ,car 5 a 1 c'est vraiment trop
pour le mana, et les PV égale en cout à toutes les nations ,si je comprend bien alors tu enlève l’avantage aux merco qui normalement sont équilibrait partout
juste mon avis a tous cela ,en espèrent que ca aide pour l’équilibrage
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
bien evidemment contre le fait de mettre le mana et les PV égalent en cout à toutes les nations, c'est l'avantage de koto, des noz et des nomades que vous supprimerez sinon
pour mon idée de brider les dégats, voyons la chose comme cela :
(pour les valeurs ce n'est qu'un exemple, voyez plutot l'esprit de mon idée)
- un koto avec bcp de force fera des coups "normaux" a 400 et des coups "boostés" a 600"
avantage pour le koto: bcp de PV
- un noz ou un nomade avec bcp d'intel intel fera des coups "normaux" a 400 et des coups "boostés" a 600"
avantage pour les noz/nomade: bcp de mana (bcp de PV aussi pour nomade)
- un merco orienté force ou intel fera des coups "normaux" a 300 et des coups "boostés" a 500"
avantage pour les merco: equilibré
- un zil fera des coups "normaux" a 200 et des coups "boostés" a 400"
avantage pour les zils: peut compensé par sa vitesse en donnant plusieur coup
Dernière modification par poupouye (11-02-2011 10:27:32)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Salut a tous!!
Bon à propos de l'équilibrage, je pense que il est été donner a toute personne de choisir sa nation, les atouts de cette nation étant bien écrits afin de faire son choix!
et vous savez tous que les Maîtres de la vitesse c'est nous, je ne le dis pas pour me moquer mais toute nation a un avantage bien a elle dans laquelle elle doit évoluer.
Ce qui concerne fresque, je pense effectivement que c'est exagérez de dépassez les Maîtres de l'intel, sur ce point je dois admettre qu'il faut un équilibrage, mais nous avons tous le choix d'augmenter nos stats sur n'importe que niveau.
Sangetsu me dit que presque je suis le seul Zils ayant un niveau de stat plus élevé en matière d'intel que les autres ainsi que ma santé aussi!!
Mais revenons sur l'important, si vous dites que la vitesse est exagérez au niveau de fresque je comprends mais que la vitesse soit exagérer en général là je suis pas d accord tout le monde est libre d'augmenter ses différents stats et ils existent des techniques propres a chaque nation, a part fresque je sais pas ce qui nous rend plus rapide mis a part les lvl 56 ou plus et c'est la seule techniques de vitesse puissante que possédons malgré qu'il comporte un plus!!
Voila ce que je pensais ne le prenez pas mal surtout mais tenez comptes de toutes les idées de cette discutions et n'en négligez rien!!
poupouye le chasseur finira par tuer le lapin:D:D:D
Dernière modification par gargonr (11-02-2011 10:53:23)
poupouye ton idée pourrait etre interessante mais bon à vouloir commencer a brider le jeu mhhh ca risque de cassé l'ambiance du jeu car on ne pourra plus tenté d'augmenter ses records ....
perso je pense qu'il faut creuser ailleurs cherché d'autres initiatives a la fois dans les stats mais aussi dans le jeu lui meme dans les equipements,les techniques,les effets (hormis dodo brulure et poison on joue plus rien d'autres)
tu vois on a déja commencer a restreindre les techniques les effets ... on s'est juste mis dans un type de combat prédéfini plus on va fermer des portes, plus vite on va se retrouvé a finir tous pareil et le jeu perd tout son sens. c'est pour cela qu'il faut tenter d'aller vers de nouveaux horizons avec de nouvelles idées dépassant "la vitesse"
et tiens pourquoi pas des sort infligeant -20% de vitesse à l'ennemi ..... ou alors
immobilisation pour la vitesse, silence pour la magie..... il existe tellement de jeu dans le monde que s'inspirer de certains pourraient largement etre profitables à eredan en termes d'idées
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
il faut aussi dire que:
disons un koto avec boost force + attaque physique cause 400 dégat
un noz avec boost intel + sort puissance 6 cause 400 dégat (car ca coûte des mana contrairement au attaque physique )
un noz avec boost intel + sort puissance 30 est obligé de causé plus de 400 dégat ,sinon ca serais pas equiliberait
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
ce n'est qu'un ordre d'idée pas du tout précis et ajustable selon bcp de parametre...
par contre,
oui pour revaloriser les effet oubliés comme la peur!
oui pour creer de nouveaux effets inhibiteurs causés a l'adversaire pour lui diminuer ses stats (comme ce que tu disais sangetsu17)
Dernière modification par poupouye (11-02-2011 11:27:05)
a enfin quelqu'un qui m'approuve^^et pour le cercle des 5elements????
Zil lvl 59
Exylème
a enfin quelqu'un qui m'approuve^^et pour le cercle des 5elements????
nan ca c'est naze. :) hors sujet je dirais meme
tu ne peux pas avoir que des bonnes idées non plus
l'idée de brider les attaque est une tres bon idée ,et je pense que la totalité l’approuve (apart shishi , méchante fifi )
Voila qu'on me fait encore dire ce que j'ai pas dit...
Pour les altérations d'états pourquoi pas... mais plus on les multiplie et les rend interessantes, plus on risque de retomber sur quelq ue chose comme la suprématie dodo... Et au final vous viendrez vous plaindre que les Zils on trop d'esquive :lol::lol:
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
ba après faudra que ceux qui veulent la jouer avec des effets se boostent a fond en adresse pour les passer .... mais je trouve dommage que dans les equipement le mana et la santé ne soit pas pris en compte après tout quoi de plus logique qu'un sceptre noz augmentant le mana de 30....
tanpis pour mon cercle alors^^je pensais que ça pourrait aider vu que c'est une loi très utilisée dans les jeux vidéo^^merci de ton avis poupouye^^
Zil lvl 59
Exylème
j'espère que tu l'a pas mal pris qd j'ai dit que c'etait naze! c'etait sur le ton de l'humour
bon moi j'dis on est pas sorti de l'auberge...
mais si les dev viennent faire un tour par ici, ils ont qd meme plusieures pistes qu'ils peuvent creuser
j'espère juste que ca prendra pas 6 mois comme le dernier coups pour avoir un changement
t'inquiete mon lapin je le prend pas mal^^après tout chacun a de bonnes et de mauvaises idées
mais en tout cas c'est vrai qu'a force les devs on leur filent un max d'idées^^
Zil lvl 59
Exylème
A ceux qui disent : la vitesse est prédominante, c'est normal.
Je dis : ok.
Mais dans ce cas, que toutes les nations aient accès aux même bonus et boost de vitesse.
Sinon ça veut dire : la vitesse est prédominanate et c'est normal. Et il y a une nation (que je ne citerais pas ) qui est avantagée coté vitesse.
Donc il y a une nation qui est avantagée sur la vitesse qui est prédominante. Cette nation ne prédominerait elle pas en PVP ? C'est normal ?
Si vous dites : si la vitesse doit prédominer parceque speedy gonzalez bat Hulk (logique aussi imparable que d'autre) dans ce cas, il est anormal qu'une nation soit avantagée sur cette caractéristique prédominante.
Vous me dites la vitesse doit rester prédominante. Je dis ok. Mais pourquoi je n'ai pas la posssibilité en me maxant de monter à 450 de vitesse et d'avoir des boost vitesse de la mort ? Réponse : t'es pas zil, c'est normal, les zils sont les maitres de la vitesse ?
Je vous laisse tirer vos propres conclusions
Mon opinion est que la vitesse ne doit pas prédominer mais doit être au même niveau que les autres caractéristiques.
En tout cas, débat très intéressant, qui reste de bon alloi, malgré la passion de tous sur ce sujet et je remercie tout le monde de la correction quant aux propos tenus.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
tu t'entêtes encore et toujours...
On dit que la vitesse est indispensable au même titre que la vie et la mana....
Une fois de plus tu te lance dans un exemple inapproprié... tu sais quoi? je suis Zil et j'atteindrai jamais les 450 de vitesse...
Pourquoi? parce que comme d'habitude tu te compares a des exceptions... Donc forcément c'est délirant.
T'en veux encore... je suis Zils mon meilleur boost vitesse c'est 87% au prix de 20% de ma vie... Wahou trop énorme...
Tout le monde admet que la vitesse est un problème... Y a que toi qui vois pas qu'on le dit... La vitesse aussi importante que la vie ou la mana... ca se ressent pas suffisamment donc c'est a creuser mais si pour toi équilibrage rimes avec annihilation des Zils pourquoi pas on prends tous une popo, on file chez les nomades et ce sera la même chose...
tu t'entêtes encore et toujours...
On dit que la vitesse est indispensable au même titre que la vie et la mana....
mais c'est la qu'on est pas d'accord!
tu affirme ca comme si c'etait une vérité absolue! mais pas du tout mon jeune ami!
a ce que je sache, la vitesse est une des 6 carac de base du jeu et a ce titre devrait etre traité a égale par rapport au autre, donc non la vitesse ne doit prédominer sur les autres!
c'est mon avis, celui d'ilfana et pas le tien, ok, arretons là.
bas forcement si la vitesse est predominante et le devient au meme titre que la santé et le mana les devs seront forcés d'ajuster pour mettre tout le monde à la meme enseigne moi ce que je pense ilfana c'est que dans ce jeu petit a petit les porte se ferment on ne joueque sur la vitesse on ne joue que sur brulure et poison(dodo anciennement et gel aveugle peur c'est quoi ça???)
pareil quand je vois les possesseur du set titan bas tout le monde possede sensiblement le meme équipement donc au final je trouve que meme si on à une tonne de techniques dans les quetes et un choix quand meme non négligeable d'equipements tout le monde prend le meme et la joue sensiblement pareil faudrait pas réajuster que la vitesse mais des tonnes de choses déjà mises en place mais inutilisées
d'ailleur les devs devraient mettre en place une barriere entre sort magique et boost
comme ça ils pourraient mettre des effets comme silence (et hop le noz lance plus de sort)
ou immobilisation (et hop le zil a les jambes de bloquées)
ou alors les effets négatif comme j'ai dit a poupouye tu reduis la vitesse d'un zil ou l'intel d'un noz et hop ça changera surement la donne
enfin bref de toute facon ça ne sert a rien de parler de la vitesse uniquement de toute facon tout le monde sait qu'elle n'est pas équilibrée et ça c'est aux devs de le regler.
après mettre des bonus vita ou mana sur l'equipement ça peut aussi changer la donne
bref explorer de nouveaux horizons pour modifier tous ça je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ça peut etre profitable
(et je ne parle pas en tant que zil je parle en tant qu'individu neutre ou du moins j'essaye)
Zil lvl 59
Exylème
a ce que je sache, la vitesse est une des 6 carac de base du jeu et a ce titre devrait etre traité a égale par rapport au autre, donc non la vitesse ne doit prédominer sur les autres!
Tu m'excusera je ne cite pas tes phrases paternalistes...
Y a 8 caractéristiques de bases... Donc donnons leur toute la même importance et arrêtons la ok? ;)
Y a 8 caractéristiques de bases... Donc donnons leur toute la même importance et arrêtons la ok? ;)
la je suis ok avec shiryma il y a 8 caracts et il faut qu'elles ai toutes la meme importance^^meme au niveau equipement^^
Zil lvl 59
Exylème
oui certe il y a 8 carac et donc il faut prendre les 8 en considération, pour l'instant le mana et la vie ne servent a rien, il faut que ca change
mais comme le dit si bien sangetsu, n'oublions pas pour autant les effets!
gargonr, je vois pas trop l'utilité de tes post...:/
je pense que c'est nous " ZILS" qui faisons la force de la vitesse et même si la vitesse est l'une des 6 ou 8 caract je pense que même si elle doit être équilibrer nous devons vous dépassez largement parce que c'est ça notre force a nous, qu'adviendrait-il si on équilibre la vitesse? on perd notre atout avidement donc la vitesse ne dois pas bien sur prédominer sur les autres mais nous devon avoir un avantage par rapport aux autres nations!!
Shiryma a écrit :tu t'entêtes encore et toujours...
On dit que la vitesse est indispensable au même titre que la vie et la mana....mais c'est la qu'on est pas d'accord!
tu affirme ca comme si c'etait une vérité absolue! mais pas du tout mon jeune ami!
c'est mon avis, celui d'ilfana et pas le tien, ok, arretons là.
mais bien sur on a jamais dis le contraire, bien sur que vous devez rester les plus rapide!
tu as du mal comprendre...qd je dis equilibré les 8 carac, c'est par exemple laisser autant de chance a un mage noz sur-intelligent contre un zil hyper-rapide ou contre un koto sur-bourrineux, etc...
pour l'instant ce n'est pas le cas mais ne re-rentrons pas dans le débat de la vitesse, tout le monde (meme shiry c'est pour dire ) est d'accord pour dire qu'il faut reajuster la vitesse
moi j'ai lancé l'idée de brider les dégats, d'autre d'instaurer des contre boost, revoir les effets, etc... explorons d'autres pistes, il n'y a pas que la vitesse qui pose pb, disons que c'est le plus evident mais les combat PvP peuvent s'ameliorer de plein de façons differentes!
mais bien sur on a jamais dis le contraire, bien sur que vous devez rester les plus rapide!
tu as du mal comprendre...qd je dis equilibré les 8 carac, c'est par exemple laisser autant de chance a un mage noz sur-intelligent contre un zil hyper-rapide ou contre un koto sur-bourrineux, etc...
pour l'instant ce n'est pas le cas mais ne re-rentrons pas dans le débat de la vitesse, tout le monde (meme shiry c'est pour dire ) est d'accord pour dire qu'il faut reajuster la vitesse
moi j'ai lancé l'idée de brider les dégats, d'autre d'instaurer des contre boost, revoir les effets, etc... explorons d'autres pistes, il n'y a pas que la vitesse qui pose pb, disons que c'est le plus evident mais les combat PvP peuvent s'ameliorer de plein de façons differentes!
Tout a fait raison on peut trouver comme les autres le disent des contre boost ou reajuster la vitesse ect..................!!
je suis parfaitement daccord
le zil finira par tuer le lapin un jour!!
tient, j'ai bien envie de reprendre la comparaison du western...
prenons un tank (bon blindage avec gros dégat, plutot lent, un koto quoi)
un sniper (précis et mortel, un noz)
et un uzi ou une mitrailleuse (besoin de précision?)
l'uzi qui bourre le tank, il existe la possibilité qu'une balle passe dans une faille et le détruise, mais le temps que ça arrive, le tank a le temps de viser et de lacher une zouli roquette sur le museau du tireur
en revanche, le sniper peut viser directement un point sensible, et neutraliser le tank avant de se faire "exploser".
entre le sniper et l'uzi, ben c'est du 50/50: une bastos entre les deux yeux est rapide a placer au milieu d'une pluie de balle qui touchera pas forcement.
ça, c'est ce qu'on devrait avoir.
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
tient, j'ai bien envie de reprendre la comparaison du western...
prenons un tank (bon blindage avec gros dégat, plutot lent, un koto quoi)
un sniper (précis et mortel, un noz)
et un uzi ou une mitrailleuse (besoin de précision?)l'uzi qui bourre le tank, il existe la possibilité qu'une balle passe dans une faille et le détruise, mais le temps que ça arrive, le tank a le temps de viser et de lacher une zouli roquette sur le museau du tireur
en revanche, le sniper peut viser directement un point sensible, et neutraliser le tank avant de se faire "exploser".
entre le sniper et l'uzi, ben c'est du 50/50: une bastos entre les deux yeux est rapide a placer au milieu d'une pluie de balle qui touchera pas forcement.
ça, c'est ce qu'on devrait avoir.
tu parles d'arme mais le tireur dans tout ca?
mon ami madawc , je ne suis pas statique ^^ , faut-il le rapeler ?
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .