Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
heu....^^" c'est pas le mot qui convient.
oups, dsl
*et une bourde, une !*
encore dsl, j'ai écrit ca à la va-vite...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
tu sais, je suis habitué! sa arrive souvent! ( en même temps avec mon avatar on peut pas le deviner!)
promis je me tromperais plus (j'essaierais en tout cas ^^')
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
tu peux c'est pas grave!!
Et c'est pour ca, que je te le fais gratos !!
Explications:
Je suis galant, alors bien que pas du tout cher, je le fait payer a hommes
^^
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Hey, pas de collier si tu t'en sert d'ouvre'boite, je te péviens =p
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
T'as qu'à lui offrir un vrai ouvre boite en plus, comme ca il utilisera pas ton collier...
Ah et au fait: Les Zïls viennent de dépasser le million de points !!!
Hello.
Je reprend après 2 jours d'absence, je vous est pas manquer ? (je pense pas...lol)
Roh je suis descendu dans le classement =/
Dernière modification par Hirro (30-12-2009 03:02:43)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
bijour !
je reviens de loin ... j'ai loupé presque toutes les quetes du guerrier rouge
enfin bon...apres une semaine d'absence je suis prete à en découdre ^^
vive les zils !
Tara
Vive les Zils !!
Hirro, tu nous as énooooormément manqué !
Surtout pour le nettoyage
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
oui Hirro, même quand t'es pas là, on pense tjs à toi: y'a souvent des traces de ton passage à la taverne lol
(je t'admire pour ca d'ailleurs, mais pas trop fort sinon Ellouw' va encore m'engueler ^^)
Merci, sa me fait plaisir...mouhahaha...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
mais de rien cher ami ^^
et puis au moins c'est pas sur moi qu'on gueule puisque t'es pire que moi lol
Ah ? Bon, bah on va s'arrêter là alors ^^
Les discutions sérieuses partent souvent en vrille et ce n'est pas ce que je préfère ^^
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
C'est le deuxième et dernier avertissement, cette fois-ci l'ensemble des post est supprimé.
La prochaine fois ce sera suppression du post et sanctions envers les contrevenants.
Cordialement.
Ex-Zil: Ta vie ne tient qu'à un Zil!
Neo-Noz: Fais mal à un Noz'Dingards, tu brûleras sur un brancard!
ok, encore une fois désolés Tellop.
ah et au fait, faites gaffe les Zïls, j'ai l'impression que les mercenaires commencent à remonter ! faudrait pas repasser 3e non plus !
Tsss, à force de regarder derrière, vous reculez.
Nous c'est les Noz qu'on vise
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
c'est aussi les Noz qu'on vise, et on s'en rapproche (ils s'en malheureusement rendu compte par contre ^^) mais c'était juste une remarque comme ca...
Les zils resterons toujours en haut du classement Enfin j'éspere...:|
Bêta-testeur !
Pour battre les Noz il nous faut taper du Zils;
Pour battre les Noz il vous faut taper du merco
On est fait pour s'entendre
Dernière modification par ilfana (31-12-2009 13:52:24)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
oui, je vois ca... ca risque d'être marrant cette course contre les Noz ^^
lol, mais eux il sont loin devant, donc va falloir booster.
Bêta-testeur !
bah oui... mais on s'en fiche, on va les rattraper !! comme ils le disent eux même sur leur temple "les Zïls c'est des rapides" ^^
bon, sur ce, je vais taper un peu de merco