Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-02-2011 11:15:46

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Armada vs Crochet

On sait tous que pour Armada et Bragan, quand y a pu de poudre, ben... y a pu de poudre ! oO


Dans le cadre d'un deck aggro powder avec Trèfle/Capitaine Al la Triste est ce que Crochet avec bonus aux armes à feu ne serait pas mieux?

Parce que bon, crochet avec 2 pistolames ça fait quand même du 14/17 d'attaque et constamment.

Ca pourrait donner un truc du genre :

Crochet/Trèfle/Capitaine Al la Triste

- 3 Ravitaillement
- 3 Code de Piraterie
- 3 Pistolame
- 2 Tous les coups...
- 2 ...sont permis.
- 2 Obésité
- 1 Baril d'explosif
- 1 Multi-tâche
- 1 Corvée de patate
- 1 Guetteur
- 1 Flamme du Phénix


Qu'en dites vous?

Ps: D'ailleurs au passage, le bug sur le baril d'explosif a-t-il été corrigé?

Dernière modification par Hadash (10-02-2011 11:18:45)


Hors ligne

#2 10-02-2011 12:33:54

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Armada vs Crochet

Crochet dans un deck fait pour l'utlisation de la poudre ou des flammes du phénix n'est pas l'idéale.

Moi je mettrais plus Armada pour la simple raison qu'avec Capitaine Al la triste donne 3 marqueurs poudre à tout le monde au début du combat et Armada gagne du +6 en attaque.

Pour ce qui est de Crochet, il est plus efficace dans un deck maraudeur pirates avec Ti'mous et Oeil de gemme. Oeil de gemme donne +1 défense au autres maraudeur pirates.

Dans la compo de ton deck, tu peux enlever les obésité et le guetteur pour mettre un baril explosif ou une caisse de munition et deux flamme du phénix lvl 1.


Hors ligne

#3 10-02-2011 13:12:16

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Armada vs Crochet

Merci pour cette réponse = )

Ah oui tu trouves que plusieurs flammes du phénix lvl 1 sont plus rentables qu'une seule lvl 3? j'avoue ne jamais m'être posé la question.


Hors ligne

#4 10-02-2011 14:06:59

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Armada vs Crochet

Ton deck est loin de supporter Armada, tu m'étonnes que tu la trouves "faible". Pour la jouer, le minimum est d'avoir :

- 3 [card]Ravitaillement[/card]
- 3 [card]Plein les poches[/card]
- 2 [card]Attrape[/card]


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#5 10-02-2011 14:46:55

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Armada vs Crochet

et avec briscar , qui donne 1 marqueur par entrée au combat


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#6 10-02-2011 14:56:01

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Armada vs Crochet

Karth a écrit :

Ton deck est loin de supporter Armada, tu m'étonnes que tu la trouves "faible". Pour la jouer, le minimum est d'avoir :

- 3 [card]Ravitaillement[/card]
- 3 [card]Plein les poches[/card]
- 2 [card]Attrape[/card]

Evidemment puisque j'ai fais une compo sans elle ;p. Si armada était dans le deck j'aurais mis des choses pour elle. La question était justement de savoir si la compo avec crochet vallait celle avec armada...

D'ailleurq je ne vois pas où j'ai dis que je la trouvais faible.

Dernière modification par Hadash (10-02-2011 14:57:36)


Hors ligne

Pied de page des forums