Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#201 28-12-2009 02:01:29

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Mouhahaha...Tunski je te le dis...les zils ne négocie jamais avec les mercenaires.Et ilfana aucune pitié avec vous...vous n'en n'avez pas eu pour camézil'...mouhahaha...

Venez les mercenaire, moi je vous attend...

Le compte a rebours vous pouvez vous le mettre ou j'le pense...mouhahah...


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#202 28-12-2009 05:27:30

Akshaya
Habitant de Guem
Lieu : Dans les Ombres...
Inscription : 21-12-2009
Messages : 104

Re : [RP] Forteresse Zïl

*Lorsqu'elle sortit de l'inconscience, Akshaya eut un blanc... avant de ce souvenir qu'elle était emmaillotée dans ce qui semblait être des soies d'araignée durcies. Elle avait peine à respirer et à chaque effort contre l'étau, sa peau tendre était égratignée par les fils organiques. La rage et la honte de s'être faite prendre d'une telle manière lui firent monter les larmes aux yeux. Dans un dernière élan de fierté, elle baissa la tête, et les larmes perlèrent sur ses joues avant de tomber sur la cause de sa captivité. Elle ne remarqua pas tout de suite le phénomène qui se produisit, mais dès l'instant où elle vit les soies s'hydrater au contact des gouttes salines, l'espoir revint. Elle recommença à se débattre contre ses liens jusqu'à ce qu'ils entaillent sa chaire. Serrant les dents pour ne pas crier, elle continua et ne fut satisfaite que lorsque le sang commença à couler.

L'attente fut longue, et elle remercia Zetta, que le Zil responsable de son malheur l'eut crut neutralisée et sans doute trop bleue pour s'en sortir et poser une véritable menace.
Quand les liens furent complètement cramoisis, elle eu assez d'aisance pour attraper son sac et en sortir une fiole 'acide. Les soies furent vite rongées et, toujours prévoyante, la mercenaire préleva quelques échantillons. Après une potion de soin et un regard courroucé pour ses vêtements lacérés, elle entreprit de se lancer sur les traces du responsable, bien décidée à lui faire payer le sang versé et ses vêtements ruinés.*

   "Hell hath no fury like a woman scorned..."

*Quelque part dans la forteresse, elle entendit la voix douce d'Ilfana. Elle avait surement déjà libéré la prisonnière*



Je sais, je sais, y'a personne à cette heure, mais je n'allais pas rester saucissonnée, à la merci des bestioles qui rôde dans la forteresse Zil...:/
Et pis pour une fois, j'ai pondu un RP construit tongue.


Mercenaire ce n'est pas un métier, c'est une vocation...
"Qui sème l'affront, récolte la tatane."
Connue dans un autre monde comme étant ER, Pingouinne Bourrée!


Hors ligne

#203 28-12-2009 12:26:38

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Mais Akshaya ne connaissait rien du système d'alarme de Zïls. Ainsi, alors qu'elle tentait de se rendre où elle avait entendu ilfana, elle marcha sans le remarquer sur une dalle qui permit à ceux qui assurait la défense de la forteresse que quelqu'un passait par là (et pas un Zïl qui aurait évité ladite dalle).

Tunski, prévenu, devina qui était responsable de cette alerte.

-- Cette Akshaya est plus coriace que je le pensais... Bon, je retourne à la salle secrète moi, je leur jouerais mes tours de là-bas.

Tunski se retrouva rapidement dans cette salle sans porte ni fenêtre (vous saurez pas comment on rentre, na !) qui servait en réalité de salle de controle pour tous les pièges du domaine Zïl.

-- Bon alors, première étape, les localiser... Alors, Akshaya est là, Ilfara pas loin et SuziMoon a pas bougé de l'oubliette... Je sais, les murs coulissants, ca devrait être bon... Et pour l'oubliette, les gaz !

Tunski activa quelques manettes taillées dans la roche qui, par un habile mécanisme, agirent loin dans la forteresse. L'oubliette dans laquelle se trouvait SuziMoon se retrouva inondée de gaz soporifique tandis qu'un jeu de pans de murs coulissants bloquèrent tous les chemins qui auraient permis à Akshaya et à Ilfara de se rejoindre.

____________

Je sais qu'on négocie pas, mais dans le doute (Taku aurait surement voulu négocier, lui... fallait qu'il vienne avant, maintenant c'est la guerre !! ^^)

Par contre tu me décois Hirro: je t'avais dit de t'occuper de Akshaya...


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#204 28-12-2009 12:40:43

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//
Inscription : 01-11-2009
Messages : 1 286

Re : [RP] Forteresse Zïl

Yo !


Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 


Hors ligne

#205 28-12-2009 18:15:50

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

[En voila un qui s'implique vraiment bcp dans la défense de la forteresse...]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#206 28-12-2009 22:38:16

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Forteresse Zïl

[xD Taku toujours au rendez-vous, c'est vrai que c'est efficace, si il a fait peur à une mouche ce sera déjà pas mal lol]


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#207 28-12-2009 22:39:58

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...
Inscription : 20-12-2009
Messages : 2 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Ne vous moquez pas de Taku è___é
C'est paaaaaas gentiiiiiil roll
lol


~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°


Hors ligne

#208 29-12-2009 10:22:25

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

Re : [RP] Forteresse Zïl

Bonjour, je fais une pause dans votre forteresse pour vous poser quelques questions: nous sommes actuellement en train de développer des outils d'équilibrage qui nous permettront de suivre les tendances, les techniques, les équipements en fonction de la nation, du niveau etc etc. En attendant, je viens un peu prendre la température sur votre façon de jouer:
- Etes-vous plutôt du style guerrier ou magicien?
- Comment décrirez-vous votre tactique?
- Utilisez vous les techniques spécifiques aux zils? (corruption partielle, filou zil, etc...)...
- Vos combats durent-ils longtemps (en tours), ou sont-ils expéditif?
- Avez-vous des difficultés contre une nation en particulier?
Si avec ça, vous pouvez donner quelques rapports de combats illustrant votre propos, ca serait parfait lol


Hors ligne

#209 29-12-2009 11:54:17

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Ellouw, on veut bien ne pas se moquer de Taku, mais t'avoueras quand même que là y'a de quoi lol

Dernière modification par Tunski (29-12-2009 12:03:20)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#210 29-12-2009 11:58:39

Tellop
Nehantiste
Inscription : 29-10-2009
Messages : 821

Re : [RP] Forteresse Zïl

Je vous conseille de tout centraliser sur un seul message:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=985

Préciser votre Nation en début de message, histoire que le tri se fasse simplement.


Ex-Zil: Ta vie ne tient qu'à un Zil!
Neo-Noz: Fais mal à un Noz'Dingards, tu brûleras sur un brancard!


Hors ligne

#211 29-12-2009 12:00:41

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Je re-poste de suite ! J'ai besoinde supprimer celui là ou ca fait rien ?


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#212 29-12-2009 12:02:21

Tellop
Nehantiste
Inscription : 29-10-2009
Messages : 821

Re : [RP] Forteresse Zïl

Reposte simplement, pour l'esthétique tu pourras le supprimer, c'est juste pour éviter de surcharger les message inutilement et nous de ne pas aller trier des informations au milieu du Troll ambiants sur ces sujets qui sont faits pour ça.


Ex-Zil: Ta vie ne tient qu'à un Zil!
Neo-Noz: Fais mal à un Noz'Dingards, tu brûleras sur un brancard!


Hors ligne

#213 29-12-2009 13:38:28

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//
Inscription : 01-11-2009
Messages : 1 286

Re : [RP] Forteresse Zïl

Mais heuuu !!

vous z'êtes mechants de vous moquer de mooooi T-T


Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 


Hors ligne

#214 29-12-2009 13:39:58

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...
Inscription : 20-12-2009
Messages : 2 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Heyy !
Moi je t'ai défendu !! hmm
Et Sky, il y a des fois, je te l'accorde.... lol


~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°


Hors ligne

#215 29-12-2009 13:44:09

hichiro
Voyageur
Inscription : 27-12-2009
Messages : 23

Re : [RP] Forteresse Zïl

waaaaaaaaaaaa!!!!!! Y'a plein de gens ici >.<!!!!!........c'est bon, je sort u_u"


Hors ligne

#216 29-12-2009 13:47:15

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//
Inscription : 01-11-2009
Messages : 1 286

Re : [RP] Forteresse Zïl

Et t'apelle ca me défendre T-T...
Bah, vous dites ca parce que vous m'avez jamais vu au combat, tout simplement parce que je ne me bat pas, car je suis un PeaceAndLoveur =p


Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 


Hors ligne

#217 29-12-2009 13:48:09

hichiro
Voyageur
Inscription : 27-12-2009
Messages : 23

Re : [RP] Forteresse Zïl

Je te soutien!!! n_n


Hors ligne

#218 29-12-2009 13:50:27

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//
Inscription : 01-11-2009
Messages : 1 286

Re : [RP] Forteresse Zïl

Merci a toi smile smile !
La voie de la raison est DONC en toi !
Tu veut un collier PeaceAndLove ? =p


Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 


Hors ligne

#219 29-12-2009 13:51:20

hichiro
Voyageur
Inscription : 27-12-2009
Messages : 23

Re : [RP] Forteresse Zïl

Ouaiiiiiiis!!! Sa fera un superbe ouvre-boîte!!!!


Hors ligne

#220 29-12-2009 13:53:13

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//
Inscription : 01-11-2009
Messages : 1 286

Re : [RP] Forteresse Zïl

Un ouvre boite ? Hummm...
Je peut pas confier un de mes precieux collier PeaceAndLove a quelqu'un qui va l'utiliser comme ouvre boite ^^'''


Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 


Hors ligne

#221 29-12-2009 13:54:46

hichiro
Voyageur
Inscription : 27-12-2009
Messages : 23

Re : [RP] Forteresse Zïl

Mais tu comprend paaaaaaaaaaaas!!!!!!! c'est sacré les ouvres boîte!!!! C'est comme......comme..........nan t'as raison vaux mieux pas u_u"


Hors ligne

#222 29-12-2009 13:57:37

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//
Inscription : 01-11-2009
Messages : 1 286

Re : [RP] Forteresse Zïl

Alors, Collier ou pas collier smile ?

Dernière modification par taku (29-12-2009 13:57:45)


Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 


Hors ligne

#223 29-12-2009 13:59:52

hichiro
Voyageur
Inscription : 27-12-2009
Messages : 23

Re : [RP] Forteresse Zïl

to be or not to be   telle est la question
réponse: faut demander au chat! je mange pas de conserve moi.


Hors ligne

#224 29-12-2009 14:05:59

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//
Inscription : 01-11-2009
Messages : 1 286

Re : [RP] Forteresse Zïl

Bien sur, bien sur ... Hey, mais tu compte vraiment utiliser mon bôôô collier pour tes boites de conserve ? ? ? ? ><


Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 


Hors ligne

#225 29-12-2009 14:07:42

hichiro
Voyageur
Inscription : 27-12-2009
Messages : 23

Re : [RP] Forteresse Zïl

Non! Je l'utiliserais pour celles de mon chat-poisson-chien-renard-goéland-caméléon!!!


Hors ligne

Pied de page des forums