Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Question toute simplette à vous demander amis internautes,
Quelle était le prix moyen de la carte [card]pluie incandescente[/card] il y a de cela 1 ou 2 mois car jouant Zil, je ne me suis jamais trop interressé à cette carte mais en voyant son prix aujourd'hui (90.000) cela m'a semblé être trop chère !
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que là où l'horloger ramène ça tête, les prix explosent !
MERCI
Dernière modification par monstarz (09-02-2011 02:08:20)
playhard gopro #
monstarz
Salut cette carte oui,bien sur elle est cher c est d'ailleur une de celle qui m'intéresse pour mon deck sorcelame+mage.
Cependant je trouve le prix justifié par rapport aux dégâts qu elle peut causer et le fait que l autre façon de l 'obtenir est de combiner 2 [card]boule de feu[/card] qui coutent aussi dans les 50 000 cr.
Dernière modification par dioxyde (09-02-2011 02:25:08)
En comparant son prix durant deux périodes différentes, je compte justement voir si la somme demandé est justfiée ou pas et ainsi savoir si le moment est opportun pour se construire un deck mage
bien à toi dioxyde !
playhard gopro #
monstarz
son prix ne fait que monter, c'est une carte recherchée et utile dans de nombreux decks.
Je ne peux pas te donner le prix d'il y a 1 ou 2 mois en revanche le prix moyen de la carte sur les 7 derniers jours est d'environ 77k et de mémoire lorsque j'ai acheté les miennes le prix tournait aux alentours des 70k.
Donc dans un premier temps je dirai que se n'est pas vraiment le bon moment pour acheter mais comme le dit Ikanan la carte est recherchée donc le prix pourrait encore grimper.
En espérant que ma réponse te soit utile.
Merci à vous 2,
Je sens comme une envie de ne pas DU TOUT me faire de deck mage pour le moment je vais aller à l'encontre des spéculations de wall street en attendant que le prix baisse un jour.
-----------------------SUJET CLOS-----------------------
Dernière modification par monstarz (09-02-2011 16:54:51)
playhard gopro #
monstarz
Pages : 1