Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-02-2011 21:11:22

jojolapatata
Campeur
Inscription : 24-02-2010
Messages : 72

Pirates blast

Bonjour,

Suite a cette super sortie, j'ai voulu tenter l'ascension pirate avec mylad.
Mais malheureusement je n'arrive pas a atteindre la fluidité que j'attend de ce deck...

Je tourne avec :

Mylad / Bragan (foudre) / Captain -1 esprit

x3 haine des bagarreurs
x3 danse des serpents tonnerre
x2 grand baton mage
x2 code de la piraterie
x1 flamme du phoenix
x1 arme enflammé
x3 paratonnerre
x2 ravitaillement
x2 poison magique
x1 partir en eclaireur

Quelqu'un aurais t'il des rectifications a apporter a ce deck, que malgré tout je trouve assez complet.

Cordialement.


Hors ligne

#2 07-02-2011 22:10:07

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Pirates blast

J'ai essayé aussi, avec un compo similaire à 2 ou 3 détails près. Mais c'est beaucoup trop lent. Ca fait mal mais trop tard, on peut à peine parler de "blast" pour ce deck.


Hors ligne

#3 07-02-2011 23:06:32

Aarm
Ptit nouveau
Inscription : 12-01-2011
Messages : 15

Re : Pirates blast

peut être partir sur une optique full foudre, avec des [card]Eclairs[/card] et des [card]charge statique[/card], ou bien une option full feu avec des [card]Pluie incandescente[/card] et des [card]Incendie[/card] ?

Parce que c'est bien beau d'avoir des Paratonnerres, mais si tu joues des sorts de feu, tu perds le bonus. Et là, tu as plus de sorts feu que de sorts foudre.
A l'inverse tu as des sorts feu, mais ils sont trop dépendants de tes poudres et tu n'as que 2 ravitaillements.

Et peut être mettre quelques [card]Attaque magique[/card] ?

Dernière modification par Aarm (07-02-2011 23:07:01)


Hors ligne

#4 07-02-2011 23:13:48

jojolapatata
Campeur
Inscription : 24-02-2010
Messages : 72

Re : Pirates blast

Quel interet de jouer des pluie en pirate ?
Dans ces cas la autant repartir sur pilkim, aerouant, prophete...

Eclair reservé au noz wink
Justement c'est sa le problème de ce deck je pense, il manque le fait que l'eclair soit aussi possible au pirates.

Mais sinon un peu trop lent a se lancer, contre cds ou zil t'es foutu :s


Hors ligne

#5 08-02-2011 06:13:25

Aarm
Ptit nouveau
Inscription : 12-01-2011
Messages : 15

Re : Pirates blast

Ça se voit que je ne maitrise pas les pirates, hein ? lol


Hors ligne

#6 08-02-2011 11:04:35

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Pirates blast

Ah je ne suis pas d'accord, des pluies dans ton deck serait vraiment un plus, d'autaut plus que tu as des grands bâtons de mage. Et puis, Mylad a quand même pas mal d'esprit !

Après je ne suis pas convaincu (mais je n'ai pas essayé faut dire) les paratonnerres. ça ressemble un peu à l'écharde des cds mais en moins bien. Or je n'aime et ne prends pas l'écharde roll

Des charges statiques ça peut être pas mal. Mais une fois posées elle n'ont plus de bonus offert par Mylad et paratonnerre.

Tu devrais mettre un ravitaillement en plus pour flammes du phénix. Une arme enflammée de plus aussi serait pas mal, si tu joues arme enflammée + grand bâton, c'est top au début de partie. Partir en éclaireur, je ne suis pas sûr que ça ait sa place ici, tu trouveras sûrement mieux.

Bonne continuation smile

Dernière modification par Trisbouille (08-02-2011 11:05:20)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

Pied de page des forums