Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-02-2011 21:32:39

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

deck courtisant

comme j'ai vu que personne parlé de ses carte courtisants ba j'ai ouvert cette page de deck et strategie sur eu ^^ pourvous *et moi tongue* est des conseils pour amelioré votre deck ect

ba voila mon deck:

perso: angelique seigneur galmara * guemelite feu* et oogoe kage *kotoba noz *

tout les 3 lvl max

equipement: tsume

action et autre: assassinat
boule de feu
ceremonie du the
execution
haine des mystique
2laaaaaaaaapins
2 manipulations
plein les poches
2 polyvalence
3 potion de seduction
pret au combat
rester en retrait
2 victoire eclatante lvl 1

voila metait vos deck,conseils ect

bon jeu

Dernière modification par celestianne (02-02-2011 15:57:54)


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#2 03-02-2011 18:32:59

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : deck courtisant

personne vient? hmm


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#3 03-02-2011 18:39:08

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : deck courtisant

Je n'y connais pas grand chose en courtisans ^^
Je pense que Kimiko est bien à jouer mais j'ai jamais testé.
Une manipulation en plus serait bien aussi je pense ^^ Et victoire éclatante aussi c'est les cartes phare du deck courtisan.
Sinon je ne sais pas trop, plus de boules de feu ou pluie incandescente comme tu as un guémélithe du feu ?


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#4 04-02-2011 09:17:00

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : deck courtisant

Un deck combattant courtisant avec une base Noz'dingard n'est pas vraiment optimal : il aurait mieu valu choisir le pendant Kotoba - Zil de Galmara et Oogoe Kage, et adjoindre Hasna par exemple, les victoires éclatante augmentant la défense et l'attaque. Idéal pour transformer Oogoe et Galmara en tueurs. Sans compter qu'Hasna pourra profiter des soins 2 PV par activation et du point d'attaque aussi.:cool:

Angelique est interessante dans un deck courtisant nomade du désert avec Kimiko et Hasna comme celui que j'ai joué pendant très longtemps. Mais en dehors, elle est d'une utilité très limité.

A part Galamra les courtisants sont rarement des tueurs de base, il faut miser sur les bonus gagner avec des victoires éclatante pour révéler leur potentiel.

Choisir attentivement les courtisants que tu veux mettre dans ton deck est donc vital.
Le bonus de +1 en esprit pour les Noz'dingard n'est pas interessant pour des combattant ...


Hors ligne

#5 04-02-2011 12:58:14

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : deck courtisant

Pour jouer courtisan noz, je pense que [card]marlok le repenti[/card] a un rôle important. Avec 3 victoires éclatantes il arrive a un très bon score d'esprit pour utiliser [card]que l'épée[/card], [card]pluie incandescente[/card], [card]le dernier geste[/card] ou [card]éclair[/card] lvl 3. Galmara en tant que guémélite de feu a moyen de lancer pas mal de sorts même sans esprit comme [card]incendie[/card], [card]flèche incandescente[/card] ou [card]par les flèches[/card]. Par contre a moins de jouer la conseillère, le 3eme perso ne peu pas lancer de sorts.


Hors ligne

#6 04-02-2011 19:05:40

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : deck courtisant

merci pour les conseille mais le probleme c'est que  les carte comme conseillere ou pluie incandescente sont trop chere :'(... et je pourrais jamias me separé d'angelique tongue elle mest qd mm utile c'est la maraudeuse dans le top 3 des puissance haute pour assassinat * enfin e crois...* en + avc + esprit j'ai defense magique est normal... et sinon j'ai changé oogoe kage contre marlok comme sa manipulation  sera presk tout le temp tres utile et sa fera de bon sort

voila ^^

PS: il fautdrait que pour les courtisant on devrait pourvoir + les lié

exemple: galmara avec kotoba va avec kimiko qui avec nomade va avec angelique qui elle avec noz va avec galmara * jadoré avoir se trio big_smile*

Dernière modification par celestianne (05-02-2011 19:25:09)


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

Pied de page des forums