Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous
Il existe de nombreux sujets sur les Zils et j'en ai lu pas mal mais j'aimerai quand même solliciter votre aide pour un projet de deck.
Rien de bien révolutionnaire bien sur mais j'avoue qu'étant débutant j'ai un peu de mal encore avec toutes les cartes existantes
Voila j'aime bien jouer Zil mais j'aimerai tenter de mettre un personnage qui peut lancer des sorts dans mon deck afin de jouer ces cartes sort que je trouve fort sympathique pour certaines niveau effet
Alors voila j'aimerai bien votre avis sur le meilleur perso a intégrer et surtout quel sont les sorts les plus intéressant a mettre...
Sachant que je possède Ombreuse niv 5 et après en second perso je mettrai surement Sangrépé full (offensive)
Je ne demande pas forcement un Deck complet mais juste des pistes.
PS : Il existe un sujet avec Golemarlok si je ne me trompe pas donc j'ai déjà qq renseignements pour ce perso
Merci par avance
Dernière modification par bob3482 (03-02-2011 10:59:09)
Voila j'aime bien jouer Zil mais j'aimerai tenter de mettre un personnage qui peut lancer des sorts dans mon deck afin de jouer ces cartes sort que je trouve fort sympathique pour certaines niveau effet
En mage chez les zils, il y a :
- [card]Abyssien[/card]
- [card]Golemarlok[/card] (il n'a pas d'enchainement sur les sorts)
- [card]Marlok le repenti [/card]
- [card]Conseillère Ishaïa[/card]
Tu peu aussi te tourné vers les Guémélites de l'ombre :
- [card]Ombreuse[/card]
- [card]Salem[/card]
- [card]Seigneur Galmara[/card] version Zil/Kotoba (à partir du level 2)
Vu qu'il peuvent lancé des sort d'ombre, mais il n'ont pas d'enchainement dessus (sauf salem pour le sort [card]panique[/card] ^^)
Alors voila j'aimerai bien votre avis sur le meilleur perso a intégrer et surtout quel sont les sorts les plus intéressant a mettre...
Sa dépend si tu veux jouer surtout des sort :
- Dégâts direct
- Zone
- Défausse
- Défensif
- Ombre
Sachant que je possède Ombreuse niv 5 et après en second perso je mettrai surement Sangrépé full (offensive)
J'ai tester les 2 versions de [card]Sangrépée[/card] et [card]Télendar[/card].
Et entre les 3 personnage, je préfère Télendar pour son enchainement sur carte maraudeur et le bonus qu'il donne au autre personnage zils (+1 Attaque).
Bonsoir et merci pour ta réponse
Alors j'ai bien pris note des differents perso dont tu m'as parlé et je vais de suite me renseigner un peu sur chacun d'eux...
En ce qui concerne les sort je suis plus dans l'optique des degats direct ou alors du la defense.
En ce qui concerne Sangrépéé je l'ai prise parce que je n'ai pas encore tt a fait les moyen d'equiper un perso en sort et de me payer Téledar puis comme je vais jouer ombreuse avec le bonus attaque de Sangrépéé est un bon compris je pense
Ayant deja ombreuse full je veux bien qq conseils sur les sorts d'ombre aussi
Merci
Dernière modification par bob3482 (03-02-2011 23:04:34)
En ce qui concerne les sort je suis plus dans l'optique des degats direct ou alors du la defense.
- si optique dégâts :
[card]Marlok le repenti[/card] , au lvl 3 il a 4 en esprit.
Pour les cartes, tu as le choix : [card]Pluie incandescente[/card], [card]Flèche incandescente[/card], [card]Incendie[/card], [card]Par les Flèches[/card], [card]Charge statique[/card].
- si optique défensif :
[card]Conseillère Ishaïa[/card].
Avec les cartes : [card]Reflets illusoires[/card], [card]Rempart de glace[/card].
Ayant deja ombreuse full je veux bien qq conseils sur les sorts d'ombre aussi
Les sort d'ombre jouable par ombreuse sont :
- [card]Copiage[/card] Utile contre les personnages sur-équipé/booster
- [card]Clonage[/card] Si bien utilisé, ca peu être fun ^^
- [card]Sombre Lumière[/card] Je l'utilise en attendant la carte "[card]Assassinat[/card]"
- [card]Soupçon de trahison[/card] Peu contrer un combo affilé, s'elle est bien jouer
Il y a aussi ses 2 sorts, mais ils ne sont pas jouable par ombreuse
- [card]Panique[/card] Uniquement pour les circus
- [card]Débat Philosophique[/card] Uniquement pour les courtisans
Je te conseil de ne pas trop mettre de sort quand même, si tu ne joue avec 1 mage (et une Guémélite pour les sort d'ombre).
Super merci d'avoir pris le temps de me repondre et merci pour les conseils c'est tres sympa
Pages : 1