Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Avec l'arrivée du nouvel an Xzia, les lapins sont à l'honneur !
Oui c'est bien beau me direz-vous, mais peut-on jouer convenablement sans pour autant passer à côté de ce trophée ?
Quels type de decks utilisez-vous ? Un deck spécial lapins fait pour placer un maximum de lapins (en acceptant les défaites), ou un deck compétitif avec quelques changements, histoire de jouer des lapins, mais moins rapidement ?
Postez ici vos decks, vos stratégies pour obtenir le trophée !
« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !
Bonjour à tous !
Moi personnellement j'ai simplement adapté mon Deck avec des cartes [card]il est temps [/card] et [card] prêt a temps[/card]
et ca à plutôt bien marché je l ai réussis assez vite
Dernière modification par bob3482 (04-02-2011 10:30:22)
J'ai joué mon deck Défausse EVO, donc j'y suis allé avec mes cartes [card]Vol[/card] et [card]Il est temps[/card].
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
A peine retouché mon deck Daïs...
3 x [card]Il est temps[/card]
[card]Gagner par la magie[/card]
[card]Laaaaaaapin![/card]
Ca a suffit...:D
Dernière modification par Illyan (04-02-2011 10:49:51)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Deck defausse conseillere/eternel/marlok repenti.
Cartes lapin :
Vol et Nouveau depart x 2.
lonak arrete le vert stp, ca pique les yeux !
Sinon j'ai utiliser un deck full lapin et 3 defaites plus tard c'est gege !
Deck Défausse ELO :
3 Laaaaapins
3 Vol
1 Nouveau départ
Simple et efficace
@Adrien : Lonak est juste en vert et contre tout !
> Je connais la sortie <
Dernière modification par Zayox3 (04-02-2011 11:02:00)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Moi j'aime bien le vert ça ressort ^^
Sinon j'ai essayé de place le plus de cartes lapin dans mon deck évo... Pas très optimisé mais j'ai quand même réussi à gagner, et en 3 parties c'était bon
C'est vrai qu'un vert un peu plus terne serait pas mal, ça flashe au réveil
Après ça doit dépendre des écrans, CV, etc ... ^^
Fait avec [card]Zahal,[/card] Valentin et Anazra
accompagné d'un [card]Laaaaaaapin![/card], de [card]vol[/card], de [card]présence du dragon[/card], de [card]suivre le lapin rose[/card], de [card]prêt à temps[/card], de [card]recycler la magie[/card]
4 petits matchs et c'était plié
Dernière modification par Zurga (04-02-2011 11:09:35)
Collectionneur de cartes
lonak arrete le vert stp, ca pique les yeux !
Sinon j'ai utiliser un deck full lapin et 3 defaites plus tard c'est gege !
Moi j'aime bien le vert ça ressort ^^
Sinon j'ai essayé de place le plus de cartes lapin dans mon deck évo... Pas très optimisé mais j'ai quand même réussi à gagner, et en 3 parties c'était bon
Faudrait vous mettre d'accord
Plus sérieusement, je ne compte pas changer de couleur pour le moment. Normalement, je devrais avoir un fond différent dans quelques temps, mais en attendant, c'est le moyen utilisé pour faire ressortir un post "officiel" de votre Community Manager, sur le fond par défaut du forum. Et puis il faut arrêter de mettre autant de luminosité sur vos écrans, vous allez vous brûler les yeux
Pour ma part, j'ai fait 4 parties, avec un exemplaire des cartes qui suivent. Je ne mets pas tout le deck, de façon à vous faire réfléchir
Deck partiel "Usagi inside"
[card]Duelliste émérite[/card]
[card]Gagner par la magie[/card]
[card]Intrigue[/card]
[card]Le bal[/card] (et oui il faut bien que ça dure pour en placer un maximum !)
[card]Néhant dévore tout[/card]
[card]Prêt à temps[/card]
[card]Recycler la magie[/card]
[card]Un nouveau départ[/card] (et on recommence le style "Usagi inside" du début)
[card]Vol[/card]
Comme vous pourrez le voir, y'a pas forcément de véritable stratégie, si ce n'est un maximum de défense, regain de points de vie, et récupération de cartes "Usagi inside".
« The time has come. »
AAAAAAAaaaaaaaah, un kotoba, horreur.
Pas tellement en fait, plus Zil avec une multiguilde (et c'est un deck spécial pour le trophée, je ne joue pas défausse/soin habituellement)
« The time has come. »
D'ailleurs, quel deck préfères-tu ? Un personnage favoris ?
exactement ce que je me disais;)
EDIT : mince il y a plus le message de zurga
je ne comprend pas pourquoi l'avoir enlevé
Dernière modification par wahrzag (04-02-2011 11:46:39)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
D'ailleurs, quel deck préfères-tu ? Un personnage favoris ?
Je dois avouer que les nouveaux pirates sont sympathiques, et j'hésite entre un certain nombre pour "mon" perso préféré (pirate ou non !).
D'où ma question ? Quel personnage me conviendrait le mieux ?
Je choisirai mon avatar en fonction du personnage le plus cité, choisissez donc bien, expliquez-nous pourquoi, et faites-moi rire !
« The time has come. »
exactement ce que je me disais;)
EDIT : mince il y a plus le message de zurga
je ne comprend pas pourquoi l'avoir enlevé
Bonjour,
S'il y a modération d'un commentaire, merci de ne pas prendre l'initiative de reposter le commentaire modéré. Un nouveau repost, et il y aura un avertissement officiel.
« The time has come. »
__Tom__ a écrit :D'ailleurs, quel deck préfères-tu ? Un personnage favoris ?
Je dois avouer que les nouveaux pirates sont sympathiques, et j'hésite entre un certain nombre pour "mon" perso préféré (pirate ou non !).
Je choisirai mon avatar en fonction du personnage le plus cité, choisissez donc bien, expliquez-nous pourquoi, et faites-moi rire !
On s'éloigne du sujet, là.
Où sont les modérateurs pour signifier au gentil Lonak de faire un nouveau sujet dans la partie discussion plutôt que de polluer le beau sujet sur le meilleur moyen de reproduction des lapins :P :lol::lol:
Dernière modification par Zurga (04-02-2011 12:22:29)
Collectionneur de cartes
je l'ai fait avec deck corbeau
3xil est temps et 1xvol
et j'ai reussi
lonak a écrit :__Tom__ a écrit :D'ailleurs, quel deck préfères-tu ? Un personnage favoris ?
On s'éloigne du sujet, là.
Où sont les modérateurs pour signifier au gentil Lonak de faire un nouveau sujet dans la partie discussion plutôt que de polluer le beau sujet sur le meilleur moyen de reproduction des lapins :P :lol::lol:
Effectivement, cette idée de relance de conversation aurait du faire l'objet d'un nouveau sujet, plutôt que venir s'intégrer au sein de cette conversation. Trop de zèle dans mon désir de faire participer la communauté au forum
Je lancerai un mini-débat plus tard sur ce thème donc.
« The time has come. »
Je me suis permi de faire un nouveau post avec ta proposition en quote dans la partie generale.
comme je l'ai dit partie faq je fais un deck "control" avec 3 chapeau magique qui se recyclent et me permettent d'activer jusqu'à 5 lapin par match de maniere economique
Je l'ai obtenu avec un deck defausse, Vol + Laaaaapin !!, aussi simple que sa, je l'ai eu en une soirée ^^, enfin mon premier trophée !!! je parle de ceux qui sont mis toutes les semaines !
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
moi j'ai mon deck 99% normal * normalment j'ai 2 laaaaaaapin ^^*
et j'ajouterai surment des il est temp mais ses cartes me serviront a rien... comme les courtisant ont des tours qu'il servent pour la majorité presque a rien ou qui est tout le temp activé * comme galmara 5 et + ou bonus tour inutil comme angelique ...* voila donc j'ai besoin daide pour savoir mettre quelle autre carte...
merci et bon jeu
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Pages : 1