Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est du paint retouché avec du gimp.
Pour le grand tout vert on a la solution. On lui passe du Lara fabian en boucle, histoire qu'il déprime à fond :lol:
On est vraiment trop cruels
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Bien vu pour les dessins !
ça va être difficile d'aller les sauver. Je pense rester au chaud dans la forteresse le temps de progresser d'un ou deux niveaux !!! S'il y a un autre volontaire, je lui laisse mon tour.
c'est méchant ca , une torture digne des mercos j'en attendais pas moins de vous , le probleme c'est que Lara fabian ca le met en colere des qu'il en entend un peu
-------
nioupi j'ai reconnu le barbouillage de gimp XD
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
De toute façon, pour calmer les prisoniers récalcitrants, nous on a ...
CHUC NORRIS et sa mouche de guerre
Dernière modification par ilfana (26-12-2009 22:59:53)
Même pas mal. ^^
*Me**e ils ont chuck norris ><*
la mouche de guerre je la connaissait pas celle là
Ba moi je parie 10 contre 1 sur le zil-hulk
et pis voila c'est tout ^^
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Ah non alors !! La mascotte ca passe encore, mais les Zïls, on les torture pas !! Et ca vaut aussi pour Chuck Norris (enfin, s'il veut bien hein ?) *non, pas taper, Chuck, pas taper !*
Mais si vous voulez vraiment la guerre... eh bah on verra ca plus tard, parce que là je fais autre chose... ^^'
je pense que je vais accompagner Hirro lors de sa prochaine escapade au bastion ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Ca été vite réglé
:lol::lol:
Demain on met tout ce petit monde à la marmite
Même pas mal. ^^
chuck est notre Dieu à tous alors
on allé pas le laminé
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Pas de mission de sauvetage ?
Trop peur de Chuck
Allez pleurez pas, venez partager un bon pot au feu.
Avec le froid actuel.
Il faut se serrer les coude, même entre nations ennemies.
A table !!!
Même pas mal. ^^
la flemme de réécrire, alors regarde mon post sur votre bastion -> par ici <-
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
toute facon on le savais bien que les mercos sont faibles et speciaux ^^ alors on leur en veux pas
A notre tour de faire des prisonniers !!
Niark, nirak, niark !!!
et dans les profondeurs de la forteresse souterraine vous aurez du mal à les récupérer ^^
mais si vous voulez quand même le faire, faites gaffe: les cordes sont pas là pour rien, en dessous y'a un graaaand trou dans lequel vous risquez de tomber (ou d'être poussé par un Zïl ^^)
(ah et au fait, merci ilfana pour l'idée lol
Dernière modification par Tunski (27-12-2009 23:13:20)
*Profitant de l'ombre, Akshaya et Suzimoon se faufilèrent jusqu'à la forteresse Zil.*
*Akshaya montra à Suzi une fenêtre non gardée*
*murmure*
On va passer par là...
*Les deux mercenaires se glissent dans la forteresse ennemie et atterrissent dans une pièce qui ressemble à une bibliothèque. En fouillant un peu elles finissent par trouver un plan de la forteresse.*
"Bon sang, va falloir descendre..."
Dernière modification par Akshaya (27-12-2009 22:08:22)
Mercenaire ce n'est pas un métier, c'est une vocation...
"Qui sème l'affront, récolte la tatane."
Connue dans un autre monde comme étant ER, Pingouinne Bourrée!
Dsl de vous décevoir, mais notre forteresse étant souterraine et les Zïls habitués à l'obscurité, il y a pas trop de fenêtre... mais puisque vous décidez quand même de passer par là, je vous prie de bien vous installer car vous venez de tomber tout droit dans une OUBLIETTE !!! :lol:
et hop, 2 mercenaires de plus pour les prisons ^^
décidément j'aime bien ce cachot camouflé en biblio ^^ Vous croyez vraiment que notre savoir est accessible aussi facilement ?!
Dernière modification par Tunski (27-12-2009 22:18:14)
Déjà qu'il savent la téléportation, maintenant il savent faire apparaitre des fenêtres.
Je suis déçu tunski. pour ça :
Tu aurait du savoir qu'il fallait me couper ces gros pied, histoire que je les bouff pour ce soir...mouhahaha
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Oui, t'as vu ca un peu ? Ils se prennent presque pour des Noz'... Et encore, même eux fabriquent pas des fenêtres...
Dsl pour le pied, j'ai pas eu le temps... mais ils sont mal partis pour la délivrer, donc on aura le temps de se régaler un peu je pense ^^
De plus il ne savent pas que plus vite il descendront et plus vite il arriveront a notre labyrinthe. Le labyrinthe de Smorr MOUHAHAHAHHAAA...
A la fin de ce labyrinthe il arriveront a la porte d'entrée de mon bureau , ou je l'est attendrais pour qu'il soit mes invités lors de mon dîner MOUHAHAHAHAHAA
Bêta-testeur !
*Se rend compte qu'il n'y a pas de portes*
Et m****! :mad:C'est un piège déguisé en bibliothèque... qu'ils sont ingénieux ces Zils...:rolleyes:
*Cherche un mécanisme*
Normalement, on jette les prisonniers à partir d'un point en hauteur. Il faut monter.
*Commence à grimper à une étagère.*
Mercenaire ce n'est pas un métier, c'est une vocation...
"Qui sème l'affront, récolte la tatane."
Connue dans un autre monde comme étant ER, Pingouinne Bourrée!
Hirro avait sous ces ordres 5 zils.
Hirro : Voici mes 5 élèves.Mouhahaha...il vont vous faire regretter d'être venu jusqu'ici. Allez s'y vous 2...retrouvez tunski et aidez le a tuer la mercenaire...mouhahahahaha...Et vous 2 allez au début du labyrinthe, toi tu reste avec moi...
Hum...Je vais appeler pendant ce temp la d'autres zils pour qu'il renforce la garde de la forteresse.
Dernière modification par Hirro (27-12-2009 22:54:59)
Bêta-testeur !
Akshaya ne s'était pas rendu compte que l'étagère en question était un mécanisme, mais pas exactement du genre qu'elle cherchait. Non seulement l'étagère se décrocha, faisant tomber la mercenaire, mais en plus, par un ingénieux système que nous ne divulgerons pas, tous les Zïls furent prévenus qu'il y avait du monde dans l'oubliette n°28... Tunski décida donc de préparer les pièges du secteur (ainsi que des cordes supplémentaires pour les attacher avec l'autre prisonnière, dans un futur proche sans doute...)
Dernière modification par Tunski (27-12-2009 22:59:25)