Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Super ^^ Moi, IRL, je sais cuisiner la pâtisserie. Avec un bonus pour la frangipane ^^ En cuisine, je suis pas super douée... =/ En fait, j'aime pas trop cuisiner... Je préfère faire les gâteaux et les tester sur des cobayes heureux de l'être XD
Alors, autrement, pour les news de Glow... bataille contre le paysage chinois, deuxième : le paysage a gagné grâce au kanji du dragon XD
Donc, nouvelle citation de Glow : "Aïe, j'ai mal" XD
Demain, c'est la dernière... on verra qui gagne le round décisif, lol ! XD Bon, logiquement, il devrait survivre. Il pense déjà au prochain tatouage. Donc, tout va bien, lol ! Le bras finira par s'en remettre. XD
Conseil de Glow : "si vous avez envie de vous faire un tatouage sur l'aisselle, pensez à la première citation de Glow".
Note personnelle de Glow : "Le Kanji, est la marque du guerrier, pensez-y vraiment."
...
Autre citation de Glow : "prochain tatouage, le torse."
OK, je vous tiendrai au courant pour le torse... Mais pas de soucis, il y pense pour mai/juin, pas avant. Pour le moment.
photos du résultat d'ici 15j ^^
Bon, faut avouer, c'est beau.
Note complémentaire : "Aïe, j'ai mal". Oui oui, il le dit beaucoup. XD]
Dernière modification par Anoriel (03-02-2011 02:48:37)
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
^^ Le dos est pas très sensible sauf près de la colone!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[tatouage gniaaaa
pour les douleurs: partout ou l'aiguille peut toucher l'os ,ça fait mal,l'homoplate,et comme Aerine le disait,la colonne,aussi...euh pourquoi je parle de ça en fait moi...
bon! jvais ptet me faire un ptit tatouage en été...nan...ça part pas ces trucs...on verra...
bon je finis ma cuisine XD]
Keiss sortit du four les yumads,puis ajoutaa le riz etc. dans plusieurs plats,mit tout a table et hurla
VENNEZ MANGER JAI PAS ENVIE DE JETTER TOUT CA PAR LA FENETRE
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Etrangement, les endroits le splus douloureux sont pas les endroits osseux. Comme l'aisselle. ^^
Ah non, en effet, ça part pas... LOL ! A moins d'y aller au laser, mais y'a toujours une marque. Après, si tu veux, tu as les tatouages temporaires. Heu finissent par partir, lol ! Et tu peux acheter de quoi les faire dans des commerces ^^]
(alors pour dire la vérité en connaissance de cause, car ce n'est pas mon premier tattoo, les partie qui font le plus mal sont les parties " molle " donc les flancs, les fesses et le dessous de bras sont les parties les plus douloureusen ensuite viens les parties osseuses, pour finir par les parties de muscle qui sont le moins douloureuse ^^ .... ririne tu as le dos tatouyé ???)
ps: round final dans 2h ... vivement que ce soit fini /// PS2 : "AIE j'ai mal "
---- ----- ----
Voici LE moment que Glow attender, sauvé par le gong pourrai t'on dire, il dis donc tout simplement a Anoriel :
- C'est l'heure du repas mangeons, que je n'arrive pas a reflechir a de telles choses l'estomac vide ...
Une pirouette simpliste qui lui ferai gagner quelque heure, le temps pour lui de reflechir a comment faire face a cette situation.
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[XD Je vasi pouvoir donner des nouvelles ce soir encore XD]
---------------------------------------------------------
Anoriel, qui était toujours attachée, se sentit mal. Elle ne comprenait rien : que lui voulait cet homme ? Que faisait-elle attachée ? Où était-elle ?
- °°Je vous en prie... Je... je dois l'attendre là-bas... Je dois le retrouver...°°
Sa supplique était désespérée et ses yeux se remplirent de larmes.
- °°Mon Maître ne pourra jamais me retrouver ici... Je vous en supplie, laissez-moi repartir !°°
Elle tenta de tester la solidité des liens, mais arrêta très vite : elle devait l'avoir déjà fait étant donné les blessures et les douleurs de son corps.
~~Cesse, tu te blesses... Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il te veuille du mal et s'il fait quoi que ce soit, je te protègerai. Mais... je crois que c'est lui, ton Maître. Même s'il est différent que celui que tu m'as montré.~~
- °°Non... tu te trompes. Mon Maître n'est pas un mercenaire. Il est au-dessus de tout ça.°°
Dernière modification par Anoriel (03-02-2011 13:10:40)
[ @ Glow: vi tatouage dans le dos au niveau de l'épaule et centré T-T très bobo j'ai une tête de mort avec une couronne et une rose dans les dents (classique mais beau!) et une belle grosse croix gothique centrée dans le dos qui m'a fait bien mal à cause de la colone]
------------ ------------------
Aerine avait terminé son livre et marchait dans la grotte en compagnie de son maître.
~~ Aerine ma chère, maintenant il est temps pour toi de commencer ta quête, je sais où se trouve un des fragments que Glow n'a pas encore trouvé. ~~
-- Comment l'avez vous trouvé? --
Le mage laissa transparaitre un rire rauque
~~ Aerine, les sources du mal ont aussi leurs informateur, mais cela importe peu, ce fragment se trouve dans un petit village des montagnes. Le chef du village possède une rune qui permet d'ouvrir une grotte dans laquelle se trouve ce que nous cherchons...
-- Je n'ai qu'à l'éliminer! --
~~ Ce ne sera pas aussi simple, je ne veux pas que nous soyons découverts trop tôt donc tu ne devras laisser aucun témoins et aucune trace de ton pouvoir! Il y a un campement d'orcs dans les environs je pense que tu peux les utiliser... ~~
Aerine s'inclina
-- Oui maître.--
la jeune femme disparut dans des flammes rouges sang.
Au milieu du camp orc une flamme semblable apprut. Aerine était vêtue d'une cuirasse noir, une jupe courte noir maintenue sur son corps par des lanières de cuir. Elle portait de hautes cuissardes noires et ses bras étaient recouverts de bandages pour camoufler les marques de servitude. Ses poignés portaient des bracelets de force de facture identique à sa cuirasse et à son coté pendait une épée transpirant le chaos. Enfin son visage était perdu dans l'ombre d'une large capuche fixée à sa cape. Un guerrier orc sortit son arme rt se rua sur elle, mais la jeune femme n'eut qu'un geste de la main à faire pour que le torse du guerrier vole en éclats sanglants. Aussitôt ses camarades sortirent leurs armes...
Dernière modification par Aerine (03-02-2011 21:49:51)
Départ en beauté :
[Ah, c'est certain... les os ça fait pas du bien !
Bon, news du soir : Tatouage terminé ! ^^ Il est vraiment beau. Glow a mal, mais c'est fini, lol ! ^^
Aerine : Glow demande des photos par MP. ]
---------------------------------
Quelque chose bougeait, un danger menaçait. Dans la grotte où Anoriel avait si longtemps vécu, la créature que Glow avait rencontré le sentait. Elle ne pouvait plus attendre. Pour le moment, les fragments de l'âme d'Anoriel qui étaient encore cachés n'avaient pas été découverts. Il sentait qu'une créature et maintenant une deuxième y travaillaient, mais ils ne s'étaient pas approchés. Malheureusement, il n'y avait pas qu'eux... Un fragment s'affaiblissait bien plus que les autres et l'esprit sentait que cette dégradation provenait de l'âme elle-même ! Les pouvoirs qui s'étaient eux aussi séparés commençaient à agir et bientôt celui qui en bénéficierait le regretterait. Comme pour toute chose, il y avait un prix à payer... Sans compter ce fragment que lui-même, malgré ses pouvoirs, ne parvenait pas vraiment à percevoir. Le lieu où il se trouvait pratiquait beaucoup la magie et les interférences étaient nombreuses. Il pressentait là aussi un grand danger. Et, s'il se souvenait de ce qu'il avait lu dans l'esprit de l'enfant qu'il avait reccueilli, il y avait de quoi avoir beaucoup d'inquiétude.
Le grand mystin s'approcha de l'entrée de la grotte et d'autres se regroupèrent autour de lui. La terre se mit bientôt à trembler et un pan de la montagne s'effondra, bouchant l'entrée de al caverne. Les siens seraient à l'abri des mortels ainsi... Et les pierres n'étaient après tout que de la matière. Matière au travers de laquelle la créature commença à s'enfoncer avant de ressortir à un autre endroit, bien loin de son point de départ. Matière maléable, tout comme l'espace... Devant lui se dressait une bâtisse au milieu d'une forêt qu'il n'éappréciait guère. Ondulant gracieusement dans les airs, la créature d'or s'estompa pour disparaître à la vue de tout être. Glissant sur les courants aériens, il rejoignit la taverne et entra, traversant le mur comme s'il n'était qu'une simple image sans consistance. Sa volonté puissante et ancestrale se fit entendre dans l'esprit de Glow et sa présence fit bouger el jeune mystin qui se réfugia derrière Anoriel, toujours attachée à sa chaise.
Mortel... Les ombres se rapprochent toujorus un peu plus et les fragments sont en danger. Quelque chose menace et les fils conduisent à toi.
Dernière modification par Anoriel (04-02-2011 00:39:15)
Aerine resta insensible au cercle d'orcs armés qui se resserait autour d'elle. Soudain une voix tonna dans le campement.
-- Que faites vous! Rangez vos armes tout de suite imbéciles! --
Un otc qui semblait être le chef s'inclina devant Aerine
-- Soyez la bien venue, maîtresse Aerine, pardonnez la stupidité de mes guerriers...[/i]
Départ en beauté :
Keiss vit que Glow avait l'air ailleurs,mais il sentit une légère brise,alors que toute fenêtre et portes étaient fermés,il se retourna pour remettre les plats,mais il vit,assit a une table de l'autre côté de la taverne,guerre
nom de ...mais je rêve
il se diriga vers guerre et se mit a la table
-bon guerre tu te fiches de moi ou quoi tu dis que t'as des missions souvent par ici mais que je te vois tout le temps ça commence à être bizarre
-*boit de sa chopine* aaah allez,Keiss,jai juste quelques ptites missions du *tend les bras au ciel* "tout-puissant" hahaha,allez,prend un verre et assied-toi
-..bon
il sortit une bouteille et remplit un verre, il commenca a boire du verre en gardant un oeil sur guerre[XD ça rime x)]
-alors,guerre,tu fais quoi ici?
-oh,du boulot d'ange...
-moui...jai plutôt l'impression que tu me suis...et pourquoi t'as cette attittude tout a coup?tetais plus sérieux avant
-hm!je suis heureux d'être libre-environ- cest tout
-si tu le dis...
-*pose son verre* alors tu veux enfin te battre
-non,pas avec toi...tu mas mené a soul calibur,qui ma mené a cykataki qui ma changé en démon...j'pense pas que je voudrais te combattre
-hm!
-et cest quoi tes.."mission d'ange"?
-oh,rien,chasser quelques monstres,chercher des reliques,ce genre de trucs quoi
-tu dois pas non plus tuer des démons hm?
-ben si mais seulement ceux qui gênent trop... t'inquiètes pas..
-euh tu veux toujours te battre contre moi..;et pourquoi je m'inquiéterai?
-ah...désolé,mon vieux,mais je dois y aller
guerre disparu dans un halo lumineux
-hé! guerre! oh le... il me suit c'est sûr..hm!
il se leva,bu son verre d'un coup,puis retourna a l'autre bout de la salle,et prepara les quelques plats qui restaient...
Aerine suivit le chef sous une tente crasseuse. Elle s'amusa du malaise du chef qui semblait la craindre. Après un long silence elle rabattit sa capuche en arrière dévoilant sa chevelure.
-- Connaissez vous le but de ma visite général?--
-- He bien pas vraiment en réalité...--
--Je veux que vous et vos troupes attaquiez un village, et que vous le réduisiez à néant.--
--Heuu très bien, mais pourquoi?--
L'orc pus lire la colère sur le visage d'Aerine et regretta aussitot d'avoir posé la question
-- Votre rôle, soldat est d'obéir aux ordres alors contentez vous d'obéir ou c'est vous que je fais disparaitre pour donner votre place à un soldat plus discipliné! Allez préparer vos troupes je ne serais souffrir le moindre retard!--
Le guerrier fila comme un enfant pris sur le fait en train de faire un bêtise, ce qui amusa la jeune femme qui se pencha ensuite sur une carte étalée sur la table. Elle écarta sans le toucher un sandwich entamé et posé sur le parchemin pour dévoiler le village cible...
Départ en beauté :
(zai pas eu de photo en MP bouh la vilaine ^^)
--- ------ --- ---- --
Il était perdu, dénué d'émotions, exténué, il ne comprenais plus rien, tout lui semblait noir, complexe, vide de sens, sans intérêt ...
Il ne savais pas si il sombrait dans la folie, ou si il était prisonnier d'un rêve, en effet depuis un temps il avait l'impression que quelqu'un essayer de lui jouer un tour, de s'en prendre a lui, il était encore la proie, une fois de plus, d'une machine puissante, inconnue, qui n'avais comme seul objectif de le reduire a l'état de servant, ou bien même pire encore de l'utiliser comme cobaye, ou matrice energetique, a des fins plus obscure que les tenebres eux mêmes.
Apparement t'elle était sa destinée, protéger des illusions, noyer dans l'irréalité de la vie quotidienne, échapper au cataclysme, mais vivant chaque jour l'enfer, jusqu'a quand pourrai il survivre a se rythme, enfin dumoins, jusqu'a quand VOUDRAIT il survivre ?
Pourquoi continuer a courir ? Pour qui ? pour quoi ?
Il commencait a se demander si toute sa vie n'était pas qu'un mensonge a lui même, ne se serait il pas révé sa vie au lieu de la vivre ?
Et cette pauvre fille prise au milieu, qu'il considère comme sa fille mais qui apparement pour elle dans son fort interieur est plus proche de l animal que de l homme ...
Il n'avez decidement donc rien compris ou accomplit, a quoi bon continuer ?
Le Mystin sentit le doute dans l'esprit du mage. Un doute qu'il ne pouvait plus se permettre, il n'en avait plus le temps. Il se présenta alors à lui, comme il l'avait fait dans la grotte et le fixa de ses yeux d'or.
- Je sais ce que tu penses, mortel... Je peux lire en toi. Tu penses que cette enfant est un animal ? Son instinct de survie est grand, car c'est ce qui a dominé sa vie, la survie. Et s'il te paraît si "animal", c'est parce qu'elle l'a appris à nos côté. Mais, as-tu pris le temps de bien lire en elle ? Sais-tu qu'elle t'appelle, que son âme supplie pour te retrouver ? Sache que, tout le temps où elle est restée à nos côtés, elle souhaitait te rejoindre. Avant que son coeur en cesse de battre, tu fus son ultime pensée. Et ce fut encore le désir de te rejoindre qui lui a permis de revenir à la vie que je lui rendais. Maintenant encore, chaque fragment conscient de son âme te cherche... Je t'ai mené à deux d'entre eux. Un troisième est en grand danger. Ne l'entends-tu pas appeler à l'aide ? Il est en train de mourir, de disparaître de lui-même, rongé par un sentiment de désespoir profond et de culpabilité. Je n'ai pas le pouvoir de la ramener. Comme je n'avais pas le pouvoir de la retenir. C'est à toi, mortel, qu'elle appartient.
Dernière modification par Anoriel (05-02-2011 21:10:53)
Le mage essaya de suivre la trace téléphatique du message qu'il venais de recevoir, de plus chose étrange il semblait reconnaitre cette voix ...
Apparement quelqu'und'autre lui ne lui voulais pas du mal comparer a certain, il décida de suivre les conseils de cette voix qui lui rester familière et commenca a préparer des affaires avant de descendre rejoindre Keiss pour lui demander de venir l'aider a aller chercher les fragments qui manque, un ultime voyage qui cette fois ne sera peut etre pas interrompu et menera enfin a la reconstitution de l'ame d'Anoriel.
Aerine fut surprise de la rapidité avec laquelle les orcs s'étaient rassemblés. Elle indiqua sur la carte le village au chef et les soldats se mirent en marche. En quelques heures ils se trouvèrent près du village. Aerine se placa face aux orcs cachée par sa capuche.
-- Je ne désire pas de survivants tuez autant que vous voulez pillez et rassemblez tout sur la place. Une fois que j'aurais trouvé ce que je veux, le reste sera pour vous.--
Des cris et des grognements retentirent et les orcs attaquèrent. Rapidement, les archets arrêtèrent de courrir et firent pleuvoir des flèches sur le village. Aerine regarda les civil et quelques soldats un peu gauche se faire massacrer sans le moindre émois...
Départ en beauté :
Le mortel semblait s'être repris, le Mystin s'en détourna donc. Quelque chose d'autre l'appelait ici... Navigant entre les dimensions comme un dauphin nagerait au travers des vagues, il se rendit à la cave, retrouvant Anoriel attachée. La jeune fille fixa la créature et baissa la tête : les larmes coulaient sur ses joues.
- °°Pourquoi... Pourquoi dois-je rester prisonnière ?°°
Le Mystin observa un instant Anoriel avant de la fixer. La jeune fille sentit l'esprit de la créature pénétrer le sien, chassant l'instinct sauvage qui se réveillait pour le confiner, l'empêcher de prendre une nouvelle fois le dessus. Puis, d'un coup de dents, elle coupa les liens qui maintenait Anoriel.
Maintenant, va rejoindre ce mortel que tu attendais...
Anoriel se lit à trembler, inquiète. Cet homme qu'elle n'avait pas reconnu était son maître ? Il avait tellement changé ! Et cette marque de mercenaire... Sentant son trouble, le mystin souffla délicatement sur elle et la jeune fille ferma les yeux, recevant les images et les sensations qui lui étaient transmises. Oui, elle pouvait reconnaître cette aura... Elle avait aussi confiance en la grande créature qui lui disait de le rejoindre. Elle se leva, vacillante de la trop longue immobilité de ses membres et le mystin lui fit traverser la porte de la cave, avant de disparaître, laissant la jeune créature rester.
Anoriel monta les escaliers, regagnant la taverne, clignant es yeux sous la brusque luminosité. Elle avait mal, mais ne s'arrêterait pas avant 'avoir trouvé le mage, avant de lui avoir présenté ses excuses pour ne pas l'avoir reconnu.
Dernière modification par Anoriel (06-02-2011 14:05:52)
Le fracas des armes s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé. Les orcs commençèrent à entasser toutes les richesses du village. La jeune femme passa au milieu des cadavres évitant de marcher dans le sang qui jonchait les rues. Elle entra enfin dans la hutte du chef qui était encore en vie et sous la garde du général orc. La créature s'inclina, Aerine l'ignora. Elle se dirigea vers le chef et l'oppressa contre le mur de son habitation. L'homme initié à la magie put sentir l'aura de destruction de la jeune femme.
-- Vous savez ce que je cherche, donnez le moi!!--
-j... je ne vois pas de quoi vous voulez parler...--
--comme vous voudrez, général!--
Elle tendis la main et le guerrier y déposa son épée mal entretenue. La jeune femme passa un coup sec. Le chef s'écroula au sol du sang se répandant de sa gorge. Aerine rendit son arme au guerrier et s'accroupie près du corps elle passa sa main sur le torse du chef et en resortit la rune. Elle retourna vers le général qui restait a fixer la petite pierre
-- vous avez trouvé ce que vous vouliez madame?--
--Tout à fait général et ne m'êtes plus d'aucune utilité!--
une épée de garde mort se souleva et passa au travers du ventre de l'orc
-- Je dirais même que vous me gênez--
Aerine ressortit et alla sur la place où elle lanca un sortilège. Un vent rouge balaya le village laissant d'une fureur meurtrière tout ce qu'elle touchait. Les orcs commençèrent à s'entretuer pendant qu'Aerine se dirigea vers l'entrée de la grotte.
Départ en beauté :
Keiss prepara quelques provisions et ses armes,il soupira un coup,regardant par la fenêtre,il pensa a tout ce qui c'était passé jusque ici...
et bien...c'est sûr...j'ai une vie...et une mort.."ricane" assez intéressante
il descendit les escaliers,se tourna un peu et vit Anoriel quittant la cave,sans ses liens...,perturbée,cherchant dans tous les coins:Keiss analysa ses mouvements et ses réactions,on dirait que l'esprit sauvage a laissé la place a quelqu'un d'autre...
hm...elle doit chercher Glow...
il il se dirigea vers Anoriel,restant prudent,pour ne pas faire une bêtise...
excuse-moi...si tu cherches Glow,ton maître..., attends le un peu..il va venir...je vais rien te faire,assieds toi et attends un peu...
[après ce voyage je prévoie un petit truc...:p ]
Dernière modification par Keiss (06-02-2011 20:11:42)
[XD Bon courage XD]
-----------------------------------------------
Anoriel dévisagea Keiss un instant, sur ses gardes. Elle ignorait qui il était, se retrouver dans un endroit inconnu l'angoissait après ce temps passé dans la grotte. D'ailleurs... combien de temps avait-elle séjourné là-bas ? Elle l'ignorait totalement. Elle avait les poignets meurtris, sa respiration était douloureuse et tout cela la menait à des souvenirs qu'elle détestait et qui hantait encore ses nuits... et ses jours. Elle détailla le démon du regard : il ne paraissait pas être un Noz. Bien que ses souvenirs de ceux qu'elle craignait et haïssait étaient flous. Elle était même incapable de se souvenir de ce qu'elle avait fait en Draconnie ! Elle savait, mais sans se souvenir, de quoi l'inquiéter d'avantage.
La jeuen fille fit néanmoins ce que Keiss lui disait : elle s'assit. Son Maître allait reevnir, elle allait enfin pouvoir le revoir. C'était tout ce qui comptait en cet instant. Elle cacha nerveusement ses blessures, tentant maladroitement d'essayer de remettre de l'ordre dans sa tenue pour ne pas faire honte à Glow.
Glow descendit les marche avec son sac sur le dos, et que ne fut pas sa surprise lorsqu'il apercu Keiss parlant Anoriel comme si il l'avait libéré
- Mais qu'a tu fait malheureux !!!
Voila les mots que prononca Glow avant de se jeter sur Anoriel pour l'attacher de nouveau et la jetter dans la cave comme une malprore, c'est alors qu'il pris Keiss par la main et se mis a courir vers l'exterieur laissant la créature qi avait pris possession d'anoriel derriere lui, cela afin de ramener sa pauvre petiote afin quelle ne meure point une nouvelle fois
Anoriel ne comprenait pas. Pourquoi son Maître l'avait-il attachée et rejetée de la sorte ? Ne l'avait-il pas reconnue ? Non... C'était sûrement parce qu'il lui en voulait. Elle ne se souvenait pas de ce qu'elle lui avait fait en Draconnie, avant de se retrouver seule... Mais ce devait être une chsoe terrible pour qu'il la laisse comme ça. Elle voulait se racheter, elle devait se racheter, mais... elle ne l'avait pas reconnu. Oui, il pouvait sûrement lui en vouloir après tout ce qu'elle lui avait fait ! Elle devait se libérer, partir à sa recherche, lui présenter ses excuses pour l'avoir trahi, c'était sûrement ça. Le jeune mystin, resté caché, sortit timidement avant de s'occuper des liens de la jeune fille.
~~ Je ne comprends pas pourquoi tu veux le poursuivre, il t'a maltraitée ! Il agit avec toi comme un vulgaire humain agirait avec un animal malade. Viens, rentrons chez nous... La grotte est bien plus sûre qu'ici avec tous ces mortels ! ~~
Anoriel secoua la tête, essuyant ses larmes.
- °°Non, c'est de ma faute ce qui s'est passé. Je ne l'ai pas reconnu... Il a le droit de m'en vouloir. Je dois le retrouver et m'excuser.°°
Sur ce, elle se releva et sortit de la taverne. Glow et Keiss étaient déjà partis mais leurs pas demeuraient visibles au sol. Le mystin s'approcha, restant silencieux et invisible derrière Anoriel qui suivait les pas de son Maître, l'air honteuse et coupable.
~~ En plus... je n'aime pas cet endroit. Il me rend malade... ~~
Il s'avancait de plus en plus dans la foret en tirant toujours Keiss par le bras, il ne savait pas trop ou aller, mais la ville la plus proche lui semblait etre une pas si mauvaise idée.
Après tout plus il y a de monde plus il y a d'information, c'était comme cela qu'il pensait.
Il s'arreta net, en effet la ville n'était plus bien loin et maintenant il était assez eloigné de la taverner, il décida donc de s'arreter pour prendre quelque force avant d'aller commencer a enqueter dans les chaumieres.
De plus la draconnie déployait ses forces un peu partout en yses, il fallait donc egalement s'attendre a devoir combattre, peu etre meme bien plus tot que prevu ...
Anoriel finit par appercevoir le petit bivouac de son Maître et Keiss au loin. Elle s'en approcha doucement, se dissiumlant au mieux, ne sachant pas vraiment comment elle devait s'y prendre. Après tout, la dernire fois, il ne lui avait pas même laissé le temps de parler ! Prenant son courage à deux mains, elle sortit légèrement de sa cachette derrière un arbre, restant tout de même à distance.
- °° Maître... Je... je sis désolée de ne pas vous avoir reconnu plus tôt... Vous... vous avez beaucoup changé... °°
Elle baissa les yeux, essuyant ses larmes, avant de s'arrêter net : quelque chose semblait appeler... Non, si elle écoutaint bien, ce n'était pas elle mais son Maître. Quelqu'un appelait son Maître faiblement, demandant ce qu'elle devait faire.
Aerine placa la rune dans l'endroit prévus puis la roche s'ébranla et la porte se mit à bouger. Elle entra dans la grotte et disparut aussitot. La jeune femme se retrouva dans une praire allongée dans de l'herbe verte et riche. Le soleil tapait sur son visage. Elle se releva et vit une fillette qui se tenait devant elle.
--Qui es-tu madame?--
--Je travail pour quelqu'un qui cherche à retrouver une part de son âme...--
--c'est ça que tu cherche? j'en suis la gardienne!--
La fillette montra à Aerine le fragment doré. Quelques secondes suffirent. La lame de la jeune femme trancha la gorge de la fillette. Aerine récupéra le fragment et se retrouva de nouveau dans la crotte. Elle observa le fragment au creux de sa main.
--C'était plus facile que je pensais!--
Elle ressortit de la grotte et se dirigea vers le village pour s'assurer que tous les orcs s'étaient entretués.
Départ en beauté :
[Y'en a un qui va pas être content ! XD]
--------------------------------------------------
Une fois Aerine ressortie, la montagne redevint aussi escarpée qu'à l'ordinaire, sans plus d'emplacement pour mettre la moindre rune. La prairie disparut elle aussi, remplacée par une grotte tout à fait normale, crée par des millénaires d'infiltration d'eau. De toutes parts, quatre créatures bougèrent, quatre créatures dorées qui ondulèrent gracieusement avant de disparaître, regagnant la grotte où elles demeuraient. Ainsi donc, le piège avait fonctionné et des chasseurs des fragments de l'âme de la petite humaine s'étaient découvert. Telle était donc leur récompense : un esprit maléfique enfermé, à qui la Matriarche avait donné l'apparence d'un des fragments d'âme.
Au dehors, les corps des villageois avaient eux aussi disparus. Seuls restaient les cadavres des orcs... Les maisons semblaient maintenant abandonnées depuis fort longtemps.
Tout da,s cet endroit n'avait été qu'illusions.