Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je comprends le pb, c'est pas le seul jeu où y'a des trucs comme les fee'z... mais bon, je me dis que vu que le nombre de jouer augmente, de plus en plus n'en auront pas *croise les doigts pour que ce soit vrai*
mais bon, de toute facon je peux pas en acheter, donc le pb est réglé ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
les Feezs ou tout ce que tu veux dans ce gouts là, permet au site/concepteur/équipe/jeu de vivre ^^
et c'est qu'une minorité de joueurs qui utilise le service payant ^^.
tkt, je sais à quoi ils servent pour les concepteurs
mais bon, dsl pour eux, j'ai pas l'intention de les utiliser, tout comme bcp d'autres ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Je vous invite à lire les règles concernant l'utilisation du forum.
Vous comprendrez que la discussion précédente n'est pas à sa place.
Merci d'avance.
Ex-Zil: Ta vie ne tient qu'à un Zil!
Neo-Noz: Fais mal à un Noz'Dingards, tu brûleras sur un brancard!
d'accord Tellop, je comprend tout à fait
oui, moi de même
On est passé 2e, c'est une bonne nouvelle !!! Il ne nous reste plus qu'à rattraper les Noz : ça devrait être un peu plus long, mais on va y arriver
ca risque vraiment d'être trèès long... mais faut pas plutot faire gaffe aux mercenaires qui nous suivent de près et qui sont plus nombreux ?
mais là où je dis "Bravo les Zïls !" c'est qu'on est 2e en points et en même temps avant-derniers en nombre de membres !!
Coucou.
je suis nouveau sur le jeu et j'suis un zil !!!!
Je voulais juste faire remarquer qu'on a bien largué les Mercenaires en leur mettant près de 50.000pts dans la vue alors qu'on est près de 200 de moins qu'eux !! Bravo à tous les Zïls, on est les plus forts !!!!!
Et pendant que j'y suis, j'aurais une petite question: j'ai vu des personnes avec des armes au poing gauche, à la place du bouclier. Je voudrais faire pareil, mais voila, on me dit que je peux pas... Est-ce que c'est réservé à certaines armes ? Si oui lesquelles ?
Dernière modification par Tunski (26-12-2009 20:02:16)
Coucou, on n'est pas loin.
On est des coureurs de fond.
Si tu compte au nombre de joueurs, les kotobas sont seconds en terme de points de nations ajustés.
C'est à la fin du round qu'on compte les points.
De toutes façon il n'y a qu'un gagnant, et pour le moment c'est les Noz...
2ème ou 4ème = une seule et même chose : losers...
Sinon pour l'arme dans la main gauche, il faut avoir fait la quête wakisashi des kotobas.
Comment, tu n'est pas kotobas ?:lol:
C'est bête hein ? :lol:
Bas, moi non plus...:cool:
Dernière modification par ilfana (26-12-2009 20:09:26)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Bah on verra à la fin du round alors...
et merci pour l'info de la quête kotoba, ca m'évitera de chercher inutilement ^^'
Mais de rien, vous avez beaux être nos ennemis jurés, vous êtes tellement innofensifs qu'il faut bien vous aider...
Comme c'est Noël on vous laisse même de l'avance
De la provoc ????
Noooooon !!!!
Dernière modification par ilfana (26-12-2009 20:24:39)
Même pas mal. ^^
tout ca pour ne pas avouer que vous êtes nul
aller on vous en veut pas
à votre place on aurais dit la même chose^^
Bah non, on a été à leur place et on a fait autrement: on les a battus ^^
Ok c'est la guerre !!!
Bon beh on va exécuter nos prisonniers
C'est fou ce qu'on peut attraper comme Zilette imprudente.
On vous la renvoie en pièce détacher celle là.
++
Même pas mal. ^^
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Qui va la sauver, j'suis trop fatiguer moi...mouhahaha...
Et ilfana, quand t'aura pris quelque "pièce détachée" entre guillemets disont, tu pourra m'en laisser quelque s'un. E ce moment j'ai très faim...
MOUHAHHA
Dernière modification par Hirro (26-12-2009 21:51:06)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Hirro, canibale
C'est pas bien DU TOUT, caaa xP
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Ah ces Zïls...
Bon beh on déjà capturé un des sauveteurs. ^^!
Il va vous falloir monter une mission de sauvetage pour sauver la mission de sauvetage
Même pas mal. ^^
Wow, tes dessins, Ilfana, t'es une artiste xD
Ilfana...celui-la du peut l'garder. Il a une sale tronche...c'est pas bien le coup des grosse dents...mais c'est marrant...mouhahahha
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Bon et celui là on en fait quoi ?
C'était une mission de sauvetage venue sauver la mission de sauvetage
Maintenant il va vous falloir faire une mission de sauvetage pour sauver la mission de sauvetage qui devait sauver la mission de sauvetage.
Même pas mal. ^^
tu t'es amusé avec quel logiciel ? c'est pas du paint,soit toshop ou gimp je pense^^
-----------
celui là en fait vous l'avez pas remarquez mais il a eu une piqure radioactive, et des qu'il est contrarié il se met à devenir tout vert grand et fort ^^ y'a rien pour contrer cet état